opiOM.net

Version complète : Benfica 1-1 OM : Obrigada, Hatem !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Des mini résumés des matches (on voit en gros les buts) sont dispos gratuitement sur le site de l'UEFA : http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/vide...index.html

C'est pas encore les highlights de nba.com, mais y'a du mieux!Bowdown
Totalement d'accord avec Mama, par contre j'aime pas trop Brandao à gauche et Niang au centre, mais je comprend Deschamps car Brandao défend plus que Mamad, dont sur ce match là c'était la meilleur solution.
Par contre fait caguer le carton que prend Brandao, alors qu'y a pratiquement rien, et 10 minutes plus tard la même faute sur Valbu et l'arbitre ne bronche pas...Et le 4eme et 5eme arbitre ça sert à rien, l'autre il est à 1 m et il est pas capable de voir qu'il y a corner en début de match.

PS: ¿ C'est pour quand un vélodrome aussi beau que la Luz ?Mf_cupid
cetace a écrit :En ce qui concerne Mandanda, je serai moins sévère sur son absence sur le but...les deux arrières centraux se trouent sur le centre, il se jette sur le ballon dans les pieds de son adversaire, la prise de balle n'était pas si aisée que ça.

Pour les jeunes, lisez ce que dit le vieux, 50 ans de matches de l'OM, ce n'est pas rien. [SIZE="1"]Toute la défense se troue sur le but, Lolo qui laisse centrer, Diawara et Mbia qui se trouent comme tu dis, Taiwo qui est loin du buteur, et enfin Dieu.[/SIZE]

PHILO38 a écrit :sympa avec Lucho , si c'était Brandao qui avait raté ces occases, j'entends les hurlements du troupeau ! on ne prête qu'aux riches !

Pour les jeunes, lisez ce que dit le philosophe, c'est un sage.

Miki a écrit :Au niveau technique, tactique et physique, on est vraiment pas loin du top niveau européen

Fais tourner Miki. Rasta

Xaviergravelaine a écrit :Je vous trouve un peu généreuse avec Lucho tout de même, qui s'est éteint en seconde mi-temps...

Ah, tu ne dis pas que des conneries quand même. :happy2:

kokopelli a écrit :à d'autres on ne pardonne rien et on les assassine dés lors que dans le match ils aient eu une ou deux approximations, Brandao et taïwo sont de ceux-là..

Lisez l'autre vieux aussi tant que vous y êtes. C'est aussi un sage, parfois incompris, mais sage quand même.

Sinon, ce n'est pas pour chipoter, mais Souley mérite un 6 quand même. Whistling
:ange:Egaliser au bout du temps contre Di Maria et un Jésus qui met César en gardien du temple, moi j'y vois comme un signe de croix en fer blanc et ciel ! Ce que nous a appris hier par les voix du saigneur, laisse catho logique. Merci la mère !
peñiscola a écrit :Totalement d'accord avec Mama, par contre j'aime pas trop Brandao à gauche et Niang au centre, mais je comprend Deschamps car Brandao défend plus que Mamad, dont sur ce match là c'était la meilleur solution.
Par contre fait caguer le carton que prend Brandao, alors qu'y a pratiquement rien, et 10 minutes plus tard la même faute sur Valbu et l'arbitre ne bronche pas...Et le 4eme et 5eme arbitre ça sert à rien, l'autre il est à 1 m et il est pas capable de voir qu'il y a corner en début de match.

Le carton de brandao l'empeche de jouer le match retour ?

J'ai pas vu le match, j'ai mis la radio dans ma voiture à la 89 ème ClapClapClapClap j'ai gueule tout seul Laugh

Le match à toulouse est essentiel pour la suite .... Je sens pas bordeaux à monaco ....j'espere qu'ils seront pas trop fatigués !
Merci Mama d'accord avec vos notes, même si je pense que steve touche la balle sur la frappe de Ramirez Sleep

peñiscola a écrit :Totalement d'accord avec Mama, par contre j'aime pas trop Brandao à gauche et Niang au centre, mais je comprend Deschamps car Brandao défend plus que Mamad, dont sur ce match là c'était la meilleur solution.

Pour le carton c'est un peu comme la simulation du buteur, valbuena fait le même genre quelques minutes plus tard et n'est pas sanctionné d'un biscotte.

Par contre pour les nouveaux arbitres, je suis d'accord avec toi, ils ne servent à rien Bye2
bonne analyse mama mais je mettrais 1 de plus à Cheyrou (pour son pressing et parce qu'il a besoin d'etre consolé de sa non entrée contre l'Espagne) et à Lolo (je l'ai trop souvent accusé de ne pas savoir centrer et il commence à m'etonner en ce domaine )
Old Trafford a écrit :Fais tourner Miki. Rasta

La clé est dans la définition du "pas loin".Sleep
merci mamaBye1

Kodiak a écrit :Gare à l'excès de confiance, cette équipe de Benfica reste très dangereuse. Contrairement à Boban, je pense que cette équipe est belle et bien de niveau Champions League. C'est juste que l'OM a fait un très grand match. Dommage que Mandanda n'ait pas été au niveau. Bye2

Sinon cela fait plaisir de lire les réactions sur a Bola des supporters Benficistes. Ils reconnaissent entre autre la grande qualité de notre équipe et que le match aurait très bien pu être plié en première mi-temps.

Dommage, le résultat aurait pu être meilleur.

Sinon David Luiz et Angel Di Maria c'est quand ils veulent Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Bowdown

salut l'ourson.... reste que mandanda , comme l'a dit cétacé, n'est pas trop aidé sur le coup, et le ballon en retrait détourné, on a vu mieux à aller chercher!!

j'aurai aussi un petit coup de chapeau pour valbuena, inutile et dangereux, mais qui se reprend, et fini par étre à l'origine du décalage de bonnart, avec une trés bonne passe, et donc dans le coup du but....

et enfin, bravo à DD..... en voyant la compo, je me suis demandé si bétonner comme çà à l'extérieur, ce n'était pas un peu trop petit bras... visiblement, le danger venait des ailes, et il a parié sur le blocage de celles-ci.... et du coup, benfica a été très gêné, au point de ne plus parvenir à combiner comme ils voulaient....
ils ont quand même de sacrés manieurs de ballons, et un secteur défensif trés costaud, surtout dans l'axe....
bref, une bonne perf', mais on risque de regretter de ne pas avoir plié le match là-bas....

ça nous fera encore un beau match à enjeu, ce n'est pas si mal!!Spoton

ah oui, je serai curieux d'avoir les directives imposées à abriel, car il a visiblement eu un rôle tactique prépondérant, sa sortie amenant le centre côté droit, et le but!!
J'arrive pas à retrouver la video où HBA dit qu'il ne manquera jamais de la tête aprés son but du droit contre le PSG
Pour Mandanda je confirme...Dieu a bien touché la balle sur le tir de Ramires, donc 6 pour lui.
Un Mbia IMPRESSIONNANT en Défense centrale.
Le match aurait pu être plus tranquille si nos pious pious avaient été plus réalistes...Mais bon, les occasions sont là et la défense (surtout centrale) tient la route...ça sent bon la fin de saison a fond les ballons !
peñiscola a écrit :J'arrive pas à retrouver la video où HBA dit qu'il ne manquera jamais de la tête aprés son but du droit contre le PSG

C'est pas dans "au coeur de l'OM" d'après PSG-OM ?
peñiscola a écrit :J'arrive pas à retrouver la video où HBA dit qu'il ne manquera jamais de la tête aprés son but du droit contre le PSG

C'est là, à environ 5mn Happy
J'ajoute sur le match d'hier, que je préfère ce genre de match 100 fois au all-star-game qu'est la LDC.

En ce qui me concerne, c'est ça le foot !
xigh a écrit :Rhaaaaaa putainnnnnnnnn

ARg!! mais c'est pas possible BlinkOhmy ça fout les boules de lire ce genre de truc. Ils sont pas sensés protéger les supporters les flics ?
Olorin a écrit :ARg!! mais c'est pas possible BlinkOhmy ça fout les boules de lire ce genre de truc. Ils sont pas sensés protéger les supporters les flics ?

Comment dire ça ... les flics portugais ont l air aussi cérébraux que les français Vghgbg
Merci mama pour votre assiduité à cette tâche au combien difficile qui, d'une manière générale, constitue à analyser des rencontres qui, si le score était tout autre, entraineraient une conclusion toute différente...

Moi je suis assez sur les fesses de voir la prestation du seul joueur que je "n'aime pas" dans notre effectif, à savoir notre actuelle sentinelle, à savoir Cissé. Il faut reconnaître que, depuis le purgatoire de M'Bia en central-def, l'ami Cissé est soit exceptionnel de talent soit exceptionnellement entouré, mais il est effectivement impécable depuis le début de l'année. Et cette fois je ne ferai pas la même remarque qu'envers un certain M'Bami, à une époque où il était stratosphérique, et où j'avais clairement prédit une surcôte et une chute prochaine et radicale...

Enfin, moi qui aies pourtant été l'un des ardents défenseurs de Brandao depuis son arrivée, je suis obligé de reconnaitre que ces dernières semaines, Niang en pointe devant le quatuor Ben Arfa/Valbuena/Cheyrou/Lucho, ça avait tout de l'équipe parfaitement équilibrée, avec un Mamad au diapason avec les passes merveilleuses de Lucho, ce qui est forcément moins le cas avec Brandao. Certes, je ne commettrai pas l'erreur de ne pas lui laisser le temps de revenir de blessure, mais j'avoue que le fait d'avoir changé notre style de jeu avec le trio Ben Arfa Niang Valbuena m'avait énormément séduit.

Wait and See

Mama, priez pour un match sérieux de nos biquettes ce dimanche !
Olorin a écrit :C'est là, à environ 5mn Happy
Merci Bowdown
Le cassis est pas simple je trouve @ Anté des (très) mauvais jours, si il en avait.

Il a une nonchalance qui me rend dingue. En particulier quand je le vois marcher sur certaines phases défensives.

Mais je ne peux que confirmer l'impression de nombreux ici ... il est plutôt bon en ce moment.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11