opiOM.net

Version complète : PSG 0-3 OM : Comment Ménès fume devant Lucho en costard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Supernova a écrit :Perso j'ai beaucoup aimé le match de Ben Arfa. Il est enfin devenu un vrai joueur de football qui ne se contente pas de son talent naturel. Je l'ai vu joué simple, je l'ai vu défendre sur toute la longueur du terrain, être présent dans le combat et être décisif en marquant un très beau but et en étant à l'origine du 2ème puisque c'est lui qui décale Heinze sur le côté gauche.

Moi qui l'ai beaucoup critiqué depuis son arrivée à l'OM (et à juste titre...:happy2:), je suis heureux d'assister à sa transformation. Il peut encore mieux faire, mais l'évolution est excellente. J'espère qu'il ne retombera pas dans ses travers mais j'ai plutôt confiance car il me semble bien entouré avec DD et quelques joueurs dont Cheyrou qui est proche de lui et qui exerce une influence positive. :smoke1:
Bowdown
Merci Mama. Clap

Sans forcer, on leur en plante trois, quelques frayeurs avortées mais ça fait quand même de la peine de voir Paris à ce niveau.
Sinon le but à la Lucho Mf_cupid, le but d'Hatem qui défend aussi comme un diable Love2, celui de Cheyrou comme à l'entraînement... phase d'esthétisation totale en ce moment au niveau offensif.Bave

Vu du pub, tout seul, ça ressemblait à une de ces histoires d'Obélix : On est venu, on a distribué quelques baffes puis on est reparti.. Dis maintenant, ils sont où les sangliers ?
:smoke1:

On a bien fait de ne pas monter.. Vghgbg
Merci Mam'!

pour ma part je retiendrais le retour en force del Fénomeno avec des parades qui nous rappelle ces grandes heures... continue steve!Mf_cupidMf_cupid
Espigoulien a écrit :Vu du pub, tout seul, ça ressemblait à une de ces histoires d'Obélix : On est venu, on a distribué quelques baffes puis on est reparti.. Dis maintenant, ils sont où les sangliers ?
:smoke1:

Du coté de Lisboa, vers le stadio de la luz ! Y'en a pleins des sangliers ! Des biens gras et dodus Bave

T'as crié et t'as fait le tour de ton tabouret en faisant des sauts de cabri dans ton pub hier soir ??
souley a écrit :Réactions d'après match

HAhahaha, le vestiaire qui chante pendant l'itw de la caution Marseillaise :D
Hellborg a écrit :HAhahaha, le vestiaire qui chante pendant l'itw de la caution Marseillaise :D
Les Marseillais montent à Paris, pour empapaouter le PSG !!!
L'ITW de Deschamps qui suit n'est pas mal non plus (ce qu'il dit sur l'état du terrain n'est pas faux)
souley a écrit :Réactions d'après match

Merci Souley Bowdown (c'est OMTv qui diffuse ? Canal officiel somewhere ou Canal underground hadopi ?)

Heureusement que Roustand est là pour parler ballon, parce que le niveau des interventions de Ferreri et consort... Heat
Hellborg a écrit :http://forum.planetepsg.com/index.php?sh...=7459&st=0

"l faut mettre paris football gay en équipe 1 !!! Au moins ils ont l'habitude de se faire mettre "
Laugh
Merci Mama :happy2:
Généreuse dans les notes, surtout au vu de notre première mi-temps. Mais on a pas tremblé et on a été fort dans les têtes, ça fait du bien. On enchaine.

Je sais plus avec qui je discutais avant le match de la différence entre supp du PSG et de l'OM (foutch je crois), bah voilà, on en a la preuve, bagarre entre supp du PSG, caillassage de CRS avant le match, coma pour un supporter de Paris... c'est quand qu'on a vu ça à Marseille pour la dernière fois ?
Il y a un monde qui sépare les supporters du PSG et ceux des autres clubs, du notre notamment.
J'aime bien sur allpsg, Ricky qui explique à un jeune béotien désobligeant pourquoi Lucho est un grand joueur Bave
Je ne sais pas si çela a déjà été signalé mais bon coaching de DD. L’entrée d’Abriel a permis de consolider le coté droit ou Bonnard souffrait face à Giuly et aux montée d’ Armand - sans parler que cela a plus ou moins libéré Lucho qui a pu faire ce qu’il préfère (cad cavaler entre les lignes adverses et toucher du ballon)
Sinon c’est pas pour faire mon malin mais quand j’ai vu le pressing des parisiens en première mi-temps, j’étais persuadé qu’il crachait tout leur venin et j’ai annoncé à mon fils qu’ils allaient s’écrouler en deuxième ( j’ai pas grand mérite cela dit, le schéma a été assez récurant chez eux cette saison)

D'ailleurs elle commence à me plaire l'equipe à DD, ca regale pas toujours mais ca commence à devenir vraiment solide...
Mazargues a écrit :J'aime bien sur allpsg, Ricky qui explique à un jeune béotien désobligeant pourquoi Lucho est un grand joueur Bave
Ouais enfin le titre d'un des forums étant:
Les chêvres 0-3 Les rats Ohmy
je pense pas que ça soit la peine de faire de la pub pour ça.... ça pu....
Boban13 a écrit :Il y a un monde qui sépare les supporters du PSG et ceux des autres clubs, du notre notamment.

Mouais...y'a surtout une 15aine de points de différence au classement et une situation sportive désespérante à Paris qui catalyse un peu plus la frustration et la connerie des supporters.
Mr.Grieves a écrit :Je ne sais pas si ça déjà été signalé mais bon coaching de DD. L’entrée d’Abriel a permis de consolider le coté droit ou Bonnard souffrait face à Giuly et aux montée d’ Armand - sans parler que cela a plus ou moins libéré Lucho qui a pu faire ce qu’il préfère (cad cavaler entre les lignes adverses et toucher du ballon)
Sinon c’est pas pour faire mon malin mais quand j’ai vu le pressing des parisiens en première mi-temps, j’étais persuadé qu’il crachait tout leur venin et j’ai annoncé à mon fils qu’ils allaient s’écrouler en deuxième ( j’ai pas grand mérite cela dit, le schéma a été assez récurant chez eux cette saison)

D'ailleurs elle commence à me plaire l'equipe à DD, ca regale pas toujours mais ca commence à devenir vraiment solide...

BowdownBowdown

Pareil à la mi temps ! C'était flagrant la façon dont les joueurs du PSG conduisaient leurs attaques à fond, sans calculer qu'ils allaient forcément baisser le pied en deuxième.
J'étais plus que soulagé quand l'arbite a sifflé la mi temps Heat
Concernant Lucho et sa première mi temps besogneuse.. J'ai l'impression que c'était surtout valbu' qui a manqué à redescendre défendre sur son côté et obligé Lucho à faire le travail besogneux.

Lucho qui se ballade dans l'axe c'est un épouventail pour les adversaires Spoton
Boban13 a écrit :Merci Mama :happy2:
Généreuse dans les notes, surtout au vu de notre première mi-temps. Mais on a pas tremblé et on a été fort dans les têtes, ça fait du bien. On enchaine.

Je sais plus avec qui je discutais avant le match de la différence entre supp du PSG et de l'OM (foutch je crois), bah voilà, on en a la preuve, bagarre entre supp du PSG, caillassage de CRS avant le match, coma pour un supporter de Paris... c'est quand qu'on a vu ça à Marseille pour la dernière fois ?
Il y a un monde qui sépare les supporters du PSG et ceux des autres clubs, du notre notamment.

Sauf quand les Winners descendent bastonner la Cosa et que les Ultras regardent ailleurs.
Le douanier Rousseau a écrit :Sauf quand les Winners descendent bastonner la Cosa et que les Ultras regardent ailleurs.

Tu m'envèves les mots du clavier..
Hellborg a écrit :HAhahaha, le vestiaire qui chante pendant l'itw de la caution Marseillaise :D

Et c'est le capitaine en plus qui a lancé le chant Laugh
markom a écrit :Ouais enfin le titre d'un des forums étant:
Les chêvres 0-3 Les rats Ohmy
je pense pas que ça soit la peine de faire de la pub pour ça.... ça pu....
Ah ben là pour le coup c'est toi qui met le lien Sleep

Je sais mais on l'avait dit à Ricky que c'était neul et chais pas apparemment ce serait presque affectueux chez eux ce petit nom.
Je ne lis jamais d'autres forums, mais là je voulais voir si c'était encore pire qu'ici en cas d'humiliation (et en fait ça se vaut dans la tendance suicidaire) Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15