Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Merci Mama. Ce soir chère Sainte c'est encore la trinité de bon aloi. D'accord avec vos notes plus que bienveillantes c'est pas tous les jours qu'on fesse Lutèce.
Sinon, Cissé nous a perdu encore quelques ballons au milieu qui ont failli couter un but. C'est le dernier chantier de DD, car si MBia est très bon en DC où on a tout de même d'autres possibilités, il nous manque un peu d'impact en 6 où il n'y a que le Charles au crâne bossu qui pourrait faire le job, et pas implacablement selon moi. Et contre des grosses cylindrées ça va pas être la même limonade. Mais bon pour l'heure on s'en fout, on savoure.
A l'annonce des selectionnés pour l'EDF, je trouvais que c'était un peu tard pour appeler des marseillais, mais au vu de l'effet que ça leur fait il peut continuer comme ça RayDo!

Merci Mama quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le but de Cheyrou, le salut du Commandante et le sourire de Gerets ça n'a pas de prix :happy2:
Heureux aussi que DD nous permette d'humilier Paris chez eux
Si quelqu'un a un lien pour télécharger le match en entier (avec les commentaires de duga ce serait jouissif)
Ps : si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison...
DaBeef a écrit :C'est clair que le pauvre Valbuena il fait la même taille que le gamin de 8 ans qui l'accompagne.
J'ai pas compris pourquoi il y a écrit Apoula dans le dos d'Edel en 2ème mi-temps.
Ce n'est pas comme cela que l'on dit ampoules en arménien

Pas vu le match, j'étais trop naze. Vu le score au réveil, c'est priceless.
J'ai des frissons rien qu'à lire vos commentaires !
On a encore mis trois buts, on est sur une super dynamique.
On fait notre petite série, ça faisait longtemps. On a l'impression que le fighting spirit de DD commence à porter ces fruits.
C'est beau, c'est bon (Smiley baveux)
Par contre, je ne peux pas m'enpécher d'avoir une pensé pour Taiwo qui se retrouve sur le banc et j'ai hate qu'un journaliste fasse remarquer à MBia, qui a vous lire, et meilleur en DC qu'au mileu
caveman a écrit :Par contre, je ne peux pas m'enpécher d'avoir une pensé pour Taiwo qui se retrouve sur le banc et j'ai hate qu'un journaliste fasse remarquer à MBia, qui a vous lire, et meilleur en DC qu'au mileu
J'apprécie beaucoup ce joueur, par sa volonté, et sa gentillesse.
Mais il reviendra, tout le monde ne sera pas au top tout le temps, et c'est bien car si tout le monde est en forme en même temps; ça veut dire que tout le monde serait out en même temps, et c'est là en quelques matchs pourris qu'on se troue....
Non on reverra Taye,

, et les autres, ça va tourner.
Pour revenir sur un autre point, rien ne dit que Gerets y soit allé dans les vestiaires. C+ n'aurait pas manqué l'image après avoir largement montré les signes qu'Eric et mamadou se sont échangés, et s'il n'y a pas eu d'image au moins de l'arrivée aux vestiaires,, c'est qu'il n'y est pas allé.:happy2:
Mazargues a écrit :Il n'y avait pas de Marseillais et ces abrutis ce sont trucidés entre eux...
C'est bon ça.
Ouais sauf que ça ne se passe pas (bien sûr il y a eu le mauvais coup des winners l'année dernière mais globalement le niveau de violence n'a quand même rien à voir).
Duga il était quand même pour Marseille là j'espère?! 
C'est comme le scorpion qui se pique la tête avec sa queue
Oui Duga était clairement pour Marseille, il a tellement peur que C+ le vire après toutes les protestations qui sont remontées, qu'il est prêt à montrer son cul pour peu qu'on le lui demande.:lol:
Vu que l'on parle de Geret, si DD nous ramène un titre, une coupe, il sera à jamais notre unique héros. Il est le dernier à avoir soulevé un trophé. Il sera peut-être le premier entraineur depuis 17 ans à nous en ramener un.
Alors autant j'ai adoré notre belge, mais il restera (sauf retour mais c'est jamais bon) un entraineur du coeur la ou DD sera je l'espère celui de la réussite.
Merci Mama.
Pas vu le match, simplement le résumé... Les enchainements techniques de HBA et Cheyrou sur leurs buts sont simplement parfaits. Et deux buts du droit pour deux gauchers...

Quel charognard ce Lucho par ailleurs!
Ce serait bien que souley et/ou Juanito (qui étaient au Parc si j'ai bien lu) causent de l'ambiance dans et autour stade. J'ai un pote qui y était, il m'a raconté qu'il a rarement vu un Parc aussi glauque. D'ailleurs, il s'est barré suite au troisième but, autant parce que le match était plié que pour sa propre sécurité.

Et un supp' parisien qui se fait lyncher par d'autres supporters parisiens, quelle tristesse, quelle honte. It's a mad world.©
Heureux en tout cas qu'on leur fasse enfin payer l'humiliation subie en 2003 au Vel'. Et ça faisait combien de temps qu'on ne les avait pas battus deux fois au cours des deux confrontations en L1? 1999/2000?

En bon pro qu'il est, je suis certain que Gerets ne s'est pas rendu dans le vestiaire. C'est, je pense, le genre de truc que ne doit pas apprécier particulièrement la Dèche (ainsi que pas mal de ses confrères).
On le voit d'ailleurs a l'invitation de Niang, qu'il semble réticent et préfère adresses des saluts et des félicitations de sa tribune.
Kodiak a écrit :Ce n'est pas comme cela que l'on dit ampoules en arménien 

En poule ?

Tant que c'est pas une idée d'elle pour rallumer l'époux las d'où l'arme hennit si jument
En poulet, le retour de Coupet va leur faire du bien pour garder la flamme !
Merci Mama et Jéro pour ces photos du Chey.
Je n'ai qu'une chose à dire :

Vu la déclaration d'après match de Kambouaré, le PSG en a pour un petit moment
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) : « Cest une énorme déception car objectivement cest très dur de perdre 3 à 0 ce match là. On est tombé face à une équipe qui a été insolente de réussite. Nous avons produit du jeu mais on ne marque pas, ce qui nous rend fébrile. Cest dur, cest frustrant ! Jai malgré tout aimé le comportement de mes joueurs, leur attitude, la façon dont ils se sont bagarrés. A la mi-temps, jai insisté sur le fait que notre prestation était énorme, quil fallait continuer comme ça. Ce deuxième but nous fait très mal. Cest une petite erreur qui fait énormément de dégât (faute de main dEdel) et Marseille est capable den profiter pour marquer. Et puis Mandanda a fait de superbes arrêts. Pour un gardien qui nest pas en forme, cest bien
Je nai pas vu un grand Marseille, jai vu un Marseille réaliste. Je félicite lOM, cest une équipe en confiance et nous on a des doutes. On est dans une période où on paye cash la moindre erreur. Je suis déçu pour les joueurs qui ne sont pas récompensés de leurs efforts et pour le public mais apparemment il faut passer par là pour entrevoir la lumière. »
Jeroemba a écrit :Rien ne peut justifier une telle situation. Certains jours j'ai honte d'être humain.
Perso là je ne me sens pas concerné par leur connerie.
El chi a écrit :"mais apparemment il faut passer par là pour entrevoir la lumière. »
ça me fait penser au Sketch du gényco mécano de Timsit
ça me rappelle surtout que y'a d'autres circonstance où tu vois la lumière après un tunnel...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15