Kaboré ... pied gauche, pied droit ...
HBA ... ce qu'il tente dans la surface ...

Oh Hatem ce qu'iil a tente

Il est temps de le reposer pour Paris maintenant
Pfiou ... on a retrouvé Staive !!!
Pour HBA ... plus il joue ... mieux c'est ... il n'a pas besoin de se reposer lui ...

Ou ba Baky il est mauvais

Voilà Baky!!!! C'est pour ce genre de but que t'as été engagé à la base!!

La qualification en 1/8 elle est en grande partie obtenue par HBA :happy2:
Que c'est bon des matchs comme ça! On est sensé être les plus forts, ça se confirme sur le terrain, on n'a pas 36 occases, on colle 3 buts tranquillement, ça fait plaisir. :happy2:
Et tout ça en ayant fait tourner une bonne grosse partie de l'effectif, DD doit être content!

dune a écrit :Que c'est bon des matchs comme ça! On est sensé être les plus forts, ça se confirme sur le terrain, on n'a pas 36 occases, on colle 3 buts tranquillement, ça fait plaisir. :happy2:
Et tout ça en ayant fait tourner une bonne grosse partie de l'effectif, DD doit être content! 
C'est sur que ça se passe très bien. 3-1. Pas de blessé. On repose les cadres. Les remplaçants acquièrent de la confiance. Même Morientès n'a pas fait un match merdique, c'est dire...
Et pendant ce temps, les joueurs du PSG se font caca dessus

papaver somniferum a écrit :Et pendant ce temps, les joueurs du PSG se font caca dessus 
Elle est aps finie leur epidemie de gastro?

Ah ben on en a pris un quand même.
Edith: "Moyen Mandanda là dessus quand même" @ le 3ème_sur_m6
Il est Bordalien le type ou bien ?
Massillioska a écrit :Elle est aps finie leur epidemie de gastro?
Je crois que c'est sur la fin

xigh a écrit :Ah ben on en a pris un quand même.
Edith: "Moyen Mandanda là dessus quand même" @ le 3ème_sur_m6 
Il est Bordalien le type ou bien ?
Presque, c'est l'animateur de 100%FOOT
Si j'avais su que ça lui faisait ce genre d'effet, j'aurais commencé plus tôt à faire des critiques fielleuses contre Koné.

Ils ont un italien à Lille ?
"DiMelo" qu'il a dit T.Roland ...

ça c'est fait ! :happy2:
Maintenant, on poutre, on poutre, on poutre !