02-03-2010, 19:28
Kenneth-Brylle a écrit :Ce n'est pas moi qui ai commencé, mais je veux bien présenter mes confuses.
Désolé Saly.
Pas de blèm.
J' ai pas trop compris, surtout que d' habitude je suis toujours assez d'accord avec ce que tu dis

Kenneth-Brylle a écrit :Ce n'est pas moi qui ai commencé, mais je veux bien présenter mes confuses.
Désolé Saly.

Kenneth-Brylle a écrit :Personne pour soffusquer que le Narfa sest encore trompé de numéro (19) pour son maillot de corps lors de son interview ?
Et merci la vieille.
Hellborg a écrit :J'ai vu ça moi aussi, il doit aimer avec l'odeur de Gaby sur lui
saly a écrit :Pas de blèm.Ya pas de souci amigo, juste que quand je viens poster un message par semaine ici, je n'aime pas trop avoir en réponse que l'on s'en bat les glaouis. Surtout que c'était plus pour défendre HBA en attaquant gentiment ses critiqueurs.
J' ai pas trop compris, surtout que d' habitude je suis toujours assez d'accord avec ce que tu dis
Usual a écrit :Demande de renfort de Lait-Fraise ! Urgent ! :smoke1:http://24.media.tumblr.com/tumblr_kx2j5i...o1_500.jpg

Boban13 a écrit :http://24.media.tumblr.com/tumblr_kx2j5i...o1_500.jpg
Qui dit mieux

Lengatse a écrit :MieuxUn bonbon pour Lengatse

el-slipou a écrit :Ma foi, cet alcoolo de le_filtre a fermé le topic le plus séduisant d'opiom... je proteste :happy2:
Bonjour Madame ....

dune a écrit :Si ce topic a été fermé c'est qu'il y a une raisonOui je sais, je plaisantais.
Ca serait sympa que ça ne fleurisse pas un peu partout sur les topics

Espigoulien a écrit :Les lait-fraises, c'est moins que gonflé que les tétés mais c'est plus gonflant, par contre..Je mettrai un beau mec bien baraque avec un lait fraise, tout droit sorti de bonjour monsieur rien que pour toi la prochaine fois :happy2:
Ce message est offert par le Collectif des Casseurs d'Ambiance Colo
Boban13 a écrit :Je mettrai un beau mec bien baraque avec un lait fraise, tout droit sorti de bonjour monsieur rien que pour toi la prochaine fois :happy2:Faudrait pas nous prendre pour Benoît [EMAIL="P.@Loulou"]P.@Loulou[/EMAIL].
jixinho a écrit :Question alacon : pourquoi il a été fermé ?
xigh a écrit :Parce que le site est sans doute vu/lu par des jeunes ...

hassenovitch a écrit :Le détecteur d'objets volés
tu remplace le bidule en plastique par la balle, et les portiques par les cages.
(je vous vois venir bande de vaneurs!)