opiOM.net

Version complète : OM 1 - 0 ASSE : Croisons les fesses, m'a dit l'abbesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
La semaine va être très très longue...
J'ai perdu quelques années d'esperance de vie hier soir, je vais pas pouvoir continuer comme ça pendant 4 matchs...Autant dire qu'on a interet à rapidement boucler l'affaire...
Et surtout ne pas enrayer la dynamique...Surtout pas ... :helpsmili
Tofinou a écrit :C'est ubuesque : les deux matchs a priori les plus importants pour l'attribution du titre cette année seront diffusés par une sous chaine de bouse que personne ne peut payer Vghgbg

Canal peut se manger les noix et les bistrots vont faire flores Doctor

Ben ça illustre bien la gestion ubuesque des droits télé !!!

C+ à la priorité sur le choix des matchs mais à déjà utilisé tous ces droits pour l'OM. Du coups c'est Orange qui rigole !

Ce qui est le plus dérangeant la dedans, c'est la vente liée que fait Orange avec son offre DSL. D'ailleurs, cette offre a été cassée par un tribunal suite aux plaintes de free & sfr me semble ?

En gros, un abonné canal, s'aperçoit qu'il ne rate pratiquement aucun match de Chelsea, Barça, MU, Arsenal, Real, etc .. mais qu'il a dans le même temps, toutes les peines du monde à suivre les 'cadors' de L1 !! : même en acceptant d'acheter à la carte (coût supplémentaire par rapport à un abonnement standard), il n'est tout simplement pas possible de voir cet Auxerre-Marseille qui va en partie décider du championnat, puisqu'orange foot n'est pas non plus diffusé sur le sat !

Brefs, les bars et les sites de stream vont faire le plein et vu que Thiriez & Orange nous prennent véritablement pour des abrutis, il n'y aura aucun remord à utiliser la seconde option :happy2: (ni la première d'ailleurs !!)
On parle beaucoup de la belle série de victoire de l'OM mais je tiens à dire que ma série de pari/prono est également à 7 pertes sèches.
Donc, je continue à foutre ma paie en pari à la con, si ça peux ramener le titre.
Vendredi, 20€ sur Auxerre et normalement on est champion
Merci Mama qui n'a pas fini de me faire rire Clap.

C'est quoi cette histoire là avec Tevez :mf_dribbl
xigh a écrit :Jelen il va faire quoi concretement face à M'Bia (et Diawara) ?
:lol:
Tu viens de me rassurer pour la semaine.
Souley-Mbia Bave Bave
Quels joueurs...

J'ai trouvé Cissé très utile en première période pour calmer le jeu, lancer la construction. Un peu esseulé en deuxième période. Kaboré surtout était clairement en dedans.

Enorme arrêt de Mandanda sur le très beau premier enchaînement de Rivière.
El chi a écrit :On parle beaucoup de la belle série de victoire de l'OM mais je tiens à dire que ma série de pari/prono est également à 7 pertes sèches.
Donc, je continue à foutre ma paie en pari à la con, si ça peux ramener le titre.

Laugh

Je fais la même chose sur la Provence en nous mettant perdant sur chaque sondage d'avant match ... mais ça me coûte que dalle tout en obtenant les mêmes résultats Happy
J'admire ta zenitude Jeremboa, t'en aurais pas une bouteille en stock? parce que j'en ai besoin. A repenser à ces derniers matchs j'arrive pas à être totalement serein.

J'aime bien l'image de la balle de match, je pense qu'on a tout intérêt à la valider vendredi.
Je suis d'avis que si on perd pas on sera champion, avec une victoire c'est évident mais même un nul me semblerait une bonne affaire. Par contre si on perd je pense que le titre nous échappera.

Donc vendredi c'est pour Dd, les finales il sait gérer ça, j'attends un très gros match de nos ouailles.
El chi a écrit :On parle beaucoup de la belle série de victoire de l'OM mais je tiens à dire que ma série de pari/prono est également à 7 pertes sèches.
ClapClapClapClapTout pareil !ClapClapClapLaughLaugh
Merci Mama Bye1

Quel angoisse ce match, mais les 3 points sont là Bave
Pour l'ambiance, je l'ai pas trouvé esseptionnelle ... L'avant match était sympa : acclamation de tous les joueurs de l'effectifs pendant l'échauffement (Bonnart et Cissé attendent encore Sleep). Début de première mi temps où ca pousse, ca chante, mais après la 30eme minute ... bof @Boban
Ca chante presque plus, et bon, faut dire que le spectacle n'est pas franchement rassurant non plus. Tout juste quelques insultes bien placées envers nos amis stéphanois Cool
Boubabacar Sanogo Bave
Baka_Survivor a écrit :Dur dur. C'est fou quand même de jouer autant petit bras avec un seul but d'avance, je sais pas si c'est des consignes ou inconscient mais c'est en tout cas très néfaste. On a concédés un nombre ahurissant d'occasions ce soir, si on est aussi légers contre l'AJA, on va repartir avec une valise.

On doit la victoire a à la charnière défensive encore une fois énorme (la meilleure depuis Gallas-Blanc en 99, sans conteste). Devant, il y avait du mieux pour Niang et Brandao, il suffisait de les replacer à leurs bons postes. Sleep Valbuena, aussi, pas mal, je suis toujours pas convaincu par le rôle de ce joueur dans la construction mais il faut lui reconnaitre une grosse lucidité et un vrai sens du but, c'est bien joué.

Bref, il faudra se reprendre et refaire un match de premier plan vendredi: la victoire nous offre le championnat même si un nul pourrait être intéressant.

J'ai bien aimé l'hommage aux anciens en préambule, sinon. Mf_cupid
Tu veux dire Dommoreaud Blanc sans doute Secret

Espigoulien a écrit :Pédretti est droitier.Laugh
Je parlais de Cheyrou très cher Bowdown

Ou alors c'était une blague subtile Artist
A propos de Cheyrou dont on parlait hier, c'est parti : [url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100426_081754_br-cheyrou-sur-le-depart.html"]article équipe.fr
[/url]
CostaBave
Moi je veux Meireles pour remplacer Cheyrou, costa c'est bien mais pour la LDC je veux le tatouéMf_cupid
Kodiak a écrit :Moi je veux Meireles pour remplacer Cheyrou, costa c'est bien mais pour la LDC je veux le tatouéMf_cupid

Moi je prefere garder le blondinet...
jici a écrit :ou plutot devant 5 000 abonnés Orange Bye2

quelle honte de voir Auxerre / OM puis OM / Rennes sur cette chaine No2
Héhéhé, je suis content moi par contre car le match est diffusé en différé sur Gol Télévision, à minuit, pile poil, je ferme la pizzeria, et hop le match !!!Faudra que je previenne papa de ne pas m'appeler pour me dire le résultat.
Il y a un topic pour le mercato merci de vous en servir. Happy
Keyser a écrit :ClapClapClapClapTout pareil !ClapClapClapLaughLaugh

Tiens je vais faire comme mes coéquipiers vendredi !!! Clap
Salut tout le monde. Je n'ai pas pu partager cette victoire avec vous, mais je suis heureux de cette victoire, même si on n'a pas bien joué si je crois vos commentaires.
Bon je m'abonne à Orange Sport pour 1 mois
A propos, on a été nombreux à avoir sauté un battement de cœur sur le but bêtement hors-jeu des Stéphanois?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14