Boban13 a écrit :Les deux autres occasions de Lens, un péno et une tête à bout portant qui fait but, pour moi c'est quand même plus net qu'une frappe de Niang dans les nuages ou d'une déviation mollassonne de Cheyrou.
Ouais enfin le peno c'est une connerie de le faire, c'était pas spécialement dangereux comme action, y'avait un max de Marseillais prêts à récupérer la balle.
Au-delà des 3 grosses occasions marseillaises, le nombre d'occasions potentielles gâchées est désolant.
Hellborg a écrit :Perdre contre un club dont les supporters chantent la musique de Fort Boyard pendant 10min (de la 48' à la 58'), c'est la honte 
Surtout que c'est Valbuena qui avait les clés...non?
Sur le match: bouh....baaaah....berk
Moi j'ai pas trouvé qu'on ait été aussi pourris que ça dans l'entrejeu, mais bon, vous me direz, quel mérite face à une équipe de L2.
La rotation de DD suivait une certaine logique, à part Ben Arfa pour Cheyrou, Mamad ayant été bakayokesque ce soir, contrôles et frappes inclues.
En attaque, quelle bande de vieilles, mes aïeux!!
De toutes façons, l'OM c'est toujours l'équipe des victoires impossibles, et des défaites improbables.
On n'est pas encore trop-trop largués au classement, et même si ça va être dur, rappelons-nous que depuis trois ans on se place en Champions' à la faveur d'une deuxième partie de saison phénoménale.
Courage, prions.:mf_popean
kokopelli a écrit :J'irai voir le real puisque j'ai payé le billet, et après basta. On va passer à autre chose.
Fais comme nous : tu t'inscris aux opiOManonymes :smoke1:
Jdp a écrit :Comme je le disais un point c'était déjà ça de pris et vu le match c'était même bien.
En gros, la défaite est logique...
nap a écrit :Vous m'attendiez n'est ce pas...
Je n'y suis toujours pour rien!
1
Elève ton niveau de post, peut-être que la note suivra
PS : Ceci est une vanounette hein, juste pour rigoler par ces temps laids et maussades
Jdp a écrit :Canal aime bien orienter ses résumé pour appuyer et confirmer ses propos
Pire : vu le positionnement de notre résumé dans le fil de la soirée, je savais qu'on avait perdu.

peñiscola a écrit :Seule bonne nouvelle: si ma mémoire est bonne, c'est le premier péno arrété par Mandanda depuis qu'il est chez nous.
Lille/OM, l'an dernier ;)
J'ai rien vu du tout. Je suis sous l'emprise du démon rhum arrangé (merci la Belette). Mais perdre 1-0 à la 92ème contre Lens (

), c'est juste inadmissible.
Enfin si l'OM veut être champion.
punaise Lens, Maoulida, Eduardo et ces mecs qui ont tout juste le niveau de L2....
Et j'ai pas vu le match...

kokopelli a écrit :J'irai voir le real puisque j'ai payé le billet, et après basta. On va passer à autre chose.

tu dis ça parce que les mauvais jours arrivent et que tu as peur de t'enrhumer ?
Mais que ferais-je sans toit ?