Espigoulien a écrit :Sinon, j'ai pas mal déliré en écoutant Margotton espérer l'égalisation jusqu'à la dernière seconde. L'info principale véhiculée par C+ est la mauvaise passe du PSG, pas la recolle de l'OM. :incline:
Bonne nouvelle pour vous, vous êtes dans l'ombre, à peine à quelques points de la tête...
Ni vu ni connu j't'embrouille :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Bonne nouvelle pour vous, vous êtes dans l'ombre, à peine à quelques points de la tête...
Ça va pas durer: je prédis un crisette de résultats sportifs à Bordeaux.

En matant le match gargantuesque de brandao hier, les propos de Gerets le présentant me sont revenus : " C'est un monstre ce brandao".
On aurait pu le laisser tout seul sur le terrain ! Il a litéralement marché sur les parisiens

Espigoulien a écrit :Merci Mama !
J'ai adoré : Heinze
, Diawara, Abriel (encore une passe décisive), Brandao qui aurait fait un match hallucinant s'il avait marqué. Le jeu rapide de l'OM même si cela n'a pas abouti à beaucoup d'occasions franches.
La défense infranchissable quand elle reste concentrée.
J'ai apprécié : Le retour en forme de Taye, le retour tout court de Cheyrou.
Les très bons tacles de Doudou Cissé
qui s'est comporté enfin en vrai 6 quand Dédé le fait jouer à ce poste. Il prend un carton jaune injuste sur un beau geste.
La comportement de Valbuena qui ne tombe plus qu'à bon escient. Je l'ai trouvé bon dans la transmission de la balle mais il aurait pu/dû percuter davantage dans la surface.
Je n'ai pas aimé : la mauvaise forme persistante de Mamadou, la blessure de Mbia qui avait bien démarré. Mandanda, qui ressemble à n'importe quel gardien depuis qu'il n'est plus le numéro un en EDF.
Les quinze dernières minutes.
Je n'ai pas compris : à quoi a servi Lucho à part déstabiliser un milieu jusqu'alors parfait. Pourquoi Koné est resté à gauche et globalement pourquoi Dédé n'a pas changé de dispositif tactique quand il a changé les hommes car j'ai trouvé nos remplaçants complètement perdus (sauf Cissé).
Les questions existentielles :
Est-ce la rentrée de Lucho ou la sortie de Valbuena qui a déstabilisé l'équipe ? :blondblush1:
L'OM a-t-il été bon ou est-ce le PSG qui a été faiblissime ?:blondblush1:
Je suis assez d'accord. Je te trouve en revanche dur contre Mandanda qui a fait exactement ce qu'on attendait de lui hier, pas prendre de but sur les deux tirs de Paris. Je vois pas ce qu'il peut faire de plus hier.
Pas d'accord non plus sur le fait que l'entrée de Lucho coïncide avec notre baisse de régime. Je dirais que, d'une, on a baissé le pied avant, de deux, c'est surtout l'entrée de Guily qui a changé des choses.
Quant à ta dernière question, je dirais que le PSG, d'habitude, joue bien mais perd quand même. Là, ils n'ont même pas réussi à bien jouer, ce qui me fait penser qu'on leur a quand même poser pas mal de problème.
Old Trafford a écrit :Rien de faux dans ce qu'il dit, il me semble. 
Perso, je ne retrouve en rien le match d'hier. Lucho n'a pas fait "perdre" des ballons à l'OM, étant donné qu'il n'en a pas beaucoup touché et que c'est l'ensemble du bloc qui a était défaillant pendant 10 min, donc faire reposer tout les maux de l'OM sur le seul Lucho parce que c'est la mode

Valbuéna inhumain :helpsmili Alors qu'il a permis de mettre le pied sur le ballon comme il faut...
Non, j'ai vraiment l'impression qu'il fait dans le délit de sale gueule pour le coup, plus que dans le constructif.
Jeroemba a écrit :Ça va pas durer: je prédis un crisette de résultats sportifs à Bordeaux.
Ce soir, c'est sans Gourcuff, avec un Diarra qui a les 120 minutes de mercredi dans les jambes, une équipe de VA surprenante en face, meilleure attaque du championnat. Allez Samassa ! :happy2:
Ca recommence, et allons y sur Lucho, le gars rentre quand l'Om est recroquevillée et que le PSG a 70% de possession et on se demande à quoi il sert, à alerter deux fois, et à une touche, le train de marchandise qui nous sert d'avant-centre.
Pour le reste il a dû subir comme le reste de l'équipe.
Bref la relation de cause à effet est nulle est non avenue...
Continuer à croire que Brandao est un surhomme et Lucho un boulet pour l'équipe est une insulte à plus d'un titre (sic) et un peu le comble de l'aveuglement par instillation d'excrément sur la rétine
ou alors c'est préférer la savate au jeu de balle au pied communément appelé football
ce qui reste, nez en moins, un droit.
Personne n'a dit qu'il était un boulet. Le fait est que celui qui le remplace, Abriel, fait le boulot mieux que lui en ce moment.
J'ai vu l'arrêt de la Coupette... rhoooo l'inc'!

Old Trafford a écrit :Personne n'a dit qu'il était un boulet. Le fait est que celui qui le remplace, Abriel, fait le boulot mieux que lui en ce moment.
Et c'est tant mieux. Tant qu'Abriel fera le boulot, on pourra laisser Lucho tranquillement s'intégrer. Aujourd'hui, Abriel c'est Mr 50% de nos buts. Donc, interdiction qu'il sorte de l'équipe. Mais quand il lèvera le pied, alors Lucho devra répondre présent.
On peut attendre longtemps pour Abriel ! Je crois qu'il joue un maximum de matches dans une saison !
35 matches l'année dernière et les trois saisons précédentes il a joué les 38 rencontres soit la bagatelle de 114 matches consécutifs de L1 !!!

Si Abriel apporte plus que Lucho, y a plus qu'à. Ce qui compte, c'est la qualité des joueurs sur le terrain et pas leur prix. ça me fait pas sourciller une seul seconde d'avoir un gars à 18M qui cire le banc de touche. Qu'il fasse son année adaptation tranquillement, monte en puissance et prendre confiance. Vu la qualité du bonhomme c'est juste impossible que ça fasse un flop

Je me souviens lors du recrutement d'Abriel je me suis dit "Enfin !!" ; ce mec est un vrai bon joueur qui n'a pas eu la carrière qu'il mérite. Il a eu quelques passages à vide depuis le début de la saison, mais dans l'ensemble, il est juste le joueur qu'il nous fallait

Comme M'Bia en fait... et comme Diawara aussi.

mama cass a écrit :Cheyrou 6 : Un match classique lui aussi. Il a gratté pas mal de ballons et en a distribué encore plus. Son tir repoussé par Coupet aurait pu obtenir un meilleur sort.
Abriel 6 : Ce poste de relayeur droit lui va plutôt bien. Très présent à la récupération, il a eu en revanche un peu plus de mal dans l'animation offensive. Le trio Bonnart-Valbuéna-Abriel a quand même très bien fonctionné pendant une bonne partie de la rencontre. Auteur de la passe décisive sur coup franc.
Ces deux là ont été excellents 1 point de plus au moins a chacun n'était pas volé
La précision des transversales de Cheyrou c'étaient comme si je voyais les comètes passer dans le ciel, je regarde bouche ouverte.
Abriel au four et au moulin il demande le ballon, va le chercher, le donne, très propre, il ne s'empêtre pas dans des dribblles perdus d'avance, très intelligent comme joueur.
merci mama
Fly&familystone' a écrit :...
Continuer à croire que Brandao est un surhomme et Lucho un boulet pour l'équipe est une insulte à plus d'un titre (sic) et un peu le comble de l'aveuglement par instillation d'excrément sur la rétine
.
Personne içi ne dit que la Brandade est un surhomme, on sait ce qu'il vaut et on le prend en tant que tel ! mais, Lucho ??? ou il déjoue ou il fait déjouer l' équipe
Old Trafford a écrit :Personne n'a dit qu'il était un boulet. Le fait est que celui qui le remplace, Abriel, fait le boulot mieux que lui en ce moment.
:incline:Honnêtement à l' annonce de la venue d' Abriel je me suis demandé : qui c' est celui - là ? eh! bien,très agréable surprise
Miki a écrit :Le Douanier n'y va pas de main morte sur le forum des CDF.
Un lien ,
Nil Sanyas a écrit :Bonne nouvelle pour vous, vous êtes dans l'ombre, à peine à quelques points de la tête...

Merçi Nil pour la vidéo,t'en as une autre ?
M'est avis que le
quote de Miki est l'intervention du Douanier...