opiOM.net

Version complète : OM - COPENHAGUE : Une semaine doublement capitale !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
antecris a écrit :BowdownMerci à l'ex-Bruscain avec son “after Chave” de nous avoir mis au parfum… à propos d'Olympe, on va s'y faire l'apéro avec mon néo-bordelais de fils en attendant la ligue au repas.

t'inquiètes, le mien est néo Lyonnais, mais il est toujours marseillais:fou:
Ah les minots d'aujourd'hui !!34
et dire qu'on va faire un 0-0 pourri avec une attaque Morientès-Koné
El chi a écrit :et dire qu'on va faire un 0-0 pourri avec une attaque Morientès-Koné

Tant qu'il n'y a pas de blessé moi ça me va.
haydjan a écrit :Ah les minots d'aujourd'hui !!34

Ma fille a tout compris, elle me demande quelle couleur il faut chanter en début de match "allez les rouge ou allez les blancs" :happy2:

Si je dis rien, bien souvent elle choisi le jaune tout seul au milieu "le pauvre" Bye2
codaing a écrit :Ne t'empêches pas !!!!
Je signe au FC Caves vendredi et j'occupes le vestiaire dès samedi...

Aioli Yes Papa !!!YahooRockPropBlehSpotonClapBowdown59BurpRolleyes:Beep

:happy2:

El chi a écrit :et dire qu'on va faire un 0-0 pourri avec une attaque Morientès-Koné

Je prends ! Sans blessure et sans s'épuiser. 59

Bon, les spectateurs qui se sont vu "offrir" ce match l'auront eu bien profond Dry
Olorin a écrit :Ma fille a tout compris, elle me demande quelle couleur il faut chanter en début de match "allez les rouge ou allez les blancs" :happy2:

Si je dis rien, bien souvent elle choisi le jaune tout seul au milieu "le pauvre" Bye2

La Prophétie Nostrad'anusienne offerte par Haydj'anus:

" Tu auras un gendre chinois Bowdown"
haydjan a écrit :La Prophétie Nostrad'anusienne offerte par Haydj'anus:

" Tu auras un gendre chinois Bowdown"

Nostradamus n'a pas lu toute la phrase, elle le trouve attachant car il est tout seul, et les chinois sont loin d'être tous seuls Bye1

Ceci, dit je m'en tape un peu de la couleur ou de la nationalité de mes futurs gendres (ou brus Heat) tant que mes filles sont heureuses :smoke1:
Olorin a écrit :Nostradamus n'a pas lu toute la phrase, elle le trouve attachant car il est tout seul, et les chinois sont loin d'être tous seuls Bye1

Ceci, dit je m'en tape un peu de la couleur ou de la nationalité de mes futurs gendres (ou brus Heat) tant que mes filles sont heureuses :smoke1:
Elle est bien cette petite, elle a déjà un grand coeur... Happy

Ou alors ça veut dire qu'elle aimera le ricard Burp
Olorin a écrit :les chinois sont loin d'être tous seuls Bye1

Vu le déficit féminin croissant dans la population chinoise il y a pourtant probablement beaucoup de célibataires...59

Et merci au picard amateur de ricard Bowdown
Merci codaing!Happy

Une qualif' tranquille au terme d'un match bien pourri, Lucho et Niang préservés, voici mes seuls souhaits.Sleep
Miki a écrit :Merci codaing!Happy

Une qualif' tranquille au terme d'un match bien pourri, Lucho et Niang préservés, voici mes seuls souhaits.Sleep

C'est un match ou même si tu perds 2-0 t'es qualifié.

DD FR3 midi, a clairement dit: je ne ferai pas n'importe quoi, mais.....

autrement dit on va gérer....c'est pas con mais pour ceux qui vont au stade c'est pas jouissif.Crying
Tu veux que je te porte un vieux N° de Paris-Hollywood ? Happy
cetace a écrit :Tu veux que je te porte un vieux N° de Paris-Hollywood ? Happy

rhôôô j'ai été obligé de faire une recherche google image pour comprendre (même si je me doutais un peu du résultat), ben mazette, qu'ils sont coquins ces vieux ports Tongue
Il est pas télévisé le match ???
M6 ?

19h
:Beep
J'ai enfin trouvé le temps de lire l'édito, et merci Bowdown Bye1

En espérant que la poutre soit de sortie, même si l'équipe doit juste assurer le necessaire.
jici a écrit :M6 ?

19h
ho punaise j'étais persuadé qu'il était sur canal plus sport.
Mais bon à 19h avec les 2 gamines à gérer ça va être chaud à voir quand même Dry

edit> Arbitre : M. Cüneyt Çakir
Rien que pour entendre Thierry Rolland prononcé son nom et prénom ça doit valoir le détour... Laugh
Si t'avais fait des mecs, ils auraient bu une binouze pénard avec toi devant le match Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10