opiOM.net

Version complète : PSG 0-3 OM : Comment Ménès fume devant Lucho en costard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Kornog a écrit :A la base les Skins Head étaient anti-nationalistes quand même.

Ah commence pas toi ! Déjà que le forum part dans tous les sens grâce aux trucs de la capitale (ils sont dans tous les topics ou presque - pas en Course à Pied, c'est bizarre Happy ), si en plus on doit faire dans la dentelle idéologique... Doctor
Mazargues a écrit :Késako faf?

Bienvenue au C.O.P.Q.!Bye1
Maussanais a écrit :Bienvenue au C.O.P.Q.!Bye1
Je suis un sympathisant de l'ombre depuis la création Cool
Tofinou a écrit :Ah commence pas toi ! Déjà que le forum part dans tous les sens grâce aux trucs de la capitale (ils sont dans tous les topics ou presque - pas en Course à Pied, c'est bizarre Happy ), si en plus on doit faire dans la dentelle idéologique... Doctor
Ce n' était pas mon intentionLaugh. Juste une précision, de ce que j' ai pu voir dans les reportages mis en liens ici, c' est une course à la connerrie et à la violenceVghgbg.
Mazargues a écrit :Je suis un sympathisant de l'ombre depuis la création Cool
Faut adhérerBounce...
Kornog a écrit :Faut adhérerBounce...
Fait gaffe, faut payer d'abord :Beep
dune a écrit :Si ce topic a été fermé c'est qu'il y a une raison Bowdown

Ca serait sympa que ça ne fleurisse pas un peu partout sur les topics Tongue
moi je dis plus rien Bleh
Acarp47 a écrit :Et un champ magnétique, je pense pas qu'il soit possible de lui fixer une limite claire dans l'espace.
Ouais pas (encore?) possible de fixer une limite précise de détection avec des techno RFID.
Et c'est avec les caméras dans les poteaux, le problème c'est que t'a toujours un gardien, un défenseur ou un attaquant qui viendra se mettre devant histoire de bien te pourrir la précision
cynik a écrit :Ouais pas (encore?) possible de fixer une limite précise de détection avec des techno RFID.
Et c'est avec les caméras dans les poteaux, le problème c'est que t'a toujours un gardien, un défenseur ou un attaquant qui viendra se mettre devant histoire de bien te pourrir la précision

Vu la qualité des caméras miniaturisées, on doit sans difficulté pouvoir en glisser une dans chaque poteau et la barre ! On la tient notre triangulation 59
Brevetons le système.
Au coeur de l'OM

Toujours pas le match en entier...
Merci!Happy

J'aime bien à la fin Coupet qui vient féliciter HBA. Il a une image un peu faussée depuis son fameux "je l'aurais arrêté", mais il doit être cool en vrai.Bowdown
souley a écrit :Au coeur de l'OM

Merci,

En fait ils sont toujours ensemble Ben Arfa et Cheyrou !

Sinon Koné qui chante avant d'entrer dans le bus: " I'm a single lady, I'm a single lady" Vghgbg

Quelqu'un connait le titre de la chanson passée en fin de match dans le vestiaire olympien? (alors on danse ...)

Edit: j'ai trouvé c'est : STROMAE - alors on danse
[url="http://www.tonymontana.fr/1591/clip-stromae-alors-on-danse/"]
[/url]
Miki a écrit :Merci!Happy

J'aime bien à la fin Coupet qui vient féliciter HBA. Il a une image un peu faussée depuis son fameux "je l'aurais arrêté", mais il doit être cool en vrai.Bowdown
Coupet fait quand même des pubs pour La Halle aux Vêtements.
Et il vote UMP. Sleep
Merci Souley Bowdown

ça manquait de polopopo à la fin de le vestiaire, mais sinon c'est toujours sympa de partager l'avant et l'après match avec les joueurs.
Merci aussi, mais les vestiaire du Parc ils sont "relativement" petits pour un stade de cette envergure ! :hum:
souley a écrit :Au coeur de l'OM

Merci beaucoup Bowdown

Je ne connaissais pas l'émission. C'est OMTv qui diffuse ou c'est que sur le net ? Ils font ça pour chaque journée de championnat ? Blush
Ouep, c'est l'émission d'OMTV, à chaque journée. Avant, c'était Droit au Coeur, mais ils l'ont renommé cette saison, et je trouve, ce qui est fort dommage, qu'ils se sont un peu plus éloignés des joueurs. J'avais lu que Gaby Heinze n'était pas étranger à cela...
Tofinou a écrit :Vu la qualité des caméras miniaturisées, on doit sans difficulté pouvoir en glisser une dans chaque poteau et la barre ! On la tient notre triangulation 59

A la place des caméras, tu mets des petits émetteurs radio un peu partour dans les poteaux (4 ou 5 histoire d'être bien tintin). Ces émetteurs sont chacun couplés à des horloges ultra précises au millionième de seconde. Ces horloges sont parfaitement synchronisées. Ensuite chacun des émetteurs envoie plusieurs milliers de fois par seconde l'heure qu'il est par onde radio.

Le ballon quant à lui est équipé d'une chtite puce et d'un capteur radio qui reçoit en permanence le signal des 4 ou 5 émetteurs. Il peut ainsi en déduire sa position dans l'espace en fonction de la vitesse des ondes (constante) et de la désynchronisation constatée entre les différents signaux. Il peut donc en permanence tester si il a franchi la ligne de façon ultra précise. Et ce même caché dans une forêt de jambes et avec une ligne de but a moitié effacée ou sous la neige.

Pour ceux qui n'ont pas compris le dernier paragraphe j'essaye de donner un exemple:

les 4 emetteurs émettent chacun et exactement en même temps un premier signal :
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000000 secondes

puis un deuxième :
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000001 secondes

puis un troisème:
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000002 secondes

et ainsi de suite pendant tout le match

Le ballon a un instant t capte 3 signaux :

je suis l'émetteur 1, il est 22h00 0,00000000000 secondes
je suis l'émetteur 2, il est 22h00 0,00000000000 secondes
je suis l'émetteur 3, il est 22h00 0,00000000002 secondes

Et oui, c'est pas synchronisé du fait de distances différentes séparant les 3 points du ballon.

Notre super ballon de la mort sait donc qu'a l'instant t, il se situe :
1/ A la même distance de l'emetteur 1 que de l'emetteur 2 (0,00000000000 secondes dans les deux cas)
2/ à [ (vitesse de l'onde) / 0,00000000002 ] mètres plus loin des deux autre émetteurs.

Il peut donc savoir très exactement ou il est dans le référentiel formé par les 3 émetteurs. Il suffit de répéter l'opération un nombre important de fois par seconde et hop, magie! On a un ballon qui sait dire si il est entré dans le but ou pas!

Le seul critère a respecter pour les émetteurs c'est qu'ils ne doivent pas être alignés.

Voila... Ma grand mère vient d'inventer le ballon intelligent!
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/FR004534/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/FR004534/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.png[/img][Image: jerome-bonaldi-14327.jpg]
4ème minute, coup franc de Taïwo sur la barre, le système vole en éclat. L'arbitre refuse d'accorder le but car son émetteur ne lui a pas indiqué, pourtant tous les ralentis sont formels le ballon est retombé un bon mètre à l'intérieur des buts après avoir fracassé la transversale Sleep

Désolé Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15