opiOM.net

Version complète : RC Lens-OM : L'OM au charbon et la flamme au foyer : du coke à l'âme…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
kokopelli a écrit :DD est un looser.

Néric a acheté un billet de retour paraît.

Faut arrêter avec le Belge avec qui les même conneries voir pire exister.

Deschamps un looser je suis pas sûr, surtout il sort Cheyrou pour mettre HBA à priori c'était plus pour gagner le match que bétonner. C'est peut être une erreur mais pas un manque d'envie de gagner.
Sinon Hilton il compte nous coûter combien de but cette année ?
taiwo de pire en pire, pas une balle propre pour niang, et un vrai fantome dans son marquage , reviens vite papapoule neric , ton fils erre
Si on a bien tout compris, faudra faire avec Morientes jusqu'à la prochaine fenêtre de mercato pour faire souffler Brandao.... Bref, on a un joueur qui sert même pas à remplir la feuille...
hilton la scoumoune, dd ne va plus oser faire tourner l'effectif derrière , le tour de manège coute cher
El chi a écrit :Si on a bien tout compris, faudra faire avec Morientes jusqu'à la prochaine fenêtre de mercato pour faire souffler Brandao.... Bref, on a un joueur qui sert même pas à remplir la feuille...

Si on veut faire des reproches à Deschamps, je pense que la y a matière à se lacher. Car Morientes arrive à être pire qu'un Moussillou ou qu'un Mamadou bis :helpsmili.
ribouldingue a écrit :hilton la scoumoune, dd ne va plus oser faire tourner l'effectif derrière , le tour de manège coute cher

j'ai pas vu le match, donc je dis rien, mais si j'ai bien compris, DD a voulu faire tourné, il le fallait....
Bon, c'est la faute à pas de chance, ou c'est qu'on a que 14 joueurs ?
ribouldingue a écrit :taiwo de pire en pire, pas une balle propre pour niang, et un vrai fantome dans son marquage , reviens vite papapoule neric , ton fils erre
Pas d'accord. Il a joué beaucoup plus haut et a envoyé quelques fois mamad dans la profondeur. Mais bon, de toute façon, Mamadou ce soir est ENCORE une fois seul sur son côté, obligé de dribbler 2 voire 3 joueurs pour centrer/tirer.

Défensivement, mise à part les 10er min, Taiwo et l'OM en général a été plutôt bon. C'est vraiment devant qu'on a un problème. Je ^persiste, on construit pas trop mal, on récupère bien, mais dès qu'on trouve les attaquants, ça ne suit pas. Les mecs se retrouvent seuls dans leur coin, contraint à l'exploit pour pas perdre le ballon. Du coup, on voit aucune occasion ou presque, et ça, depuis trop de match (mise à part l'OL, les matchs contre l'ASM, PSG, Lens, Toulouse sont de vrais purge).
Si tu n'es pas capable de marquer, tu n'es pas capable de gagner.
Et si prendre un pt, c'est mieux que rien, au final, ça ne fait pas avancer.
On a commencé à jouer à 25 minutes de la fin avec les entrées de Lucho et Brandao.
Mais la défense... Bocaly limite rouge. Taiwo et sa couverture à 10m et Hilton à la rue sur le but.
El chi a écrit :j'ai pas vu le match, donc je dis rien, mais si j'ai bien compris, DD a voulu faire tourné, il le fallait....
Bon, c'est la faute à pas de chance, ou c'est qu'on a que 14 joueurs ?

Un peu des deux pour le niveau du match, par contre le but dans les ultimes secondes c'est encore un problème d'emmental.
onimanne a écrit :Blasé. Dry Et c'est ça le plus grave en ce qui me concerne.

Tout pareil : pas enervé ni le moins du monde étonné.

Une sorte de routine et désagréable habitude qui a le mérite de te prévenir que même en menant 4-2 à 10mn de la fin contre Lyon ... ben tu peux perdre.

Le gros souci, c'est que le nombre de fois où c'est en défaveur de notre OM est bien trop important pour n'être que du hasard.

Mais bon, ça fait quelques années que ça dure : 1 de plus, une de moins .... Bye1
El chi a écrit :Si on a bien tout compris, faudra faire avec Morientes jusqu'à la prochaine fenêtre de mercato pour faire souffler Brandao.... Bref, on a un joueur qui sert même pas à remplir la feuille...

qui en voudra (avec son salaire...)

1
Le Vosgien a écrit :Mais bon, ça fait quelques années que ça dure : 1 de plus, une de moins .... Bye1
Gerets devait changer cela (et il avait commencé à le faire)
Deschamps a déclarer vouloir amener des joueurs d'expériences censés effacer ces défauts et gagner le titre. On en est loin.
Le Vosgien a écrit :Tout pareil : pas enervé ni le moins du monde étonné.

Une sorte de routine et désagréable habitude qui a le mérite de te prévenir que même en menant 4-2 à 10mn de la fin contre Lyon ... ben tu peux perdre.

Le gros souci, c'est que le nombre de fois où c'est en défaveur de notre OM est bien trop important pour n'être que du hasard.

Mais bon, ça fait quelques années que ça dure : 1 de plus, une de moins .... Bye1

Pour moi, cette année, c'est exactement le contraire de l'an passé.
L'an passé, je me disais que quoi qu'il arrive, qu'on en prenne un, qu'on soit rejoint ou autre, on aller finir par marquer (et souvent beaucoup de but) et donc que le match n'était jamais fini, qu'on pouvait à tout moment l'emporter.
Cette année, je me dis qu'on est jamais à l'abri d'en prendre un qui nous plomberait, et lorsqu'on mène, j'ai tendance à penser que le but qu'on a marquer est de toute façon le seul qu'on mettre lors du match, et que donc le moindre but serait synonyme de perte de points pour nous Dry
Sinon sur la Une y a Kad qui me régale
Boban13 a écrit :Pour moi, cette année, c'est exactement le contraire de l'an passé.
L'an passé, je me disais que quoi qu'il arrive, qu'on en prenne un, qu'on soit rejoint ou autre, on aller finir par marquer (et souvent beaucoup de but) et donc que le match n'était jamais fini, qu'on pouvait à tout moment l'emporter.
Cette année, je me dis qu'on est jamais à l'abri d'en prendre un qui nous plomberait, et lorsqu'on mène, j'ai tendance à penser que le but qu'on a marquer est de toute façon le seul qu'on mettre lors du match, et que donc le moindre but serait synonyme de perte de points pour nous Dry

Tu n'as pas du voir OM Lorient l'an dernier.
1
nap a écrit :Tu n'as pas du voir OM Lorient l'an dernier.
1
Oui, le problème de l'an passé, c'était que sur quelques matchs (Paris, Lorient, Nancy, ça fait pas énorme quand même) on passait complètement au travers. Mais pour le reste, en grande majorité, on dominait notre sujet, on se créait beaucoup d'occasion, et on marquait !!
Il est revenu Vghgbg
2
Au fait je sais que c'est indiscret mais maintenant qu'on se connait, pourquoi y a un 1 à la fin de tes post nap?
Boban13 a écrit :Oui, le problème de l'an passé, c'était que sur quelques matchs (Paris, Lorient, Nancy, ça fait pas énorme quand même) on passait complètement au travers. Mais pour le reste, en grande majorité, on dominait notre sujet, on se créait beaucoup d'occasion, et on marquait !!

Pas forcément, sur notre série de sur place l'an dernier à la maison on peut pas dire qu'on est produit grand chose.
Sinon pour revenir à cette année, ce qui m'étonne c'est que l'effectif semblait avoir gagné en profondeur et ce n'est pas vraiment le cas à part pour les milieux relayeurs.
Vous m'attendiez n'est ce pas...
Je n'y suis toujours pour rien!

1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17