La télévision...
Stern a écrit :
Je crois que je vais bientot me passer de la mienne 
Cela dépend aussi de ton entourage...
Ma tribu (6 personnes) mange tard le soir et discute. Pas de place pour la téloche !
Metropolis a écrit :
Toi tu squattes le rayon TV des grandes surfaces les après midi de matchs sur les chaînes de la TNT 
Il y a sopcast pour cela au minimum !
Même si la qualité n'est pas extraordianire... :(
kokopelli a écrit :Qui lance la cotisation?
à moins que ce ne soit par conviction laïque ou religieuse:545:
Non, un déménagement il y a plus de 10 ans... Vieille petite télé resté dans les cartons quelques années avant qu'un des gamins s'en rende compte.
Aujourd'hui, les journées sont trop courtes pour regarder la télé.
Des fois nous téléchargeons des films a regarder sur vidéoprojecteur, ou nous allons au cinéma (voir Avatar en 3D

)
Il est vrai quand même qu'hormis l'OM, nous sommes un peu à coté de l'information visuelle, même lorsque celle ci se passe quasi dans ma rue et que la famille m'appelle, inquiète de notre devenir...:545:
En effet, nous avons vu Canal, TF1, France2, RMC, RTL, les hélicoptères, ministres, directeur de cabinet, grand ponte régionaux et les "*mm*rd*s" qu vont avec avant de se rendre compte pourquoi ils étaient là.
Si nous avions eu la téloche, surement mes gamins auraient fait comme leur petits copains, les "andouilles" devant les caméras !
KL_petite_disgression_sur_les_média_fouille_m*rd*_qui_vous_foutent_un_incendie_la_ou_il_y_a_juste_quelques_étincelles_:helpsmili