opiOM.net

Version complète : OM - COPENHAGUE : Une semaine doublement capitale !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tandis que Bordeaux va affronter l'Olympiakos, l'olympisme bat son plein à Vancouver et notre Olympique rencontre Copenhague dans les arènes du boulevard Michelet.
Difficile donc d'enchainer les rencontres tant devant la télévision que sur le terrain, tant sur le plan physique que moral, tant sur le plan taquetique et tequenique...
Dur dur aussi d'écrire l'édito aprés Espi même si c'est beaucoup döner que de passer aprés le roi du kebab...

Après une semaine au tarif 3/1 la situation sera différente.
Certes un match de coupe d'Europe et un match de championnat seront encore au menu mais il faut bien reconnaître que la qualification s'est déjà jouée au match aller.
En inscrivant 3 buts au Danemark l'OM s'est facilité la tâche et n'aura qu'à gérer le match retour sans trop de pression (enfin au moins une par mi-temps) en assurant les contres pour continuer de planter les graines de la confiance.
Pour le match de championnat à venir NO COMMENT...

Pour autant que les résultats soient en faveur des Bucco-Rhodaniens les deux derniers résultats cachent un peu la réalité du terrain où l'OM a mis du temps à dessiner ses victoires : débuts de match poussifs, un but encaissé à chaque fois, beaucoup de ballons perdus au milieu de terrain et un rythme de jeu qui tousse, la faute à l'enchainement des matchs.

Malgré tout ce match n'est pas sans enjeu pour les amoureux du club :
  • Il s'agira d'une première au Vélodrome avec 5 arbitres pour le prix d'un...
  • Le prochain tour devrait nous envoyer à Lisbonne, vieille connaissance européenne,
Il faudra aussi faire plaisir aux supporters car même durant le Carême ils restent épicuriens, ils veulent manger des sandwichs gras avec les mains...à Lisbonne si possible où tout est manuel et où
5 arbitres ne seront pas de trop.
Il sera bon aussi de donner du temps de jeu et de la confiance aux remplaçants, d'éviter les blessures et les suspensions et de s'assurer un moral Dassier avant le match de dimanche.

L'OM doit donc poursuivre ses bons résultats et continuer sur sa lancée prometteuse en améliorant encore sa fluidité de jeu.
La suite de la saison se dessinera bien mieux à la fin de cette semaine...doublement capitale.

Tiens, dans un mois c'est le printemps !
Tiens, dans un mois l'OM sera déjà (encore) à Paris !!
Tiens, dans un mois l'OM sera déjà en finale !!!
"à Lisbonne si possible où tout est manuel et où
5 arbitres ne seront pas de trop."

Merci codaingo ClapClap
C'est beau ce que tu dis Happy
Merci pour des Edital Simple et Funky !

Et si on parlait pas encore de Lisbonne et faisions en sorte de pas se louper ? Parce que si loupage il y a , m'est avis que le coup au moral serait très dur pour la suite.
Merci Codaing, ça faisait un moment ! Spoton
Pareil qu'Haydjan, j'adore cette phrase !Mf_cupid
Codaing a écrit :"à Lisbonne si possible où tout est manuel et où
Excellent édito Clap

J'ai vu la compo probable... Il est fou DD de mettre le onze type Sleep
J'aurais plus mis les Kaboré, Hilton, Abriel, Koné et Morientes
Ben Arfa aussi qui a eu un peu moins de temps de jeu et qui est en forme,
M'bia qui n'a pas joué le dernier match, histoire de le replacer au milieu
J'aurais penché pour :

----------------------------Mandanda---------------------------
-------------------Diawara----------Hilton----------------------
Bonnart-----------------------------------------------------Taiwo
---------------------Kaboré-----------M'bia----------------------
-----------Abriel-------------------------------Ben Arfa-----------
----------------------Koné--------Morientes----------------------

Après si ca va pas tu fais rentrer l'artillerie lourde (Heinze, Cheyrou, Niang ou Valbuena) en 2ème mi-temps si besoin...

M'enfin en même temps on est sur une bonne dynamique, je comprends que DD veuille garder tout le monde concerné... En espérant que la fatigue se fasse pas ressentir dimanche Doctor
ClapClap
Applause Codaing

Espigoulien a écrit :Pareil qu'Haydjan, j'adore cette phrase !Mf_cupid
Pareil Love2

Mais chui d'ac aussi avec Crapo, faut vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas Sleep
Mr.Crapo a écrit :Et si on parlait pas encore de Lisbonne et faisions en sorte de pas se louper ? Parce que si loupage il y a , m'est avis que le coup au moral serait très dur pour la suite.
Merci codaing Clap

codaing a écrit :
en assurant les contres pour continuer de planter les graines de la confiance.

Koné va vous étonner @haydjan 59

Edit:

bouillabaisse a écrit :Excellent édito Clap

Si tu la vus sur l'OM WEb Tour d'opiom, c'est la compo du match aller. Burp
bouillabaisse a écrit :Excellent édito Clap

J'aurais plus mis les Kaboré, Hilton, Abriel, Koné et Morientes
Ben Arfa aussi qui a eu un peu moins de temps de jeu et qui est en forme,
M'bia qui n'a pas joué le dernier match, histoire de le replacer au milieu
J'aurais penché pour :

----------------------------Mandanda---------------------------
-------------------Diawara----------Hilton----------------------
Bonnart-----------------------------------------------------Taiwo
---------------------Kaboré-----------M'bia----------------------
-----------Abriel-------------------------------Ben Arfa-----------
----------------------Koné--------Morientes----------------------

Après si ca va pas tu fais rentrer l'artillerie lourde (Heinze, Cheyrou, Niang ou Valbuena) en 2ème mi-temps si besoin...

M'enfin en même temps on est sur une bonne dynamique, je comprends que DD veuille garder tout le monde concerné... En espérant que la fatigue se fasse pas ressentir dimanche Doctor
Mbia est suspendu.
Je mettrais Heinze titulaire, il a besoin de jouer.
Merci Clap Enfin un Edito qui parle de foot ça change Sleep
Codaing rime avec parpaing...On va donc les poutrer ça va pas faire un plis !

Comme bouillabaisse, je suis surpris que DD ne fasse pas plus tourner mais à mon avis il a du écouter les vieux de la vieilles qui préconisent de mettre la meilleur équipe au départ et de faire les changements tôt pour pas cramer les "titulaires"
Merci CodaingClap. Va pour un doublé de BakySleep
haydjan a écrit :"à Lisbonne si possible où tout est manuel et où

Merci codaingo ClapClap

ApplauseA mon tour de repêcher à la ligne cette perle ensablée dans nos portugaises et qui certainement rendra jaloux tous ceux qui un jour se collent aux éditos. Merci Codaing.
Merci copaing
Il a du talent ce brusquain, on a bien fait de le transférer dans le quartier...:happy2:
cetace a écrit :Il a du talent ce brusquain, on a bien fait de le transférer dans le quartier...:happy2:

Ne t'empêches pas !!!!
Je signe au FC Chave vendredi et j'occupes le vestiaire dès samedi...

Aioli Yes Papa !!!YahooRockPropBlehSpotonClapBowdown59BurpRolleyes:Beep
Demain il faut se rassurer, dimanche il faut assurer... Merci codaing Bowdown.
Avec les blessures de Niang et Marlon, il serait bon de donner du temps de jeu a notre cher (tres cher) retraité Morientes. Baky a besoin de temps de jeu également, et ces deux la ont besoin de bon balons....
Ne pourrions nous pas tenter un
_ _ _ _ _Mandanda_ _ _ _ _

Bonnart_Diawara_Heinze_Taywo

_ _ _ Kaboré_ _ _Abriel_ _ _

Valbuena_ _ _ _ _ _ _ _Ben Arfa

_ _ _ Koné _ _ _ Morientes_ _ _

Biensur il faudrait que Morientes nous fasse un gros boulot de sappe facon Brandao....
ça manque certe un peu d'organisateur mais Lucho ou cheyrou rentre en deuxieme et hop !!
ça poutre ça !!!..... Moi j'y crois
Merci compatriote :smoke1:

Tout comme Mister Ma Doctor
BowdownMerci à l'ex-Bruscain avec son “after Chave” de nous avoir mis au parfum… à propos d'Olympe, on va s'y faire l'apéro avec mon néo-bordelais de fils en attendant la ligue au repas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10