opiOM.net

Version complète : OM - COPENHAGUE : Une semaine doublement capitale !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Le douanier Rousseau a écrit :Bon critère, toutaféBowdown

donc rennes est une équipe trés faible ?Bye1

m'enfin, le fait que cela correspondait à la fin de saison s'applique-t'il vraiment ?

baky a besoin de [EMAIL="padmé@anakin"]padmé@anakin[/EMAIL] pour marquer ? autrement dit, faut padmé koné ? Blink
Dougue a écrit :baky a besoin de padmé@anakin pour marquer ? autrement dit, faut padmé koné ? Blink

http://www.youtube.com/watch?v=_s-MfSq5FuA ???
Supernova a écrit :Avec l'équipe de ce soir on peut pratiquement deviner la compo prévue par DD dimanche : les mis au repos seront titulaires ainsi que ceux qui sont sortis en cours de match.

Ca donnera sans doute cette équipe
Mandanda
Bonnart-Diawara-M'Bia-Heinze
Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa

6 hommes frais (M'Bia,Heinze,Cissé,Lucho,Niang,Valbuena) et 3 qui sont sortis en cours de match ce soir (Cheyrou,Diawara,Ben Arfa)

Très bonne gestion de l'effectif de DD :smoke1:
Heinze a déclaré en conf d'avant match qu'il était un peu fatigué de son match de reprise.
Quant à Mbia, il était suspendu.

Je pense que Taïwo conservera sa place au Parc. Dédé disait de lui qu'il avait besoin de rythme...

Je vois plutôt ça contre Paname :

Mandanda
Bonnart-Diawara-Heinze-Taïwo
Mbia ou Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa
Je vois surtout une belle victoire sans contestation possible !
Bon ben, à L'Olympe, même avec des lunettes (noires) j'ai pas vu grand monde (en plus en ce moment je suis sourd)… Sinon j'avais jamais vu le stade aussi vide, même en D2 (mon heureux jeton a quand même fait des photos des virages clair semés). Sinon, je sens la pression qui monte (en fait c'étaient des 102…)Burp
Match pépère j'ai trouvé.
Koné, malgré ses deux buts fait une partie assez merdique, Morientes aurait mérité (? surtout pour sa légende...) d'en planter un petit.

J'ai beaucoup aimé Kaboré qui, même s'il a fait quelques pertes de balle dangereuses, a un gros gros potentiel, dommage à la limite qu'il soit pas plus costaud... visuellement par rapport à M'Bia et Cissé, il fait plus crevette même s'il crache pas dans la soupe pour aller au mastic Spoton

Cheyrou propre, ben arfa j'aime pas sa coupe.

Valbuena a du être frustré de rentrer sans rien produire alors que tous étaient démobilisés et que lui couratait dans le vide

See you
Marcel_F 'CASS'
Une phrase qui m'a bien plu du footballollogue de hors jeu :

"Morientes pour faire 11, tant l’espagnol doit désormais plus qu’une revanche mais de l’argent à l’OM."

Franchement je pensais que dans 1 match complet il allait avoir la possibilité de montrer quelque chose, mais non rien complétement transparent.
Sur la tête de Cheyrou en première mi-temps j'ai cru que c'était lui, mais non rien... Cheyrou qui prend sa place sur une attaque placé c'est symptomatique de son mauvais placement. Il fait vraiment peine à voir Bye2
2 fois en court de match je l'ai vu avec le ballon en milieu de terrain, au lieu de jouer vite comme ces coéquipiers, non il met le pied sur le ballon , j'ai l'impression que si le ballon dépasse une certaine vitesse il n'est plus capable d'enchainer Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10