opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Anikulapo a écrit :BlehBlehBlehBlehoui mais là tu dois rajouter 15m aux niçoisCryingCrying

et ils rachètent valbuena 10 millions..... okSpoton

on peut s'adapter aussi.....

le hic, c'est cette clause qui permet à l'OL d'avoir la priorIté s'ils s'alignent sur le prix acté....

c'est peut-étre l'explication aussi des transferts hors normes des lillois et niçois, si on y repenseSleep
Au fait, si tu travailles à la Pizzeria de Martigues, que tu as pris ma commande de 4 pizzas, et que tu as une oreille en moins à cause de mon "rraaaaaaaaaahhh yeeeeeeeeeeeeeees" de soulagement lors du but de Heinze et que tu lis opiOM : je m'excuse Sleep

Par contre c'est pas une excuse pour ne pas avoir assez fait cuire la pâte Dry
Stern a écrit :Au fait, si tu travailles à la Pizzeria de Martigues, que tu as pris ma commande de 4 pizzas, et que tu as une oreille en moins à cause de mon "rraaaaaaaaaahhh yeeeeeeeeeeeeeees" de soulagement lors du but de Heinze et que tu lis opiOM : je m'excuse Sleep

Par contre c'est pas une excuse pour ne pas avoir assez fait cuire la pâte Dry
LaughLaughLaugh
et pendant ce temps, à Vera Cruz
Mr.Crapo a écrit :et pendant ce temps, à Vera Cruz
Le technicien kanak leur a fait un signe, discret, du poignet en guise de remerciement

:lol:
erreur de syntaxe, il voulait écrire "Majeur"à la place de poignet Clap
Ben dis donc, ce n'est pas fameux vu de Jean Boin... Sinon excellent cette webcam.
C'est excellent ! Je regrette que le niveau de zoom soit si faible par contre Happy
Baka_Survivor a écrit :Si tout le monde est plus clément avec Lucho qu'avec HBA, c'est aussi parce qu'on a vu ce dont l'un était capable à Porto alors que l'autre n'est encore une promesse.
Et j'ajouterai aussi que Lucho n'a joué qu'une poignée de match entre deux blessures.
Le jour où il en sera à 20/25 matchs en mousse, on pourra commencer à le critiquer. Pour l'instant, c'est juste 6 matchs.
Pierre Issa me manque Bye2
Nil Sanyas a écrit :C'est excellent ! Je regrette que le niveau de zoom soit si faible par contre Happy

La police aussi .......
Pages : 1 2 3 4 5 6