opiOM.net

Version complète : OM 1 - 0 ASSE : Croisons les fesses, m'a dit l'abbesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Le mot de la vieille :
Pfiouuououououo, mes cocotes celle-là elle est vraiment pas méritée, les poignées du canap' de la cafet' ont morflé, soeur Tilège, le pot de colle du couvent, me regardait fistement. Dry

La rage de vaincre a dû leur glisser de la poche à mes biquettes, plus ils ont de temps pour en prendre du bon et moins ils ont de jus le week-end.

Pas la foi de m'épancher sur ma session de moto-cross de cet après-midi, la pose choco BN était pourtant délicieuse, trempés dans ce lait de chamelle tout juste piquant. :y:

Le Film du Match :
Grosse entame des verts, quelques secondes. Belle domination de nos ouailles ensuite en première. Effondrement technique et physique quasi sur l'ensemble de la seconde mi-temps, 3 points qui achèvent tous les concurrents, sauf un, peut-être Bye1

Le BarOM-ètre de Mama Cass, façon Münchhausen :

Eclaircies fixe : Mandanda, M'Bia & Diawara.
Eclaircies : Valbuena.
Variable : heinze, Bonnart, Cissé, Kaboré, Lucho.
Pluvieux : Niang, Brandao.

Les notes de Mama :
Quand les défenseurs sont les plus méritants...

Mandanda (7) : a fini le metch inviolé.

Bonnart (5) : a fini capitaine.

Diawara (7.5) : a fini de dégouter les stéphanois.

Mbia (7.5) : a fini de jouer milieu.

Heinze (5.5) : a fini la bouteille d'eau sur sa crinière avant le match.

Cissé (5.5) : a fini par disparaitre.

Kaboré (5) : a fini par furieusement baisser le pied, voire le perdre.

Lucho (6) : n'a pas, espérons-le, fini de nous sortir de gros gros matchs, m'enfin ce soir : tripette

Valbuena (7) : a fini en caleçon ?

Niang (4) : a fini par nous inquiéter.

Brandao (4) : affini-ty ...

Deschamps (5) : coaching frileux mais les entrants n'ont pas franchement montré mieux, alors c'est pas vraiment de sa faute.

L’arbitre : Quand tu fais des saloperies sur le mur avec tes dents, tu replâtres et turpin..

Conclusion :
Le match au sommet qui se joue face à Auxerre, c'est pas classe. la louper à cause d'une diffusion chez les orangistes, ça incite pas à rester réglo, non mais !

Pour ma part, cette victoire reste une belle douche froide ; bénéfique ?

:rld
Merci la vioch' Sleep

Mbia (7.5) : a fini de jouer milieu. ClapClap

D'accord dans l'ensemble. Pour ma part, il aurait fallu noter en 2MT. Sur la 1er, ils auraient sans doute tous eu 5 minimum, et Lucho probablement plus que sa note finale tellement il a distribué et couru.
Sur la 2MT, il mérite tous au mieux un 5, sauf les deux rocs de derrière qui sont Love2
Merci Mama, hold up ce soir. On garde notre quinté+ d' avance. La semaine prochaine on retrouve le vrai Mamad' devant son "gourou".
Anikulapo a écrit :Sur la saison qu'il fait il n'a pas sa place en Edf, Pedretti au hasard la mérite beaucoup plus par exemple. Régulier, décisif, véritable aptron de son équipe.
Par contre l'an dernier Benoit aurait mérité d'y aller.

On en reparle dans un mois mais je suis convaincu qu'il va vouloir partir à l'étranger (Séville?).

J'ai pas dit le contraire Ani Bowdown
Juste que Riolo, voilà quoi.
Quant à Benoit, il fait quand même 6er mois de très bonne facture. Et pour moi il a sa place en EDF tellement les autres milieux sont moyens pour pas dire moisis. Et surtout, aucun relayer gaucher.
Merci mamm......

Même pas insipide tant on a tremblé.
La chance qui nous fuyait l'an dernier semble nous avoir été mise de côté pour cette année.

Pourvu que ça dure car ce soir on n'a pas tenu un ballon.

Heureusement la défense a été intraitable.....trop puissant:y:
Mbia a du Desailly en lui Bave

[Image: milanL1702_468x354.jpg]
Merci Mama !Clap
Par contre, moi j'ai beaucoup aimé le match de Brandao, offensivement et défensivement.
Je lui aurais mis au moins 2 points de plus.
Mama je vous trouve dure avec Brandade qui a fait une très bonne première mi-temps enfin positionné à son poste en pointe. Bonnes remises, une ou deux bonnes frappes puis il fut le seul des 3 joueurs offensifs à ne pas disparaitre physiquement et à continuer à presser en seconde.
mama cass a écrit :Le mot de la vieille :
Pfiouuououououo, mes cocotes celle-là elle est vraiment pas méritée, les poignées du canap' de la cafet' ont morflé, soeur Tilège, le pot de colle du couvent, me regardait fistement. Dry

La rage de vaincre a du leur glisser de la poche à mes biquettes, plus ils ont de temps pour en prendre du bon et moins ils ont de jus le week-end.

Pas la foi de m'épencher sur ma session de moto-cross de cet après-midi, la pose choco BN était pourtant délicieuse, trempés dans ce lait de chamelle tout juste piquant. :y:

Le Film du Match :
Grosse entame des verts, quelques secondes. Belle domination de nos ouailles ensuite en première. Effondrement technique et physique quasi sur l'ensemble de la seconde mi-temps, 3 points qui achèvent tous les concurrents, sauf un, peut-être Bye1

Le BarOM-ètre de Mama Cass, façon Münchhausen :

Eclaircies fixe : Mandanda, M'Bia & Diawara.
Eclaircies : Valbuena.
Variable : heinze, Bonnart, Cissé, Kaboré, Lucho.
Pluvieux : Niang, Brandao.

Les notes de Mama :
Quand les défenseurs sont les plus méritants...

Mandanda (7) : a fini le metch inviolé.

Bonnart (5) : a fini capitaine.

Diawara (7.5) : a fini de dégouter les stéphanois.

Mbia (7.5) : a fini de jouer milieu.

Heinze (5.5) : a fini la bouteille d'eau sur sa crinière avant le match.

Cissé (5.5) : a fini par disparaitre.

Kaboré (5) : a fini par furieusement baisser le pied, voire le perdre.

Lucho (6) : n'a pas, espérons-le, fini de nous sortir de gros gros matchs, m'enfin ce soir : tripette

Valbuena (7) : a fini en caleçon ?

Niang (4) : a fini par nous inquiéter.

Brandao (4) : affini-ty ...

Deschamps (5) : coaching frileux mais les entrants n'ont pas franchement montré mieux, alors c'est pas vraiment de sa faute.

L’arbitre : Quand tu fais des saloperies sur le mur avec tes dents, tu replâtres et turpin..

[

Crylol

Merci ma Mère,troisième victoire consécutive,troisième match où le niveau de jeu laisse à désirer...Ne serait-ce que la saison dernière,nous aurions perdu ces matchs là. L'effet Deschamps ?

M'enfin,je n'en dis pas plus,pax vobis cum...:mf_popean
Keyser a écrit :Merci Mama !Clap
Par contre, moi j'ai beaucoup aimé le match de Brandao, offensivement et défensivement.
Je lui aurais mis au moins 2 points de plus.

Idem.

Il a.... il a réussi à faire des passes et des remises sur ses coéquipiers.
On a pas encore fini de croiser l'Edouard, je pense… Mère, si ! Youpi l'ami !Bounce
Il est temps que la saison se termine car on est carbo de chez carbo. Allez encore un effort Vendredi et s'il y a victoire ce sera plié.
Elephant Bird a écrit :Mbia a du Desailly en lui Bave

[Image: milanL1702_468x354.jpg]

Le tacte qu'il fait sur Rivière alors qu'au début Rivière lui met un petit pont
mamamiah ! Mf_cupid
Boban13 a écrit :J'ai pas dit le contraire Ani Bowdown
Juste que Riolo, voilà quoi.
Quant à Benoit, il fait quand même 6er mois, somme toute de très bonne facture. Et pour moi il a sa place en EDF tellement les autres milieux sont moyens pour pas dire moisis. Et surtout, aucun relayer gaucher.

Mon Diouf,sortez de ce corps !:mf_popean
Sur les passes de Brandao en plus une passe est décisive. Il se retrouve en bonne position une ou deux fois sans solution alors qu'il en donne constamment une. Il se plaint à peine quand on ne lui donne pas bien plaçé mais n'hésite pas une seconde à donner un caviar à Valbuena.Mf_cupid
Riviere Forez viert! @antecris!!Biggrin2
Matez Auxerre à minuit sur foot + et fêter le titre tout seul en galére dans mon salon, en voilà une façon mémorable!Happy
Allez les biquettes, on y est presque!
Grazie vieille perverse!
Merci Mama Bowdown

C'est quand même Valbuena que je trouvais assez insignifiant qui nous sort de l'impasse ces dernier temps; Brandao que j'ai longtemps maudit qui travaille sans jamais baisser les armes ; Cissé que je pensais usurpateur qui fait une belle fin de saison... Ch'uis trop balèze en foot :happy2:

On a du mal, et ça commence à se voir. J'avoue n'avoir pas bien saisi à quel moment tout a basculé ce soir. Mais on s'est mis à foirer des passes à 5m de façon invraisemblable, à faire des courses vaines... Bref, on gagne notre 7e match de suite en championnat, et ça c'est costaud Clap

Le big match diffusé sur la chaine que degun regarde vendredi soir, c'est en revanche vraiement n'importe quoi H2
Merci Mama Spoton

Si on fait le même résultat que Lille au prochain match, on est sûrs d'être qualifié direct en LDC... Dry

On va être champignons presto, vont pas nous gâcher notre 15 mai ces emplâtres ?
Dur dur. C'est fou quand même de jouer autant petit bras avec un seul but d'avance, je sais pas si c'est des consignes ou inconscient mais c'est en tout cas très néfaste. On a concédés un nombre ahurissant d'occasions ce soir, si on est aussi légers contre l'AJA, on va repartir avec une valise.

On doit la victoire a à la charnière défensive encore une fois énorme (la meilleure depuis Gallas-Blanc en 99, sans conteste). Devant, il y avait du mieux pour Niang et Brandao, il suffisait de les replacer à leurs bons postes. Sleep Valbuena, aussi, pas mal, je suis toujours pas convaincu par le rôle de ce joueur dans la construction mais il faut lui reconnaitre une grosse lucidité et un vrai sens du but, c'est bien joué.

Bref, il faudra se reprendre et refaire un match de premier plan vendredi: la victoire nous offre le championnat même si un nul pourrait être intéressant.

J'ai bien aimé l'hommage aux anciens en préambule, sinon. Mf_cupid
J'ai rarement autant stresser au stade que ce soir Heat, mais au final on a fait le boulot.
Sur le match je trouve qu'on fait une super première demi heure avant de disparaître quand les stéphanois ont commencé à filer encore plus (avec la bénédiction de l'arbitre) et à mettre de l'impact on n'a pas su vraiment réagir et on les a laisser reprendre confiance et ils ont quelques situations chaudes. On a manqué de réalisme car on doit être à 2-0 à la mi-temps et la le match était plié.
En 2e mi temps on a joué avec la peur au ventre et un coup de mou physique amplifié par les fautes à répétition non sifflet par l'arbitre contre les verts qui pouvait s'envoyer gaiment sans aucune crainte, par contre pour nous il a eu le sifflet facile. Malgré tout on s'est créé un wagon d'occas et on doit plier le match.
Avant le match je craiganis pour notre côté gauche et effectivement notre flanc gauche a été très faible ce soir.

Les verts ont soir le match de l'année voir de leur vie, mais sur le papier ils ont une équipe de qualité c'est juste que ça n'a pas fonctionné avec Perrin en début de saison et qu'ils n'ont pas eu de cul, le troupeau tragi-comique qui leur sert de dirigeant ne les pas aidé non plus. Payet confirme qu'il nous fais caguer à chaque fois tout comme Sakho et Dabo, mention spécial à Matuidi qui a fait un gros match mais il n'aurait jamais du le finir, si j'avais pu le lui casser la jambes je l'aurai signe sans doute qu'il a fait un gros match, mais aussi qu'il a eu une attitude très limite.

De notre côté j'ai trouvé Mandanda bon mais il doit plus venir soulagé sa défense sur les coup de pieds arrêté.
La défense a été au top : Bonnart très bon, la charnière a fait un match énorme, par contre Heinze a été mauvais fébrile défensivement (la touche qu'il rate c'est scandale et derrière on a faillit en prendre un) et pas au top offensivement en première mi temps et complètement absent en 2e. Il aurait du sortir avant l'heure de jeu, j'espère qu'on va revoir Taiwo parceque ce soir Heinze a clairement été mauvais.
Au milieu Cissé a fait son match mais il était trop seul en 2e mi temps, mais il a su faire front et venir épauler sa défense. Lucho a beaucoup couru et distillé pas mal de bon ballons, il rate un passe ne première mi temps et un frappe en 2e, du coup match correct mais peu mieux faire. Il a fait un super boulot au niveau du pressing mais malheureusement trop souvent tout seul. Kaboré a été nul, jamais bien placé et une tendance à tenter des gestes trop compliqué (surtout pour lui) dans des zones chaudes. Au niveau récupération je l'ai trop peu vu, il a aussi rendu un nombre hallucinant de ballons, niveau offensif le désert jamais bien placé et n'a servit à rien au contraire. j'espérai beaucoup de l'entrée de Cheyrou
il a été moins mauvais que Kaboré mais on voit qu'il a du mal en ce moment., dommage que sa belle frappe ne fut pas cadré ça lui aurait fait du bien (et au passage à nous aussi).
Devant Brandao a fait un gros match mais il a du se coltiner les deux bourrins verts qui avait carte blanche, à mon avis il n'est pas assez resté dans l'axe et du coup on manquait de présence sur les centres. Valbuena a été très bon dommage qu'il manque sa frappe en fin de match, je ne fais pas partie de ses fans mais ce soir il a montré qu'il devait être titulaire indiscutable à droite. Son entente avec Bonnart et aussi un point positif. Il a baissé de pieds en 2e mi temps mais vu son activité offensive et ses replis il n'y a rien d'étonnant. J'aurai préféré voir HBA le suppléer, Abriel est juste rentrer pour casser le rythme je ne l'ai rien vu faire de plus.
Niang a lui aussi fait partie du naufrage du côté gauche, à part sa tête sur le poteau il n'a rien fait de bon. Il était carbo avec les mains sur les genoux (on aurait dit moi après 10 minutes d'échauffement) avant même la demi heure de jeu. Faut qu'il souffle et relancer HBA, j'aurai préféré le voir entrer à la place de Koné, mais il est vrai que le vu les espaces dans le dos verts le petit Baky aurait pu faire la différence. Il a quand même fait un entrée intéressante dans un style qui n'est pas le sien, en jouant vraiment ailier.
Pour finir un mot sur Deschamps qui a eu chaud au cul ce soir parceque sa comoo était bancale avec tout son côté gauche pas top, en plus il a trop tardé à faire ses changement et je ne comprends comment Heinze a pu finir le match.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14