28-11-2009, 22:39
28-11-2009, 22:40
Xaviergravelaine a écrit :Non, pas comme d'hab.....
Il s'était pas fait le nez encore...
c'est vrai qu'avoir un coup dans le nez c'est plutôt l'habitude de Govou
28-11-2009, 22:41
Mr Kenavo a écrit :Morientes c'est le cousin de celui qui jouait au Real et à Monaco ?????
Son pere plutot ?
28-11-2009, 22:41
Mr Kenavo a écrit :Morientes c'est le cousin de celui qui jouait au Real et à Monaco ?????Ouais, enfin pour le savoir, faudrait qu'il ait un ballon exploitable... Pour le moment, à part Steve et la défense centrale, c'est le néant.
28-11-2009, 22:42
Les cheuteumis jouent bien et nous mal, ça pue!

28-11-2009, 22:43
Maussanais a écrit :Les cheuteumis jouent bien et nous mal, ça pue!
Bof les Chti font pas grand chose ............non non plus certes !
28-11-2009, 22:45
Miki a écrit :Ouais, enfin pour le savoir, faudrait qu'il ait un ballon exploitable... Pour le moment, à part Steve et la défense centrale, c'est le néant.Il est nul, il est nul, stou.
28-11-2009, 22:45
tein! un pinguoin, vient de jeter un paquet de chips sur taïwo
pour de vrai

pour de vrai
28-11-2009, 22:46
Y a pas quelqu'un qui peut donner un euro au clodo avec les cheuveux longs et en yogging qui arrete pas de crier au bord du terrain..
28-11-2009, 22:47
BEN Arfa
BEN ARFA 

28-11-2009, 22:48
Manitas Delabitas a écrit :Il est nul, il est nul, stou.Sans doute oui. Mais ce soir, c'est le cas de toute l'équipe hors Steve-Vito-Souley. Embêtant pour l'avant-centre.
Le seul point positif, c'est qu'on a pas pris de but. Pour le reste, va falloir un malentendu...
28-11-2009, 22:49
Match vraiment nul. Lens a bien joué 10 min et puis c'est tout.
De nôtre côté, je continue à penser que le 433 n'est pas fait pour nous. Si défensivement, ça va, offensivement, on est très linéaire...
Soit ça attaque à droite, donc Bocaly qui donne devant lui à Abriel qui donne devant lui à Koné.
Soit côté gauche, avec Taiwo pour Cheyrou pour Niang.
Il n'y a personne qui prend l'axe (alors que l'an passé, on créait souvent le danger en débutant les actions dans l'axe avant d'écarter et de centrer, avec Valbuéna notamment), du coup, Lens n'a qu'a se concentrer sur les côtés pour nous bloquer.
En plus, sur les côtés, c'est très stéréotypés, y a pas de changement de rythme, de permutation, de dédoublement...
En revanche, j'ai l'impression que Taiwo joue plus haut.
De nôtre côté, je continue à penser que le 433 n'est pas fait pour nous. Si défensivement, ça va, offensivement, on est très linéaire...
Soit ça attaque à droite, donc Bocaly qui donne devant lui à Abriel qui donne devant lui à Koné.
Il n'y a personne qui prend l'axe (alors que l'an passé, on créait souvent le danger en débutant les actions dans l'axe avant d'écarter et de centrer, avec Valbuéna notamment), du coup, Lens n'a qu'a se concentrer sur les côtés pour nous bloquer.
En plus, sur les côtés, c'est très stéréotypés, y a pas de changement de rythme, de permutation, de dédoublement...
28-11-2009, 22:49
winner 92 a écrit :Bof les Chti font pas grand chose ............non non plus certes !
Plus de présence sur le porteur du ballon, plus d'agressivité, ils tentent plus leur chance etc..
J'ai jamais dis que c'était beau, j'ai dis que c'était mieux que nous..
28-11-2009, 22:52
winner 92 a écrit :BEN ArfaBEN ARFA

28-11-2009, 22:53
la fluidité récemment acquise a disparu! le terain est pourtant sec
bocaly, un petit pois dans le bocal, à l'identique de son collègue de l'autre bout ! se faire enrhumer par akalé!
koné perso , quoique volontaire
retour au jeu à l'emporte pièce

bocaly, un petit pois dans le bocal, à l'identique de son collègue de l'autre bout ! se faire enrhumer par akalé!
koné perso , quoique volontaire
retour au jeu à l'emporte pièce
Boban13 a écrit :Match vraiment nul. Lens a bien joué 10 min et puis c'est tout.
Vraiment hâte de voir le petit clip que nous réserve Orange les lendemain de match........avec Denis Balbir !!!!!
Maussanais a écrit :Y a pas quelqu'un qui peut donner un euro au clodo avec les cheuveux longs et en yogging qui arrete pas de crier au bord du terrain..
Un peu de respect pour le Druide !!!:fou:
28-11-2009, 22:55
Mr Kenavo a écrit :Vraiment hâte de voir le petit clip que nous réserve Orange les lendemain de match........avec Denis Balbir !!!!!Alors qu'avec un bon 442 des familles

28-11-2009, 22:56
Mr Kenavo a écrit :Morientes c'est le cousin de celui qui jouait au Real et à Monaco ?????
il est son pépé
Allez je retournes au rugby
Les kiwis sont entrain de nous massacrer :boxe:

28-11-2009, 22:58
saly a écrit :tein! un pinguoin, vient de jeter un paquet de chips sur taïwoHuis clos ? Ca peut faire mal une chips.![]()
pour de vrai