opiOM.net

Version complète : OM - COPENHAGUE : Une semaine doublement capitale !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Avec l'équipe de ce soir on peut pratiquement deviner la compo prévue par DD dimanche : les mis au repos seront titulaires ainsi que ceux qui sont sortis en cours de match.

Ca donnera sans doute cette équipe
Mandanda
Bonnart-Diawara-M'Bia-Heinze
Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa

6 hommes frais (M'Bia,Heinze,Cissé,Lucho,Niang,Valbuena) et 3 qui sont sortis en cours de match ce soir (Cheyrou,Diawara,Ben Arfa)

Très bonne gestion de l'effectif de DD :smoke1:
Depuis quand on n'a plus pris de but dans un match ? Ohmy
Supernova a écrit :Avec l'équipe de ce soir on peut pratiquement deviner la compo prévue par DD dimanche : les mis au repos seront titulaires ainsi que ceux qui sont sortis en cours de match.

Mandanda
Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa

6 hommes frais (M'Bia,Heinze,Cissé,Lucho,Niang,Valbuena) et 3 qui sont sortis en cours de match ce soir (Cheyrou,Diawara,Ben Arfa)

J'espère voir Taiwo sur le son côté gauche et Heinze dans l'axe, on a besoin de latéraux qui centre surtout qu'en face leur défense c'est pas la sécurité sociale pour rester dans les classiques de T. Rolland.
En 6 j'aimerais aussi voir M'bia histoire de densifier notre jeu.
Une chose est sûr Deschamps n'a pas refait les mêmes erreurs que contre Lens.
Razibus a écrit :Depuis quand on n'a plus pris de but dans un match ? Ohmy
Rhooooooooo le bougon!Happy
Toujours du mal à croire en Kaboré... Désolé les gars. Mais quelle gestion du match encore... un petit but avant la mi-temps puis la différence vite fait bien fait.
Cela me rappelle le Monaco de Deschamps qui marquait toujours aux moments clés en C1.
Jdp a écrit :J'espère voir Taiwo sur le son côté gauche et Heinze dans l'axe, on a besoin de latéraux qui centre surtout qu'en face leur défense c'est pas la sécurité sociale pour rester dans les classiques de T. Rolland.
En 6 j'aimerais aussi voir M'bia histoire de densifier notre jeu.
Une chose est sûr Deschamps n'a pas refait les mêmes erreurs que contre Lens.
c'est plutôt les joueurs qui n'ont pas fait les mêmes erreurs que contre Lens
Supernova a écrit :Avec l'équipe de ce soir on peut pratiquement deviner la compo prévue par DD dimanche : les mis au repos seront titulaires ainsi que ceux qui sont sortis en cours de match.

Mandanda
Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa

Toi t'es supporter du PSG ou bien ?
Tu sais pas encore que nous sommes le principal site d'information footballistique du pays ???
Et gratuitement et innocement tu donnes la composition de l' OM pour le plastiquo de dimanche...:mf_popean
On est en 1/8 de l'Europa League feu UEFA Cup Vghgbg

Si tout ce passe bien, on fait un bon match aller à Lisbonne et puis on se fait sortir lamentablement par Benfica au match retour.

Benfica qui bien sur ira tout droit en finale à Hambourg fêter son sacre le 12 mai 2010 Bave

On est dans les temps Sleep
26 Mai 93 a écrit :c'est plutôt les joueurs qui n'ont pas fait les mêmes erreurs que contre Lens

L'équipe était quand même pas du même niveau ne serais ce qu'avec Bonnart et Diawara en défense.
t@lbs a écrit :On est en 1/8 de l'Europa League feu UEFA Cup Vghgbg

Si tout ce passe bien, on fait un bon match aller à Lisbonne et puis on se fait sortir lamentablement par Benfica au match retour.

Benfica qui bien sur ira tout droit en finale à Hambourg fêter son sacre le 12 mai 2010 Bave

Benfica c'est du lourd et surtout cette année, en plus il semble être très bien parti pour gagner le titre du coup cette coupe d'europe serait un super bonus pour eux.
On reçoit au retour ce qui devrait ^tre un avantage si on explose pas la bas au match aller.
comme dit le proverbe on est jamais si bien servit qu par soit même http://top-news.fr/om-copenhague-video-but-ben-arfa/
L'Europa League c'est trop ludique on peut découvrir d'autres langues :

Vata Eu cago em seu tete Horse
codaing a écrit :L'Europa League c'est trop ludique on peut découvrir d'autres langues :

Vata Eu cago em seu tete Horse

Vata a du caca dans sa tête?
Razibus a écrit :Depuis quand on n'a plus pris de but dans un match ? Ohmy

Trelissac, 10 janvier 2010

en championnat:

à St Etienne 0-0, 19 décembre 2009

à domicile: Boulogne, 12 décembre 2009

ça fait peur Ohmy
t@lbs a écrit :Vata a du caca dans sa tête?

Bah wui !!!
Déjà à l'époque pour jouer au foot avec ses mains...Et encore maitenant lorsqu'il voit débarquer l'OM au stade de la lumière il se dit que c'est mort pour le benfica...
Tofinou a écrit :Avec plaisir :smoke1:
Spoton
Hellborg a écrit :J'étais à l'entrainement, j'ai pas vu le match, c'était bien? Je vois sur lequipe.fr que Koné a mis un doublé, les danois devait être très faible non?

Bon critère, toutaféBowdown
t@lbs a écrit :On est en 1/8 de l'Europa League feu UEFA Cup Vghgbg

on va avoir un sacré mois de Mars :
Le 7 OM-Lorient
le 11 Benfica-OM
le 14 Toulouse-OM
le 18 OM-Benfica
Le 21 OM-lol
et le 27 OM- BordeauxBaveBave

t@lbs a écrit :Trelissac, 10 janvier 2010

en championnat:

à St Etienne 0-0, 19 décembre 2009

à domicile: Boulogne, 12 décembre 2009

ça fait peur Ohmy
pour le moment on arrive à en mettre au moins un de plus, mais ça serait mieux si on évitait d'en prendre un à chaque match
Bien content en tout casClapClapClap
Pourvu que ça dure!
26 Mai 93 a écrit :on va avoir un sacré mois de Mars :
Le 7 OM-Lorient
le 11 Benfica-OM
le 14 Toulouse-OM
le 18 OM-Benfica
Le 21 OM-lol
et le 27 OM- BordeauxBaveBave

Plus c'est dur plus c'est bon :vodevill

26 Mai 93 a écrit :pour le moment on arrive à en mettre au moins un de plus, mais ça serait mieux si on évitait d'en prendre un à chaque match

c'est prévu pour ce week end :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10