Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mamère a écrit :Pas la foi de m'épencher sur ma session de moto-cross de cet après-midi, la pose choco BN était pourtant délicieuse, trempés dans ce lait de chamelle tout juste piquant.

Question qui me taraude (et haut) en vert et contre, mais tout contre :
C'était juste pour relever la sauce ou tremper la galette dans l'abbé
chamelle ?
Euh, pour léviter, dépôt de grumeaux et remettre le coup vert, maintenir la pause provoque choc au las, mais n'opposez pas des mottes aux crosses d'évêque
Keyser a écrit :Si on gagne à Auxerre, on aura 8 points d'avance sur le second, 9 au min sur le potentiel troisième à 3 journées de la fin...autant dire que ça sentira très très très bon...
Et si Courbis avait vu juste il y a 6 semaines environ, il avait dit que l'OM serait champion au soir du match face à Rennes.
Ce serait beau...
Un Dimanche soir 21h, devant la France entière .... 
Mais je m'égare.
Rennes ce sera mercredi dans 10 jours et sur Orange.

Dans 10 jours, on devrait savoir...ou pas.
Jeroemba a écrit :Rennes ce sera mercredi dans 10 jours et sur Orange. 
Dans 10 jours, on devrait savoir...ou pas.

à l'image de Marseille Toulouse qui avait sonné le glas de nos derniers espoirs...
Merci Mama pour ces commentaires qui n'ont pas fini de me faire rire à contrario du match qui n'en a pas fini de finir.
On gagne encore par miracle.
Je tiens à louer ici votre Autel OM et la stéarine bénite qui compose vos cierges, et qui risque bien de nous faire sire contres vents et sans se marrer.
Perso, je ne vois d'autres explications à cette victoire chère sainte que la consumation prodigieuse .
C'est pourquoi je propose d'éteindre les bougies du Cloitre pour le match contre l'AJA, histoire de savoir s'il on est de mèche avec le Divin, ou avec le terrain...
Keyser a écrit :
à l'image de Marseille Toulouse qui avait sonné le glas de nos derniers espoirs...
N'en faisons pas trop dans le catastrophisme, c'est déjà bien assez pénible comme ça à vivre comme situation sans devoir en plus se taper de longue des discours défaitistes. Voyons comment ça se passe contre Auxerre. On avisera ensuite.
Je sais pas si vous avez vu le plan sur Dassier à l'issue du match, il était totalement vidé, incapable de se lever. Va pas tenir le coup le JC.

Toute façon c'est simple, Auxerre va nous faire une bordelaise en faisant le plein de points. Donc, il faut qu'on en prenne encore 7. Donc, c'est foutu.
Jeroemba a écrit :Rennes ce sera mercredi dans 10 jours et sur Orange. 
C'est ubuesque : les deux matchs
a priori les plus importants pour l'attribution du titre cette année seront diffusés par une sous chaine de bouse que personne ne peut payer
Canal peut se manger les noix et les bistrots vont faire flores

Vorondir a écrit :je dirais plus précisément 8,5 pts 
En quelque sorte, ce soir , DD ce soir avec ces nouveaux 3 pts nous offre notre première balle de match depuis 17 ans. Et s'il osait un ace vendredi soir ?
Ce qui serait alors rigolo, c'est que les Lyonnais nous donneraient le titre en faisant un match nul ou une victoire contre Auxerre le mercredi suivant ...
Edith: Et avant de jouer contre les Rennois

En quelque sorte, DD ce soir avec ces nouveaux 3 points nous offre notre première balle de match depuis 17 ans. Et s'il osait un ace vendredi soir ?

Belle image.
Ce serait assez top bien si on pouvait être champions
avant de jouer Rennes et Lille et l'huile de la dernière journée...

Jeroemba a écrit :N'en faisons pas trop dans le catastrophisme, c'est déjà bien assez pénible comme ça à vivre comme situation sans devoir en plus se taper de longue des discours défaitistes. Voyons comment ça se passe contre Auxerre. On avisera ensuite.

Suffit d'aviser juste !
En quelque sorte, ce soir , DD ce soir avec ces nouveaux 3 pts nous offre notre première balle de match depuis 17 ans. Et s'il osait un ace vendredi soir ?

L'as sent sur quand station sert vice mais si l'escale y est, dessert vice
Dragnir a écrit :Toute façon c'est simple, Auxerre va nous faire une bordelaise en faisant le plein de points. Donc, il faut qu'on en prenne encore 7. Donc, c'est foutu.
Bof, Rennes et Grenoble : 6 points, suffit au pire d'un match nul contre Auxerre ou Lille mais vu qu'on va tout gagner, je me fais pas de souci :happy2:
Keyser a écrit :Merci Mama !
Par contre, moi j'ai beaucoup aimé le match de Brandao, offensivement et défensivement.
Je lui aurais mis au moins 2 points de plus.
tout à fait d 'accord
j 'espère que tout le monde voit en quoi Brandao , nous est GRANDEMENT utile.
il devrait d 'ailleurs parler un peu à Mamad.
Ben faudra jouer un ton au dessus car on s'est fait quand même bien manger. A force de tirer sur la corde, on risque bien de se retrouver le cul par terre.
Je n'ose pas imaginer l'impact d'une défaite contre les Bourguignons. Nous aurions encore la main mais cette équipe semble tellement à la peine que j'ai du mal à croire que nous serions capable de réussir des résultats face à Lille & Rennes ....
Le Vosgien a écrit :Ben faudra jouer un ton au dessus car on s'est fait quand même bien manger. A force de tirer sur la corde, on risque bien de se retrouver le cul par terre.
Je n'ose pas imaginer l'impact d'une défaite contre les Bourguignons. Nous aurions encore la main mais cette équipe semble tellement à la peine que j'ai du mal à croire que nous serions capable de réussir des résultats face à Lille & Rennes ....
C'est tout à fait ça. Bon, contre Grenoble, on peut raisonnablement penser qu'il nous sera possible de prendre les 3 points. Mais face à Rennes, scusez moi mais j'ai un gros doute. Et Auxerre a une telle baraka...
Dragnir a écrit :Et Auxerre a une telle baraka...
C'est un peu l'Hôpital qui si moque de la Charité, non? :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14