opiOM.net

Version complète : Benfica 1-1 OM : Obrigada, Hatem !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
t@lbs a écrit :Niang, les chiffres parlent pour lui, c'est LE buteur de l'équipe depuis des années épicétou :fumi-opio
Bah +1. Et c'est une billevesée de le mettre à gauche. Peut-être pas le faire jouer seul en pointe où il 'nest pas toujours à son avantage, mais en doublette devant Bave
Lengatse a écrit :j'aime beaucoup niang pourtant je le considere pas comme un buteur (un 9) plutot comme un attaquant de soutien ou un faux ailier.

OUi, et si on le considère dans ce rôle, il est excellent, :Pixie
Boban13 a écrit :Bah +1. Et c'est une billevesée de le mettre à gauche. Peut-être pas le faire jouer seul en pointe où il 'nest pas toujours à son avantage, mais en doublette devant Bave
En tout cas, y'a de grandes chances qu'il soit laissé au repos à Toulouse dimanche. Fatigue, petite blessure pas forcément cicatrisée, et risque de prendre un jaune qui le priverait de la finale de la coopamoostash.
Miki a écrit :En tout cas, y'a de grandes chances qu'il soit laissé au repos à Toulouse dimanche. Fatigue, petite blessure pas forcément cicatrisée, et risque de prendre un jaune qui le priverait de la finale de la coopamoostash.

à mon avis il sera sur la banc aussi pour éviter la suspension.
ça sera Arfa Brandao et Arbriel devant fois de Mme Irma car Valbu aussi est sur la sellette
Bon ... allez hop ... 3 recrues pour l'année prochaine :

--------------- Gignac
HBA----------------------------Hazard
---------Cheyrou---Lucho
-------------Flamini
Taiwo---MBia------Diawara-----Bonnart
--------------Mandanda

Bave

(ou deux, on garde Niang et Brandao)
Z'êtes des malades à déjà parler du mercato de l'année prochaine. La seule chose que je vois, c'est que DD est en train de nous façonner une belle équipe. Que se soit disant boulet mononeuronalle et borné a su redonner et faire confiance à Atem et Valbu et avec la retour de Lucho On a juste une très bonne équipe. Les séquences de jeux que l'on est capable de produire, même avec Gerets c'était pas aussi jolie.

Je commence à être fan de notre petit bolide Mf_cupid Du coup j'ai peur.. Peur d'être une fois de plus déçu quand je vois la claque que m'a mis le nul face à Lorient Crying
xigh a écrit :Bon ... allez hop ... 3 recrues pour l'année prochaine :

--------------- Gignac
HBA----------------------------Hazard
---------Cheyrou---Lucho
-------------Flamini
Taiwo---MBia------Diawara-----Bonnart
--------------Mandanda

Bave

(ou deux, on garde Niang et Brandao)

Hazard tu peux le laisser dans la boite à fantasmes: le jour où il quittera Lille, ce sera pour aller dans un club comme Arsenal.

Par contre Gignac ça reste possible, tout comme Flamini. Manquerait juste alors l'attaquant au lieu de Hazard.
A mon avis Niang sera sur le banc à Toulouse. D'abord parce qu'il a peut-être besoin de souffler, sa sélection avec le Sénégal lui a coupé les jambes, ensuite il y a des solutions de remplacement avec Brandao et Koné et puis il y a un truc qui ne va pas échapper à DD c'est que Niang est sous le coup d'un match de suspension, s'il prend un jaune à Toulouse il sera suspendu pour la finale de la CDL, ce qui serait vraiment dommage.

Donc je le vois bien débuter sur la banc quitte à rentrer si besoin dans le dernier 1/4 d'heure...Happy
kokopelli a écrit :OUi, et si on le considère dans ce rôle, il est excellent, :Pixie
:incline:
Jeroemba a écrit :Hazard tu peux le laisser dans la boite à fantasmes: le jour où il quittera Lille, ce sera pour aller dans un club comme Arsenal.

Par contre Gignac ça reste possible, tout comme Flamini. Manquerait juste alors l'attaquant au lieu de Hazard.

Il y a qui de bon à ce poste en L1 ?
J'ai beau chercher, en dehors de Lille je ne vois pas où en trouver.
Valbuena Doctor
Jeroemba a écrit :Hazard tu peux le laisser dans la boite à fantasmes: le jour où il quittera Lille, ce sera pour aller dans un club comme Arsenal.

Prenons plutot un 3eme attaquant jeune et prometteur car dur de désavouer Niang et Brandao...
Et un latéral droit ça me semble essentiel...Whistling

Hazard ce serait un bel effort, 18M€ c bon???:545:

a droite??? Srna épicétoutTongue
Hazard quand il partira ce sera 20-25 M€ au minimum
Je veux pas doucher l'ambiance mais Hasard, même à 25 M€ on l'aura pas. Tous les plus grands clubs européens le suivent et s'il devait rester en France, il irait à Lyon.

Mais d'après ce que je sais, il est convenu qu'il reste à Lille encore une saison...:happy2:
Surtout si Lille joue la C1 et pas Lyon Doctor
Ouais, enfin Benzema est parti pour 35 M€, sur cette échelle Hazard en vaut 20, au grand max. Comme toujours avec les transferts, ça dépend des acheteurs, si il a Man City et Chelsea sur lui, c'est le jackpot pour Lille, autrement ce sera au prix du marché. De plus, il est Belge, ce qui est beaucoup moins vendeur que d'autres nationalités (no offence ghosta, c'est débile mais c'est vrai.Sleep )
Enfin bon, des Eden Hazard, il y en a pas 20 en Europe...

Le mec a n'a même pas 20 ans, il va à dix mille à l'heure, élimine, joue juste et maintenant, il se met à marquer des buts...

Zidane l'adore, il ira au Réal pour 30 millions...Doctor
Si Benzema vaut 35, Hazard en vaut plus 30 que 20, je trouve...
Lecquois ? a écrit :Blink

Courage !! Bye1

jici a écrit :j'espere que tu as corrigé les fautes Bleh

xigh a écrit :Bon courage !

Merci Bowdown

J'ai essayé de relire et je crois qu'il n'y avait pas trop de faute Bounce
L'heure de sommeil a fait beaucoup de bien parce que j'étais dans un état second quand même. Et j'ai bien tenu jusqu'à maintenant (pièce de théatre de 3h45 ce soir).

Maintenant dodo Bave
Boban13 a écrit :Dans l'ensemble, s'il n'a pas empêché "toutes" les attaques, il a quand même fait en sorte de les "amoindrir".

kokopelli a écrit :Je partage assez cette analyse, il n'a pas été excellent, mais il n'a pas été aussi mauvais qu'on le dit.

t@lbs a écrit :Le problème avec Taïwo, c'est qu'après avoir connu son époque accélération, chevauché folle le long de la ligne de touche, centres tendus devant la cage adverse, prise de risque offensive. Un jeu osé en gros!

On attend toujours plus de lui lorsqu'on le voit évoluer au niveau d'hier soir.
Bon défensivement mais pas assez entreprenant offensivement.

cetace a écrit :Taïwo a eu la chance de ne pas avoir un Di Maria en face de lui...un joueur se juge toujours en fonction de l'opposition.
Bonnart a eu le mérite de contenir, tant bien que mal, le brillant argentin tout en apportant un plus offensif non négligeable.

Je me sent très "on" ce matin, et je maintiens ce que j'ai dit pendant le match. Happy (Y compris 2nde période meilleure que la 1ère)

Je trouve que ses errements défensifs, alors qu'il apporte beaucoup moins offensivement que l'an passé, sont préjudiciables pour la défense. M'Bia doit souvent combler son placement hasardeux, il continue d'être trop loin de son adversaire direct (Ferreri a dit "ouais mais c'est son jeu !" pendant le match Vghgbg ), et ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai pas l'impression, comme Cétacé d'une cetaine façon, qu'il "lise" correctement ses adversaires. Sur du jeu en triangle, être battu c'est logique. Encore faut-il que les déplacements aient au moins donné l'impression qu'on avait compris...

Bref, Tayé est un garçon qui me plait par sa joie de vivre, mais qui me semble paumé, probablement très (trop) bridé par DD. Il n'est que de constater qu'il ne tente quasiment plus aucune frappe aux 25 m. Justement celles qui désorganisent la défense d'en face, celles qui font mal quand on les prend dans le buffet voire plus encore au fond des filets. :punk1:

Taïwo éteint, c'est dommage et contre-productif. ;)

Mr.Grieves a écrit :Et MBia il est trés bien au milieu.....de la défense :happy2:

Excellent ! DD si tu lis Mr.Fautedeonmangedes, t'as plus qu'à appliquer la formule Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11