opiOM.net

Version complète : PSG 0-3 OM : Comment Ménès fume devant Lucho en costard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Que c'est bon, les lendemains de poutre Love2

Surtout un perçage en règle comme hier soir, pour la première fois (juste après le but de Ben ARFA quand même) j'ai regardé le match serein. (a part quand j'ai vu ce Ranting de M'Bia tenté une montée en début de match).

J'avais l'impression que l'on maitrisait complétement le match en 1ère période pour mieux attaquer en seconde. Et que rien ne pouvait nous arriver: Mandanda Paladin
Je me disait que les parisiens ne pourrait pas maintenir le même rythme qu'en première mi-temps pendant toute la partie.

Et ça c'est vérifié. Vghgbg

On a enfin une équipe qui joue vraiment ensemble.

Très bonne partie, ultra réaliste et c'est surtout ça qui fait plaisir. Bave

Pourvu que ça dure ... et c'est maintenant que le plus dur commence.
souley a écrit :Pour être allé au Parc et au Vélodrome cette année, j'aurais tendance à plusuner Boban.
Un détail qui à mon sens ne trompe pas : il y a dans les virages marseillais des femmes et des enfants. Chose que je n'ai jamais vue à Paris. Bowdown

Très juste.

Je trouve toutefois désolant de voir certaines personnes venir en bas du virage sud avec des enfants de 4/5ans, notamment lors de "gros matchs" type PSG ou d'un OM-OL.. y'avait qu'à voir les regards terrifiés des petits lors de craquages de fumis ou pendant les grosses bousculades faisant suite aux buts Dry
t@lbs a écrit :Que c'est bon, les lendemains de poutre Love2

.

:fumi-opio:perv2::fumi-opio:
Dragnir a écrit :Très juste.

Je trouve toutefois désolant de voir certaines personnes venir en bas du virage sud avec des enfants de 4/5ans, notamment lors de "gros matchs" type PSG ou d'un OM-OL.. y'avait qu'à voir les regards terrifiés des petits lors de craquages de fumis ou pendant les grosses bousculades faisant suite aux buts Dry

Si j'avais un gosse je l'emmenerais jamais dans un stade de foot rien que pour ce qu'on peut y entendreSleep
diegogo a écrit :J'avais l'habitude de voir ces scenes la saison de la remontée en D1, la frustration des années de D2 et le pietre niveau de l'equipe de l'epoque poussait les supporters a assurer le spectacle aux abord du stade comme le font les supps du PSG

Mais je te rejoint sur le fait que la dangerosité et la connerie des ultras parisiens depasse largement la notre et ils le prouvent semaine apres semaine

A cet époque, j'ai le souvenir de quelques bagarres ultra-winners à la fin de certains matchs BlinkBlink, de charge de CRS autour du Vel qui valait sans doute l'ambiance actuel autour du parc.
J'ai fait aussi quelques deplacements plus que chaud avec des mecs qui n'avait rien à envier aux cranes rasés parisiens même si ils avaient le che sur leur tee shirt....

Effectivement aujourd'hui je vais plus volontier au vel qu'au Parc mais je ne pense pas qu'on ai beaucoup de leçon à donner...
C'est parce qu'il n'y a pas ("encore ?") eu de mort que les virages sont plus sur à Marseille....ils peuvent s'enflammer à tout moment vu le niveau de debilité qu'ils y regnent souvent.
jimmiz a écrit :Si j'avais un gosse je l'emmenerais jamais dans un stade de foot rien que pour ce qu'on peut y entendreSleep

Oh je suis sur que pendant ta jeunesse tu en as entendu des jolies aussi, et tu n'as pas mal tourné. Me trompes-je?

Jeroenba
, Joli Happy

Quant au reste malheureusement, no comment [Image: icon_exclaim.gif]
Mazargues a écrit :J'aime bien sur allpsg, Ricky qui explique à un jeune béotien désobligeant pourquoi Lucho est un grand joueur Bave

J'aime moins quand ils traitent des supporters de Marseille de bouses. Cela doit être l'environnement qui déteint car ici il est sympathique.Happy
La dernière fois que je suis aller voir un match de foot(LOL-OM il y a 4 ou 5 ans),j'ai vu une mère de famille avec 2 minots(entre 5 et 8 ans)qui a passé sont match a hurler des insultes plus dégueulasses les unes que les autres sur les marseillais.C'est pas l'idée que je me fais du sport,et si j'avais un gosse je l'emmenerais au rugby ou au handball....
jimmiz a écrit :La dernière fois que je suis aller voir un match de foot(LOL-OM il y a 4 ou 5 ans),j'ai vu une mère de famille avec 2 minots(entre 5 et 8 ans)qui a passé sont match a hurler des insultes plus dégueulasses les unes que les autres sur les marseillais.C'est pas l'idée que je me fais du sport,et si j'avais un gosse je l'emmenerais au rugby ou au handball....

C'était la faute des joueurs...

... non, en fait je te suis et te donne raison sur ce coup là. Bye1
jimmiz a écrit :La dernière fois que je suis aller voir un match de foot(LOL-OM il y a 4 ou 5 ans),j'ai vu une mère de famille avec 2 minots(entre 5 et 8 ans)qui a passé sont match a hurler des insultes plus dégueulasses les unes que les autres sur les marseillais.C'est pas l'idée que je me fais du sport,et si j'avais un gosse je l'emmenerais au rugby ou au handball....

Les matchs de l'om qu'à Marseille pour ma part.. Autant se faire chambrer je trouve ça rigolo ( même si c'est grossier souvent ), autant les gens qui insultent comme si t'étais le fruit d'une relation sexuelle entre marc dutroux et Pinochet :hum:... Je n'y arrive pas.

Les gens qui ont de la haine devraient aller insulter les peroquets des îles ! Ils trouveront enfin échos à leur connerie.:fou:
jimmiz a écrit :C'est pas l'idée que je me fais du sport,et si j'avais un gosse je l'emmenerais au rugby ou au handball....
ouais enfin... vas faire un tour à Toulon voir un match... tu y verra l'arbitre se faire traiter d'enc... toute les 10 secondes + avec un peu de chance une bonne grosse baston générale... ça c'est du sport!
markom a écrit :ouais enfin... vas faire un tour à Toulon voir un match... tu y verra l'arbitre se faire traiter d'enc... toute les 10 secondes + avec un peu de chance une bonne grosse baston générale... ça c'est du sport!

Non,je vais a Rajon et tout se passe bienSleep
Et puis j'ai jamais vu un crs autour d'un stade de rugby.
jimmiz a écrit :Et puis j'ai jamais vu un crs autour d'un stade de rugby.
Ils sont à la buvette
Tu l'emmèneras voir du Curling féminin, au moins, il aura de suite compris où est la place de la femme à la maison Sleep
Boban13 a écrit :Tu l'emmèneras voir du Curling féminin, au moins, il aura de suite compris où est la place de la femme à la maison Sleep

:lol:
Kodiak a écrit :J'aime moins quand ils traitent des supporters de Marseille de bouses. Cela doit être l'environnement qui déteint car ici il est sympathique.Happy

Alors, on traine sur le fofo...Happy
Pour ce qui est des "bouses", ça doit être dans le jeu de la rivalité.Ou bien le dernier mot pour chasser l'individu qui s'est égaré.Bave
Comme je le dis toujours, des cons, il y en a partout.
J'ai du jeter encore un de vos supporteur donneur de leçon tout à l'heure...Parler du drame qui se trame dans les travées du parc ou en dehors, pas de problème et c'est bien d'en parler.Mais venir nous donner des leçons quand on connait ce qui se passe aussi dans les travées du vel ou bien à l'extérieur, désolé, mais ça m'emmerde plutôt qu'autre chose.

Si je suis plus sympathique ici? , je ne sais pas.Je dirais que je suis le même sauf que très certainement, j'ai devant mes yeux et en grande majorité à des gens moins "jeunes" et certainement plus matures que sur All qui est beaucoup plus connu et forcément plus exposé.

Voili voilou...

Et pis ici, il y a un jeu extraordinaire et tout cela dans la bonne humeur.Ca donne même envie d'avoir de nouveaux potes...Bru, Kornog, Ledzep, Cetace, Dune pour ne citer qu'eux [Image: icon_wink.gif]

N'oubliez pas une chose tout de même, pour en revenir au match, vous avez gagné sans vraiment être un grand om mais plutôt devant une charnière centrale complètement à la rue depuis ce début de saison avec un réalisme hors du commun quand il nous fuit.Sur le premier but, si ben Arfa ne glisse pas, il se peut bien qu'il ne trouve pas le chemin des filets et à contre cours du jeu plutôt parisien.
Pas de Luyindula à gauche...Giuly, qui fait son match tout de même.Sess, l'intermittent, qui dans un match comme cela aurait tout de même apporté pour briller.Pas de sakho...Camara/Traoré, un banc digne d'une CFA... J'avais prévenu tout le monde avant le coup d'envoi, nous allions passer un grand moment Doctor
Devant, nous ne sommes pas foutu de vous en mettre un avant et nous savons que dès que nous sommes mené, la défaite se profile à l'horizon.Rien à voir avec le bloc de la saison dernière.
La deuxième période nous le montre bien...Nous ne jouons plus.Aucune capacité à réagir.C'est le plus gros problème à mon sens.Accompagné du fait que le championnat est mort depuis longtemps, dans les têtes, c'est cuit.Ak n'a plus aucune solution...

Quant à Lucho, j'adore sa classe...Mais chut, faut pas le dire trop fort Blush [Image: icon_lol.gif]
Je me souviens d'une belle bagarre à la patinoire de Grenoble. Je ne suis plus sûr mais il se pourrait que ce fût l'innévitable Jeff Bonnard qui avait mis quelques uppercut dans le menton d'un adversaire après l'avoir coincé en lui remontant le maillot sur la tête :lol:
Evidemment exclusion pour tout le match Sleep et sortie précédée d'un tour d'honneur sous les acclamations du public Happy

Mais c'est le hockey.
t@lbs a écrit :Ils sont à la buvette

Boban13 a écrit :Tu l'emmèneras voir du Curling féminin, au moins, il aura de suite compris où est la place de la femme à la maison Sleep

Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15