opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci mama ! D'accord avec vos notes et votre analyse. Bowdown

J'ai trouvé l'aspect tactique intéressant, là où les ronchons diront que l'OM n'a rien fait dans le dernier quart d'heure, je vois surtout que l'OM a enfin décidé d'évoluer en contre et qu'à un mauvais choix de Koné près, ça pouvait faire 2-0. On est là pour jouer au foot, pas pour faire du cirque et perdre des points, donc merci pour avoir terminé un match sans encaisser de but.

Nos faiblesses sont clairement devant maintenant même si nous sommes parmi les meilleures attaques du championnat, ça peut s'améliorer très largement !!! Sleep

Et que dire du PSG ? Je commence à ressentir une profonde pitié pour ce club qui devient un club du ventre mou de la L1 au fil du temps...
mathildien a écrit :Merci mama ! D'accord avec vos notes et votre analyse. Bowdown

J'ai trouvé l'aspect tactique intéressant, là où les ronchons diront que l'OM n'a rien fait dans le dernier quart d'heure, je vois surtout que l'OM a enfin décidé d'évoluer en contre et qu'à un mauvais choix de Koné près, ça pouvait faire 2-0. On est là pour jouer au foot, pas pour faire du cirque et perdre des points, donc merci pour avoir terminé un match sans encaisser de but.

Nos faiblesses sont clairement devant maintenant même si nous sommes parmi les meilleures attaques du championnat, ça peut s'améliorer très largement !!! Sleep

Et que dire du PSG ? Je commence à ressentir une profonde pitié pour ce club qui devient un club du ventre mou de la L1 au fil du temps...

J'ai l'impression de l'avoir déjà lu ce post Doctor
Merci ,
globalement d'accord sauf pour cissé qui mérite plus.
Sinon, valbuena Pour DD c'est ce qu'était ziani pour Gerets : perd peu deballon mais n'apporterien .
Gamba a écrit :Merci Mama.

Gros match de la défense, même Bonnart a fait quelques trucs intéressants. Ça fait vraiment du bien de revoir Diawara, Heinze et Taiwo au top de leur forme. Je suis content que DD ait d'ailleurs souligné que Taye avait été très bon, tout en ayant un petit mot pour Hilton également Bowdown

Autre chose, nos soit-disant "difficultés offensives" me font bien marrer... Faut pas oublier qu'on vient d'en planter 12 en 3 matchs hein Laugh C'est juste que Niang est en petite forme en ce moment, je pense que ça se traduit par moins d'activité devant.

Sinon, vous avez vu l'image hallucinante où Taiwo en première mi-temps, alors qu'il couvre le ballon qui sort en 6 mètres, regarde le public et lui fait signe qu'il l'embrasse ? Mf_cupid
Oui superbe image .
Sinon pour le match , je retiens une bonne solidité défensive et je note le gros match de Cissé (je ne suis pas le dernier à le dénigrer donc là chapeau ) .
Mais surtout je retiens les 3 points et la victoire contre psg , le plus important hier soir.
ClapBounceClapPerv:incline:Fuck
merci mama
Jubilet a écrit :J'ai l'impression de l'avoir déjà lu ce post Doctor

Tu dois voir double !!! Wicked
Merci Mama. Bowdown

Très bon match Bounce

Seul fausse note à mon sens, Brandao a fait beaucoup de fautes assez grossières, faudrait qu'il se calme un peu. Doctor
J'espère que M'Bia sera debout pour mercredi... Je vois bien la même compo reconduite. Ca m'a semblé effectivement très costaud. Avec Koné à la place de Valbu. J'ai toujours tendance à penser que petit vélo fait plus de bien en joker qu'en titulaire.

Un mot sur Duhamel. J'ai frémi quand j'ai vu le supporter du psg au sifflet. J'ai pas les stats mais j'ai l'impression qu'on ne gagne jamais quand il nous arbitre... Et bien il a été plutôt bon, voire plutôt clément pour nos pioupious. En poussant un peu, Brandao aurait pu prendre un rouge par exemple... Bon c'est vrai qu'il a mis un jaune Fake à Doudou...

Mais il faut dire que le combat n'a pas été à la hauteur tant Paris a été faiblard :happy2:
Leo du panier a écrit :J'espère que M'Bia sera debout pour mercredi... Je vois bien la même compo reconduite. Ca m'a semblé effectivement très costaud. Avec Koné à la place de Valbu. J'ai toujours tendance à penser que petit vélo fait plus de bien en joker qu'en titulaire.

Un mot sur Duhamel. J'ai frémi quand j'ai vu le supporter du psg au sifflet. J'ai pas les stats mais j'ai l'impression qu'on ne gagne jamais quand il nous arbitre... Et bien il a été plutôt bon, voire plutôt clément pour nos pioupious. En poussant un peu, Brandao aurait pu prendre un rouge par exemple... Bon c'est vrai qu'il a mis un jaune Fake à Doudou...

Mais il faut dire que le combat n'a pas été à la hauteur tant Paris a été faiblard :happy2:
On en gagne à peu près la moitié:
http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=1532
Manitas Delabitas a écrit :Et dédicace au parisien renversé il y a un mois dans les tribunes. Spoton

[Image: DSC02641.jpg]

[Image: DSC02730.jpg]

Cool
LaughLaughLaugh
Gamba a écrit :Merci Mama.

Gros match de la défense, même Bonnart a fait quelques trucs intéressants. Ça fait vraiment du bien de revoir Diawara, Heinze et Taiwo au top de leur forme. Je suis content que DD ait d'ailleurs souligné que Taye avait été très bon, tout en ayant un petit mot pour Hilton également Bowdown

Autre chose, nos soit-disant "difficultés offensives" me font bien marrer... Faut pas oublier qu'on vient d'en planter 12 en 3 matchs hein Laugh C'est juste que Niang est en petite forme en ce moment, je pense que ça se traduit par moins d'activité devant.

Sinon, vous avez vu l'image hallucinante où Taiwo en première mi-temps, alors qu'il couvre le ballon qui sort en 6 mètres, regarde le public et lui fait signe qu'il l'embrasse ? Mf_cupid

qu'est-ce-qu'il a dit sur hilton ?
tco a écrit :qu'est-ce-qu'il a dit sur hilton ?

Vous aviez décidé de titulariser la défense du début de saison. (*) En êtes-vous satisfait?
Taiwo a fait une très bonne rentrée, sur le plan athlétique il n'y a pas eu de souci. Derrière on a été mieux même si Hilton a fait de bonnes choses auparavant. Il y a des matches tous les 3, 4 jours, et j'aurais besoin de tout le monde.

http://www.sports.fr/cmc/football/200947...55552.html Happy
Et il a aussi dit que si BA n'était pas sur la feuille de match, c'était par choix sportif. Bounce
Ce qui se tient effectivement :happy2:
J'en doute pas. :happy2:
Mars a écrit :Vous aviez décidé de titulariser la défense du début de saison. (*) En êtes-vous satisfait?
Taiwo a fait une très bonne rentrée, sur le plan athlétique il n'y a pas eu de souci. Derrière on a été mieux même si Hilton a fait de bonnes choses auparavant. Il y a des matches tous les 3, 4 jours, et j'aurais besoin de tout le monde.

http://www.sports.fr/cmc/football/200947...55552.html Happy

merciBowdown
Old Trafford a écrit :Et il a aussi dit que si BA n'était pas sur la feuille de match, c'était par choix sportif. Bounce
Ca veut dire quoi?
Je viens de comprendre que Mama s'était dédoublée... ça faisait un quart d'heure que je cherchais le message que j'avais posté chez Mama1... Tongue
Mazargues a écrit :Ca veut dire quoi?

Je ne sais pas, je n'avais pas pris l'option "Didier Deschamps" en langue au lycée, et je ne sais donc pas traduire ce que dit DD. :happy2:

Mais, rien que pour toi, je poste ce qu'il a dit :

Concernant Ben Arfa enfin, Deschamps a assuré que la présence de l'ancien Lyonnais dans la tribune était un choix sportif. « Ils étaient 20 au départ à postuler et je me devais de couvrir tous les postes. Encore une fois, je suis obligé de faire des choix. Là, c'est le choix du moment. Ça s'arrête là. Il fait partie de l'effectif. A lui de faire l'effort aussi. »
Pages : 1 2 3 4 5 6