Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vorondir a écrit :Merci Mama pour ce résumé made in Massilia None System...
Très content du résultat, moins eu à gueuler que les autres fois en deuxième mi-temps, bien content pour nos biquettes qui le méritent...
Maintenant si on pouvait ajuster le tire et en planter 3 par match plutôt que un coup 6 et un coup 0, ça serait parfait
Maintenant la dure réalité du championnat nous rattrappe, avec ce déplacement terrible à Lyon...
Puel va en manger son ban de touche !

Olorin a écrit :Ben slimane 
Titi Camara, bon ok c'était un tout droit, mais quand il courait, il était à fond.
frana a écrit :Titi Camara, bon ok c'était un tout droit, mais quand il courait, il était à fond.
J'imaginais trop le stade faire, en pancarte, un "Cours Titi" à l'image de Forest Gump

frana a écrit :Cyril Pouget.
Florian Maurice.
Sans déconner. J'ai des souvenirs de lui en train de courir comme un con dans le vide pour presser. A la Brandao en fait.
C'était ça la question ?
frana a écrit :Titi Camara, bon ok c'était un tout droit, mais quand il courait, il était à fond.
C'est Titititititi Camara. :lol:
Trop fort ses larmes à Bastia.
Je l'ai tant aimé titi
voilà ses
larmes
Sinon je peux aussi vous proposer un Bakayoko, dans le style genre qui donnait tout, mais ça ne serait pas très sérieux.
frana a écrit :Sinon je peux aussi vous proposer un Bakayoko, dans le style genre qui donnait tout, mais ça ne serait pas très sérieux.
Ces 2 buts contre Sedan qui nous évite de descendre étaient trés sérieux ... eux

On aurait pu faire un trident inoffensif
Titi Camara Bakayoko Bamogo
haydjan a écrit :Je l'ai tant aimé titi 
voilà ses larmes

Je l'adorais lui.
winner 92 a écrit :Ces 2 buts contre Sedan qui nous évite de descendre étaient trés sérieux ... eux 
Que d'émotions en plus avec Baka en larmes au coup de sifflet final !

haydjan a écrit :On aurait pu faire un trident inoffensif
Titi Camara Bakayoko Bamogo
Samassa comme remplaçant

Je relance d'un Dill associé à Jurgen Cavens.
Dragnir a écrit :Je relance d'un Dill associé à Jurgen Cavens.
Pinaize, qu'est-ce qu'on en a eu des grands attaquants (et encore personne n'a parlé du condor ...)
All in sur Gimenez et Skoro
Juanito a écrit :All in sur Gimenez et Skoro
Je rajoute un Libbra
qui avait mis un but de folie contre Cannes au vel !
un Agali ...qui n'avit mis ...bien non pas de but !
Je mets un JPP première année :happy2:
Je relance d'un Arthur Moses suivi d'un Becanovic

Le tout aidé par Vachousek et Pablo Calandria
Sans oublier le mythique Pascal Nouma :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10