opiOM.net

Version complète : OM 1 - 0 ASSE : Croisons les fesses, m'a dit l'abbesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Non, ni courbis, ni jeannot...
Allez philippe Laville ?
Hamel ?
haydjan a écrit :Allez philippe Laville ?

pas loin, il tape pas sur les bambous mais il est numéro un!
José ? Ohmy
Metropolis a écrit :José ? Ohmy

ClapClapClap
l'article en entier pour ceusses qui veulent rigoler Mf_cupid

http://www.sofoot.com/la-journee-vue-par...ticle.html
[Image: img-la-journee-vue-par-jose-anigo_x300_arton125484.png]

Lex Luthor Happy
[Image: media--image-219614-article-ajust_650.jpg]

Clark Kent Sleep
Oh Aime a écrit :Petit jeu (facile Bowdown), à votre avis de qui est cette citation:

Je crois que le trio sera Lille, Auxerre, Marseille. Après, l’ordre, je le connais pas. C’est quand même un championnat qui sera un peu inédit parce que les deux monstres sacrés, Bordeaux et Lyon, risquent de ne pas être en Ligue des Champions. Et je crois que si on n’était pas en Ligue des Champions, ça ferait de la peine à aucun de ces deux clubs. Donc, je vais pas vous dire que ça me fait de la peine pour eux aujourd’hui ».

Et on ne triche pas, pas de google hein!!!

Il va nous porter la poisse Vghgbg
surtout quand il dit dans le même article que Lille ne peut plus nous rattraper. sauf qu'avec des confrontations directes, on n'est pas à l'abri d'un retour Lillois...
Oh Aime a écrit :Petit jeu (facile Bowdown), à votre avis de qui est cette citation:

Je crois que le trio sera Lille, Auxerre, Marseille. Après, l’ordre, je le connais pas. C’est quand même un championnat qui sera un peu inédit parce que les deux monstres sacrés, Bordeaux et Lyon, risquent de ne pas être en Ligue des Champions. Et je crois que si on n’était pas en Ligue des Champions, ça ferait de la peine à aucun de ces deux clubs. Donc, je vais pas vous dire que ça me fait de la peine pour eux aujourd’hui ».

Et on ne triche pas, pas de google hein!!!

Je serais Bordeaux et surtout Lyon, et si ça ne devait tenir qu’à José, je ne m’attendrais pas à des miracles marseillais à Lille si on est déjà champion à cette date là Doctor.

Quoique, j’ai encore en travers de la gorge une piquette de Lyon à Lille qui sentait fort l’arrangement entre amis (avec flying Vercoutre dans la cageLaugh)

Donc bon.
Mr.Grieves a écrit :Je serais Bordeaux et surtout Lyon, et si ça ne devait tenir qu’à José, je ne m’attendrais pas à des miracles marseillais à Lille si on est déjà champion à cette date là Doctor.

Quoique, j’ai encore en travers de la gorge une piquette de Lyon à Lille qui sentait fort l’arrangement entre amis (avec flying Vercoutre dans la cageLaugh)

Donc bon.
J'èspère qu'on ne fera aucun calcul de ce genre, champignon ou pas. :rld
Oh Aime a écrit :l'article en entier pour ceusses qui veulent rigoler Mf_cupid

http://www.sofoot.com/la-journee-vue-par...ticle.html

bof
hihihihihihihihi
Kodiak a écrit :Il ne s'agit pas de faire l'oeuf Ohmy

http://www.sportune.fr/sport-business/ne...ue-1-10398
50M€ que gagnera l’OM s’il est champion de France de Ligue 1

j'espère qu'ils sont plus fort en maths qu'en grammaire....
frana a écrit :Le traumatisme de la louze éternelle, mon bon Cave...
Il faudra plus qu'une coupe à Moustache pour faire renaitre du fond des âges la confiance en nous.

Rhoo tu m'étonnes, ce syndrome petit bras qu'on trimballe ! Vghgbg

Pour surfer sur l'analogie tennistique, y'a comme un sentiment que cette équipe pourrait dominer son sujet mais que l'effet paralysant de la pression se fait sentir dans les derniers jeux du 5ème set...

Bon, après tout, ce titre on ne nous l'a jamais promis à 3 journées de la fin avec 10 points d'avance sur tous les poursuivants hein. Je reconnais que tout ça c'est pas très bon pour les coeurs, ça serait moche qu'on doive y laisser les plus fragiles ou les plus vieux d'entre nous, m'enfin...faut s'qui faut Doctor.
Si j'en crois le bon de commande fourni par la Ligue, avé le tampon officiel du Moustachu toussa, dessus y'a marqué 'Titre qui nous revient de droit. Délai de livraison : jusqu'au 15 mai'.

Patience, patience donc...
Ca rapporte d'être l'un des clubs les plus réguliers depuis 4-5 ans Blink
L'année dernière on avait touché 47.5 millions, donc 50 en cas de titre c'est assez logique... :rld

[Image: droits-tv-L1-09.jpg]
El chi a écrit :bof

second degré toussa....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14