opiOM.net

Version complète : OM - COPENHAGUE : Une semaine doublement capitale !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ca c'est fait! Rock On a un très très bon matelas pour gérer tranquillement le match maintenant. Bounce
Hatem Clap
Cette transversale de Kaboré ... cet appel de Bonnart ... magnifique Love2

"La maman du petit Koné a perdu son petit ..." :hum:
Pourquoi il y des stadiers dans le virage sud? C'est pour empêcher que les ultras se mettent sur la gueule entre eux?
Mazargues a écrit :Pourquoi il y des stadiers dans le virage sud? C'est pour empêcher que les ultras se mettent sur la gueule entre eux?

pour récupérer les ballons perdus de Koné
Et Cissé qui enflamme la Roma Clap
Il a couru quand meme Le Moro sur la 1ere mi temps. je suis surpris...
Gamba a écrit :Et Cissé qui enflamme la Roma Clap

Non Cisse c'est un quiche qui ne marque que dans des championnats mineurs Sleep
Qui est le plus cramé? Morientes ou Rolland? Il croit qu'il commente à ne faire que donner les noms des joueurs avec la balle.

Ferreri ferait de la politique, il s'appelerait Frederic Lefebvre.

Match moisi contre des Danois moisis avec un vent moisi.

Koné est daubesque decidement.

J'espere que DD n'a pas l'idée de faire jouer Heinze à gauche et MBia en défense centrale dimanche.
Pour ceux qui se poseraient la question, Koné est encore sous contrat jusqu'en 2012. punaise, 2 ans...Crying
Et oui on l'a bien recruté pour 9 millions d'euros (+bonus).
Merci qui?
Massillioska a écrit :Il a couru quand meme Le Moro sur la 1ere mi temps. je suis surpris...

C'est le vent qui le pousse. Sleep
Jeroemba a écrit :Pour ceux qui se poseraient la question, Koné est encore sous contrat jusqu'en 2012. punaise, 2 ans...Crying
Merci qui?

Gerets je crois non?
La TV danoise, et Schmeichel en tête, semble penser que Cheyrou était hors jeu sur le but de HBA. Et comme il faisait action de jeu, ils ont peut être pas tort. ils disent quoi M6 ?

et le Pana qui en colle 3 en 5 minutes juste avant la mi tempsBlink
Roland devient liquide. Même sur M6, il fait la pub du Variétés (qui va jouer contre Calais oh !!!)

Hatem est juste en train de devenir un joueur de foot (mentalement). La constance est là. Il est bon, y'a du y avoir un déclic
Jeroemba a écrit :Pour ceux qui se poseraient la question, Koné est encore sous contrat jusqu'en 2012. punaise, 2 ans...Crying
Merci qui?

Celui qui a fini 2e du championnat à 3 points de Bordeaux avec Koné qui marque 10 buts en 23 titularisations ?
Mr.Crapo a écrit :La TV danoise, et Schmeichel en tête, semble penser que Cheyrou était hors jeu sur le but de HBA. Et comme il faisait action de jeu, ils ont peut être pas tort. ils disent quoi M6 ?

très jolie but de Ben Arfa Mf_cupid
El chi a écrit :Hatem est juste en train de devenir un joueur de foot (mentalement). La constance est là. Il est bon, y'a du y avoir un déclic

L'intérêt de l'Olympiakos a du le faire réfléchir Vghgbg
Merci qui?

Quand il est arrivé, c'était une bonne recrue, sûrement trop cher certes mais vu ce qu'il avait fait avant, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux de sa part mais il n'y est pas arrivé.
Old Trafford a écrit :Celui qui a fini 2e du championnat à 3 points de Bordeaux avec Koné qui marque 10 buts en 23 titularisations ?

Non je crois pas, ça doit être son frère, c'est pas possible autrement.Sleep
allez reprise, bonne 2eme mi temps !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10