opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Zurich: comment ils ont joué au tennis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vorondir a écrit :Merci Mama pour ce résumé made in Massilia None System...
Très content du résultat, moins eu à gueuler que les autres fois en deuxième mi-temps, bien content pour nos biquettes qui le méritent...
Maintenant si on pouvait ajuster le tire et en planter 3 par match plutôt que un coup 6 et un coup 0, ça serait parfait
Maintenant la dure réalité du championnat nous rattrappe, avec ce déplacement terrible à Lyon...

Puel va en manger son ban de touche !Bave
Olorin a écrit :Ben slimane Secret

Titi Camara, bon ok c'était un tout droit, mais quand il courait, il était à fond.
frana a écrit :Titi Camara, bon ok c'était un tout droit, mais quand il courait, il était à fond.

J'imaginais trop le stade faire, en pancarte, un "Cours Titi" à l'image de Forest Gump Clap
frana a écrit :Cyril Pouget.

Florian Maurice.

Sans déconner. J'ai des souvenirs de lui en train de courir comme un con dans le vide pour presser. A la Brandao en fait.

C'était ça la question ?
frana a écrit :Titi Camara, bon ok c'était un tout droit, mais quand il courait, il était à fond.
C'est Titititititi Camara. :lol:
Trop fort ses larmes à Bastia.
Je l'ai tant aimé titi Love2

voilà ses larmes
Sinon je peux aussi vous proposer un Bakayoko, dans le style genre qui donnait tout, mais ça ne serait pas très sérieux.
frana a écrit :Sinon je peux aussi vous proposer un Bakayoko, dans le style genre qui donnait tout, mais ça ne serait pas très sérieux.

Ces 2 buts contre Sedan qui nous évite de descendre étaient trés sérieux ... eux Spoton
On aurait pu faire un trident inoffensif

Titi Camara Bakayoko Bamogo
haydjan a écrit :Je l'ai tant aimé titi Love2

voilà ses larmes

Love2 Je l'adorais lui.
winner 92 a écrit :Ces 2 buts contre Sedan qui nous évite de descendre étaient trés sérieux ... eux Spoton

Que d'émotions en plus avec Baka en larmes au coup de sifflet final ! Cray
haydjan a écrit :On aurait pu faire un trident inoffensif

Titi Camara Bakayoko Bamogo

Samassa comme remplaçant Bounce
Je relance d'un Dill associé à Jurgen Cavens.
Dragnir a écrit :Je relance d'un Dill associé à Jurgen Cavens.

Pinaize, qu'est-ce qu'on en a eu des grands attaquants (et encore personne n'a parlé du condor ...)
All in sur Gimenez et Skoro
Juanito a écrit :All in sur Gimenez et Skoro

Je rajoute un Libbra

qui avait mis un but de folie contre Cannes au vel !Clap

un Agali ...qui n'avit mis ...bien non pas de but !
Je mets un JPP première année :happy2:
Je relance d'un Arthur Moses suivi d'un Becanovic Bounce
Le tout aidé par Vachousek et Pablo Calandria
Sans oublier le mythique Pascal Nouma :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10