opiOM.net

Version complète : RC Lens-OM : L'OM au charbon et la flamme au foyer : du coke à l'âme…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mazargues a écrit :Tu vas au stade? Bounce

Je suis sur Paris Vghgbg mais j'aurais bien aimé...

Bar !
Espigoulien a écrit :Et avant le déluge, il y a...
Laugh

AntéCris....................... Whistlingbof!

Jeroemba a écrit :Une tentative d'humour? http://www.wat.tv/video/nord-par-galabru...l6px_.html

Mort de rire, passage d' antologie Laugh

Miki a écrit :J'aimerais bien une compo de ce style : Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo - Doud' - Lucho, Abriel - Koné, Ben Arfa - Brandao.
Sleep

:vod:Vu le déluge annoncé, vaut p'têt mieux des poids légers au cas ou ça se tranforme en championnat de natation ou de waterplouf et surtout pas, Lucho, trop fragile des tibias et autres, il risque de nous choper un rhumatisme à vie

Manitas Delabitas a écrit :La LFP va pas reporter, ils deviendraient fous. Pourquoi on a toujours les pires conditions climatiques (Auxerre, Sochaux, etc.) ? Bordeaux a rarement ce genre de match moisi à jouer.
Comme dirait l' adage : heureux au jeu ....!Bave
Boban13 a écrit :Quelqu'un a un lien pour ce soir ? Cool
Ici et
De rien.
Norbert Pitae a écrit :Ici et
De rien.
Happy
Piaf: Une question, vu que ça fait 1000 ans que j'ai plus utilisé ceci, il suffit d'avoir le bon logiciel et de cliquer sur le lien et ça marche tout seul ou faut-il aller chercher la chaine dans le logiciel directement ?
Tu clique et ça roule.

ET merci Norbert Pitae Happy
Je mattes PSG AJA, qualité vraiment niquel sur TV5monde via Iraqgoals Blink
Profite ça sera pas pareil pour le match de l'OM
26 Mai 93 a écrit :Profite ça sera pas pareil pour le match de l'OM
Bye2 Je le crains. Et Canal qui me dit sois disant que si mon foot+ ne marche pas depuis 2 semaines, c'est parce qu'ils ont un problème. Mon cul ouais.
Boban13 a écrit :Je mattes PSG AJA, qualité vraiment niquel sur TV5monde via Iraqgoals Blink

Il faut vraiment aimer le foot pour se coltiner des matchs comme cela......Doctor
C'était à prévoir, le match est reporté Sleep
Mars a écrit :C'était à prévoir, le match est reporté Sleep

En plus c'est marqué que c'est de source sûre.Sleep
Boban13 a écrit :Bye2 Je le crains. Et Canal qui me dit sois disant que si mon foot+ ne marche pas depuis 2 semaines, c'est parce qu'ils ont un problème. Mon cul ouais.

rugby+ ne fonctionnait pas non plus cet aprem'...
Mars a écrit :C'était à prévoir, le match est reporté Sleep
:fou:
jimmiz a écrit :rugby+ ne fonctionnait pas non plus cet aprem'...

Marche parfaitement chez moi...
Xaviergravelaine a écrit :Il faut vraiment aimer le foot pour se coltiner des matchs comme cela......Doctor
Happy
jimmiz a écrit :rugby+ ne fonctionnait pas non plus cet aprem'...
Alors, chez moi, ça fait 2 semaines que je n'ai plus foot+.
J'ai un décodeur "spécial" qui n'est pas fait pour Canal+. Donc, parfois, sur un mois, j'ai un bouquet qui saute. Pour le réactiver, je dois soit laisser tourner toute la nuit sur une chaine du bouquet qui a sauté, soit faire une réactivation de droit.
Sauf que là, les chaines marchent bien (puisque je peux voir les bandes annonces, le décomptent avant les matchs...) mais dès que ça commence, bah ça bug. Donc je pense que ça vient d'autre chose, sans doute de Canal.

Par chance, ça l'OM n'était pas sur canalsat depuis longtemps, et n'y est pas ce soir nn plus.
Ce soir m'en fout, c'est les blacksBave
jimmiz a écrit :Ce soir m'en fout, c'est les blacksBave
Oui, buts de Taiwo et de Niang Bounce
Ici et c'est déjà en route pour l'avant match ! Clap
Hilton, Bocaly, Koné et Morientes titulaires. Lucho sur le banc. http://www.lfp.fr/live/composition.asp?s...e=2&lng=FR
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17