opiOM.net

Version complète : Benfica 1-1 OM : Obrigada, Hatem !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Après une bonne nuit de sommeil (contrairement à papaver à qui j'envoie tout mon soutienBye1), je suis en train de réaliser qu'on a eu droit à un match de trèèès très haut niveau. On avait tous peur d'Aimar Saviola et Cardozo, et c'est pas loin d'être ceux qui se sont montré les moins tranchants!
Sans blague, on a eu droit à la panoplie complète du match de champion's league :

- Pressing intense de part et d'autre tout le long du match

- Jamais de grands espaces entre les lignes (la fin du syndrome "équipe coupée en deux" qu'on a tant stigmatisé ici par le passé)

- Du jeu à une touche de balle pour déstabiliser des défenses très bien en place

- De l'engagement au milieu et des duels super virils mais sans jamais de méchanceté

- Un arbitrage que j'ai trouvé très bon (je m'attends à me faire lyncher sur ce point)

- Des gestes techniques de toute beauté (ouvertures, frappes, petits ponts...)

Pas sur du tout que Bordal olympiacos ou Moscou Seville seront de ce niveau Tongue

Sinon, les observations en vrac :
- Si Gaudin construit un vélodrome sur le modèle du stade de la luz, je prends ma carte à l'UMP
- Luiz, il signe à l'OM quand il veut. Je viens le chercher à l'aeroport en vélib' si il le faut. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un défenseur central aussi beau à voir jouer Mf_cupid
- Pitié, arrêtez brandao ailier gauche!
- En fait, M'bia, il est défenseur central. Y aurait pas moyen de le faire jouer avec Luiz? Bave
- L'OM joue bien au foot, et même les portugais (qui sont pas les plus incultes en ballon) le reconnaissent... Love2Love2Love2
La gestion du match retour est problématique à 3 jours du match contre l'OL. Niang, Cheyrou, Lucho et Ben Arfa, ce serait pas mal qu'ils soient frais pour le match du Dimanche. Par contre, en les remplaçant, pas sûr qu'on passe...CAAO8XFQ
fakir a écrit :S'il fait ça, c'est parce que ce sont les consignes de DD justement !

Metropolis a écrit :Je vous trouve bien sévères avec lui ...
(c est pas du vouvoiement mais je voulais pas faire du multi quote Sleep)

Le garçon rentre à 15 minutes de la fin d un gros match avec pour consigne de faire la différence.

Vu de l'extérieur, ça ressemble en effet aux consignes (ou aux 'autorisations') qui lui sont données. En tout cas, il y a une différence entre le Ben Arfa titulaire (qui tente moins et est plus collectif) et le Ben Arfa qui rentre pour le dernier quart d'heure. Mais bon, on ne va pas chipoter, 3 buts en 3 matchs d'Europa League, il a fait sa part du boulot.
mama cass a écrit :Valbuena : 4
A remplacé un Abriel en plein naufrage à la 70e mais n'a rien apporté de significatif.
.

Whistling ou presque... puisque c'est lui qui décale superbement Bonnart sur le but d'Hatem
jici a écrit :Whistling ou presque... puisque c'est lui qui décale superbement Bonnart sur le but d'Hatem

Bowdown
jici a écrit :Whistling ou presque... puisque c'est lui qui décale superbement Bonnart sur le but d'Hatem

Le centre de Bonnart et la tête de Ben Arfa ne doivent rien au petit Sleep

Par contre sur les ralentis de la réalisation portugaise on voit bien qu'il a une forte tendance à se laisser tomber dès qu'un défenseur adverse se trouve à 50 cm de lui, avant même qu'il y ai contact ...
Ce qui n'apporte rien à l'équipe si l'arbitre a un niveau supérieur à celui des tanches de la ligue 1 Dry
Metropolis a écrit :Le centre de Bonnart et la tête de Ben Arfa ne doivent rien au petit Sleep

Laugh
jici a écrit :Laugh

Faudra penser à féliciter le joueur qui a eu l'idée de passer le ballon à Valbuena au début de l'action, sans son génie on aurait perdu 1-0 Bleh
J'ai pas les stats mais c'est incroyable le nombre de buts que l'on prend juste à l'entrée en jeu d'Hatem... J'ai encore la C1 en travers.
Metropolis a écrit :T'as pas M6 à la maison ?

Je n'ai pas de télévision ! :happy2:
Kinglib a écrit :Je n'ai pas de télévision ! :happy2:

Mf_cupid

Je crois que je vais bientot me passer de la mienne Cool
Kinglib a écrit :Je n'ai pas de télévision ! :happy2:

Vghgbg

Toi tu squattes le rayon TV des grandes surfaces les après midi de matchs sur les chaînes de la TNT Tongue
Mama, tu as fait une faute dans ton titre, pour toi c'est "obrigada"

Match très plaisant. Et ça permet aux Portugais de redescendre de leur nuage.

Je crains que Bonnart fasse une Luyindula (Maoulida ou Ferreira sont également valables). Super bon quand il négocie son contrat puis redevient moyen ensuite.
Norbert Pitae a écrit :Le résumé de 16'~

Merci. Bowdown

C'était un beau match quand même, avec de l'intensité et des occasions de part et d'autre. Benfica n'a pas été aussi fort qu'on l'attendait, mais n'a pas été non plus mauvais comme le disent certains opiomanes. Le match retour sera chaud.

Edit : heureux que Deschamps et les joueurs jouent cette compétition à fond comme en témoignent l'équipe alignée, la colère de DD sur le but de Benfica, ou encore le but que marque l'OM (encore une fois) dans les dernières minutes. Mf_cupid Il n'y a pas de choix à faire, on joue sur tous les fronts, et arrivera ce qui arrivera.
Old Trafford a écrit :C'était un beau match quand même, avec de l'intensité et des occasions de part et d'autre. Benfica n'a pas été aussi fort qu'on l'attendait, mais n'a pas été non plus mauvais comme le disent certains opiomanes. Le match retour sera chaud.

Ui.Sleep
Godfather a écrit :Match très plaisant. Et ça permet aux Portugais de redescendre de leur nuage..

Pourquoi ? Ils ont fait une Réalite aigue avant le match ?
Sinon M'Bia en défense centrale c'est non seulement rassurant mais si en plus, il se permet de faire des passements de jambes pour dribbler ..... On a une charnière de Black Panther.
Ah oui, puis pour flooder un peu plus, j'en peux plus de Thierry Roland qui est de plus en plus liquide et Jean-Marc Ferreri qui est vraiment un Dugarry du pauvre.
El chi a écrit :Sinon M'Bia en défense centrale c'est non seulement rassurant mais si en plus, il se permet de faire des passements de jambes pour dribbler ..... On a une charnière de Black Panther.

Il faut juste l'empecher de tirer les coup francs, ou bien lui ordonner d'arrêter de vouloir la jouer fine entre les "intervaux" ... :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11