opiOM.net

Version complète : RC Lens-OM : L'OM au charbon et la flamme au foyer : du coke à l'âme…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Merci Antécris. J'ai lu la moitié, ça demande trop de concentration. Je lirai la fin avant l'entrainement ce soir...
Quoi qui lensois, Poutrons les!!!!!
gnih ? j'ai pas du dormir assez longtemps pour me délecter, ou doit avoir trop de boulot pour décortiquer. ou les deux. Mais la peau lit ès me fait dire Mer si à toit .

a voté victoire à l'exter, parce que nous augmentons les primes à Domicile, alors qu' eux encadrent leur masse salariale . et parce que HBA à mon avis Happy
Encore un super édito ! Clap... Et bouse on va encore perdre Bye2
winner 92 a écrit :Encore un super édito ! Clap... Et bouse on va encore perdre Bye2

No2
Dernier edito d'Antecris: victoire 4-2 contre la bande à Loulou. Mf_cupid

Rock
Cette édito vous a été offert par Efferalgan !!
Je n'ai pas tout compris mais dans l'ensemble bravo antécris !!

Samedi on poutre du pingouin et on rentre chez nous avec 3 points dans l'escarcelle et une 3è voir 2nde place bien méritée (avec un match en moins) BounceBounce
ClapEdito qui nécessite un antalgicris dosé mi-graine de champion, mi-charbon pour éviter le grisou cérébral....ouille ou houille. .
Conscient des souffrances subséquentes aux désirs de bien lire de certains lecteurs (effarés par la seule signature de l'impétrant éditorialiste),
j'ai tenté d'adoucir leur peine en procédant comme suit :

Copier un & et le traduire en albanais, puis
traduire ce & d'albanais en finnois et ensuite
traduire la portion de texte du finnois en français. Ohmy

Cela donne ceci : Yahoo

[COLOR="DarkOliveGreen"][SIZE="2"]Chacune de lui-même et tout ça! Coke de l'esprit du peuple (et nous avons tous quelque chose à lui-même). Au risque de bris de tuyaux et les jambes comme un feu étranger à éliminer le virus du nez du Nord, comme un flash-back, mais à l'époque, resplendit autour peint le tableau de bord et les bougies comme ils volent dans le ciel Rage. Si l'on se passer de lui, les rêves, sinon sur la liste est la course, était en possession de l'intérieur ... @ Sartrelle
En bref, le troisième match en huit jours, ce qui est de 72 heures à Milan, le risque d'avoir traité le jus après San Siro. D'épargne, je préfère le repas du «mauvais», et après la fête du sort de champion du granulés. Mais quand il ne veut pas de moi, mais très vite, plus lentement ...
[/SIZE]
[/COLOR]

Énorme avantage, on ne comprend toujours pas, mais cette fois c'est Google le responsable...
voire ces Xù£µ§ d' albanais ou encore ces KIUOPP009 de finnois ! Cool

de rien Bye2

[SIZE="1"]mine de rien, l'est bizarre cet antecris ![/SIZE] Mf_cupid
VghgbgBounce.Tu m ' as achevé.
Et vous n'avez encore rien vu... car il y a un match retour.
Je suis consummé d'admiration devant ça Ohmy
C'est un texte trop riche pour n' être lu qu'une seule fois, de multiple relectures sont nécessaires pour tenter d'en extirper tout ce qu'il contient.

Une fois de plus, bravo antécris Bowdown
Ce ne sont pas des éditos, ce sont des tables.
Merci antecris ! Mf_cupid
Une pensée émue pour les anciens profs de Français d'Antécris, dont plus d'un a dû périr de rupture de névrisme en corrigeant ses rédactions.
Sleep
"l'OM goûte au calme touquettois"

En guise de mise en bouche, cette une fait ma joie.
frana a écrit :Une pensée émue pour les anciens profs de Français d'Antécris, dont plus d'un a dû périr de rupture de névrisme en corrigeant ses rédactions.
Certainement...

Antecris Applause
OpiOM connaît pas l'Antécrise! BravoMf_cupid
Love2wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Antecris
j'sais pas pourquoi, machinalement, je me suis mis à lire ta prose en version Rap
et pourtant ce n' est pas trop mon truc le rapetou:incline:
c'est mort j'ai laisser tomberVghgbg
peu importe, vive la poutre!
ClapClapClapClapClapClapClap

[Image: ante-edito.jpg]
Je vais avoir besoin d'un 3ème café avant de lire cet édito.Vghgbg

Concernant le match, ne soyez pas surpris si le match est reporté: c'est le déluge depuis hier dans le Nord.Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17