05-11-2009, 12:49
frana a écrit :Je crois que cette année est la première depuis 15 ans ou l'on a pas de pires brêles de la création dans l'effectif.Cissé et Rool te remercient.
frana a écrit :Je crois que cette année est la première depuis 15 ans ou l'on a pas de pires brêles de la création dans l'effectif.Cissé et Rool te remercient.
Manitas Delabitas a écrit :Cissé et Rool te remercient.

)Old Trafford a écrit :Quoiqu'il en soit, c'est beau ces hommes qui se font des bisous.@ Miki
winner 92 a écrit :Cissé et Rool sont des joueurs qui ont une longue carriere derriere eux, certes avec des hauts et des bas mais ce sont des vrais joueurs de L1...à la différence des nombreuses brêles que nous avons pu avoir.
Ces mecs tant qu'ils restent remplaçants et qu'ils jouent 10/15 matchs par an, ils ont leur place à l'OM, le problème esrt quand ils sont titulaires dés le début de saison (cissé)

saly a écrit :Y avait pas un géant aussi ?presque 2m ( son nom m'échappe) qu' on avait pris soit - disant pour compenser nos petites tailles . Autant que je m' en souvienne il n' a fusillé que les gabians et les mouettes du vél.
frana a écrit :Tu penses à Fernande ?

sais plussaly a écrit :Y avait pas un géant aussi ?presque 2m ( son nom m'échappe) qu' on avait pris soit - disant pour compenser nos petites tailles . Autant que je m' en souvienne il n' a fusillé que les gabians et les mouettes du vél.
T'as toujours pas vendu tes places??? à moinsssssssssssss!!!

... en 2006... reste l'image d'un sacré tocard de ce côté de l'huveaune
...
saly a écrit :
C'est un tchéque ou polonais !sais plus
Mr.Crapo a écrit :un grand au milieu qui sert à rien ? Klaas Ingesson bien sur :) mais bon Sue et doigts ...