opiOM.net

Version complète : PSG 0-3 OM : Comment Ménès fume devant Lucho en costard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Kenneth-Brylle a écrit :Ce n'est pas moi qui ai commencé, mais je veux bien présenter mes confuses.

Désolé Saly. Bye1

Pas de blèm.

J' ai pas trop compris, surtout que d' habitude je suis toujours assez d'accord avec ce que tu dis
Bye2
Kenneth-Brylle a écrit :Personne pour s’offusquer que le Narfa s’est encore trompé de numéro (19) pour son maillot de corps lors de son interview ? Happy

Et merci la vieille.

Hellborg a écrit :J'ai vu ça moi aussi, il doit aimer avec l'odeur de Gaby sur luiLaugh

Non il a juste récupéré les vieux T-Shirt de Cana, ceci explique son rendement défensif de ses derniers temps. :smoke1:
saly a écrit :Pas de blèm.

J' ai pas trop compris, surtout que d' habitude je suis toujours assez d'accord avec ce que tu dis
Bye2
Ya pas de souci amigo, juste que quand je viens poster un message par semaine ici, je n'aime pas trop avoir en réponse que l'on s'en bat les glaouis. Surtout que c'était plus pour défendre HBA en attaquant gentiment ses critiqueurs.

J'ai pris cela comme une agression, je n'aurais pas du.

Je suis vraiment désolé. Bisous tout pleins.
Usual a écrit :Demande de renfort de Lait-Fraise ! Urgent ! :smoke1:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_kx2j5i...o1_500.jpg

Qui dit mieux Sleep
Mieux
Boban13 a écrit :http://24.media.tumblr.com/tumblr_kx2j5i...o1_500.jpg

Qui dit mieux Sleep

Bave

Bonjour Madame ....

Happy
Lengatse a écrit :Mieux
Un bonbon pour Lengatse Happy
el-slipou a écrit :Bave

Bonjour Madame ....

Happy
Ma foi, cet alcoolo de le_filtre a fermé le topic le plus séduisant d'opiom... je proteste :happy2:
Si ce topic a été fermé c'est qu'il y a une raison Bowdown

Ca serait sympa que ça ne fleurisse pas un peu partout sur les topics Tongue
Le filtre est gay?Bave
dune a écrit :Si ce topic a été fermé c'est qu'il y a une raison Bowdown

Ca serait sympa que ça ne fleurisse pas un peu partout sur les topics Tongue
Oui je sais, je plaisantais. Happy
Puis je vois pas pourquoi tu focalises sur le néné de la dame. Je rappelle qu'au départ, on a demandé un bon lait fraise, je me contente de répondre à la demande initiale, espèce d'obsédé Sleep
Les lait-fraises, c'est moins que gonflé que les tétés mais c'est plus gonflant, par contre.. Bye1

Ce message est offert par le Collectif des Casseurs d'Ambiance Colo
Happy
Question alacon : pourquoi il a été fermé ?
Espigoulien a écrit :Les lait-fraises, c'est moins que gonflé que les tétés mais c'est plus gonflant, par contre.. Bye1

Ce message est offert par le Collectif des Casseurs d'Ambiance Colo
Happy
Je mettrai un beau mec bien baraque avec un lait fraise, tout droit sorti de bonjour monsieur rien que pour toi la prochaine fois :happy2:
Boban13 a écrit :Je mettrai un beau mec bien baraque avec un lait fraise, tout droit sorti de bonjour monsieur rien que pour toi la prochaine fois :happy2:
Faudrait pas nous prendre pour Benoît [EMAIL="P.@Loulou"]P.@Loulou[/EMAIL].
jixinho a écrit :Question alacon : pourquoi il a été fermé ?

Parce que le site est sans doute vu/lu par des jeunes ...
xigh a écrit :Parce que le site est sans doute vu/lu par des jeunes ...

Entre autres effectivement Sleep
hassenovitch a écrit :Le détecteur d'objets volés

[Image: AN2.82.jpg]

tu remplace le bidule en plastique par la balle, et les portiques par les cages. Bye1

Ben justement je suis pas sur que la puce sonne exactement au moment ou elle franchit la ligne matérialisée par les plots (qui sont d'ailleurs un peu larges pour matérialiser une ligne). Un peu comme avec votre badge sans contact de bureau ou vos passe navigo pour les plus parisiens d'entre nous : De temps en temps ca passe de loin, de temps en temps ca passe au travers d'un sac ou d'une poche, et de temps en temps faut insister un peu. Le RFID c'est avant tout fait pour vérifier l'identité de puces qui passent dans un champ magnétique (je crois). Et un champ magnétique, je pense pas qu'il soit possible de lui fixer une limite claire dans l'espace.

Je demande l'avis d'un ingénieur, j'étais une nouille en physique à la fac. Ce qui ne veut pas dire que je ne faisais pas jouer le physique quand j'étais à la fac Sleep (je vous vois venir bande de vaneurs!)

Non vraiment, si je ne m'abuse pas trop, le seul moyen de repérer la position d'un point dans l'espace c'est la triangulation...34
est ce que quelqu'un a trouvé un lien pour revoir le match s'il vous plaît?
Je ne m'en lasse pas:lol:
Toujours en attente...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15