Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Takk Mama!
Après le résumé papier, voici le résumé vidéo

.
Dommage qu'il n'y ait pas eu but à chaque fois que Roustan l'annonçait, ça aurait fait 6-2!
On aurait pu être à l'abri à la 30ème, sans le mini hors-jeu de Brandao et les petites maladresses sur les CPA téléguidés de Lucho... La seconde mi-temps a été poussive, merci la chance et l'axe Souley-M'Bia

.
J'ai vu le match au pub sans le son, ma télé personnelle du dimanche soir étant couverte par les 15 télés retransmettant RBK-Lillestrøm. Les tifos étaient top mais l'ambiance a-t-elle suivi après? Ou était-ce comme souvent lors des matches serrés, c'est-à-dire plus calme car trop de stress?
Kalamáta a écrit :J'ai vu le match au pub sans le son, ma télé personnelle du dimanche soir étant couverte par les 15 télés retransmettant RBK-Lillestrøm. Les tifos étaient top mais l'ambiance a-t-elle suivi après? Ou était-ce comme souvent lors des matches serrés, c'est-à-dire plus calme car trop de stress?
Grosse ambiance au début du match, on peut même parler d'ambiance des grands soirs. EN première temps ça s'est maintenu avant de commencer à faire de l'huile vers la fin de la mi temps. En 2e mi temps c'était plus irrégulier, grosse tension et du coup des explosion sur certaines décisions arbitrales ou raté de notre côté, mais aussi des gros coup de poussé par moment pour essayer de pousser l'équipe. C'est en tout cas ce que j'ai ressenti du stade, une chose de sûr gros soulagement à la fin du match pour tout le monde.
Inquiétant de voir que les joueurs et DD semblent presque satisfaits du contenu de ce match... "Ouais on a souffert, mais vous avez vu comme on a super bien défendu !". Non mais oh, on joue le titre, on affronte le 17ème, on devrait leur rouler dessus... Je comprends pas trop cet état d'esprit. Puis un Jelen, un Gyan, un Gervinho en face, le résultat n'est sans doute pas le même au coup de sifflet.
Non, vraiment, blague à part hein, inquiet je suis

Boban13 a écrit :Et surtout, aucun relayer gaucher.
Pédretti est droitier.

Tiens Dragnir, ça va t'aider à dormir:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...064_R.html
Pour rappel, il ne reste que 12 points à distribuer...

Je m'inquièterai seulement quand Birsa et Dudka auront battu l'OM et l'OL, et qu'on aura en plus trébuché au Vél contre le CE du Stade Rennais de passage sur les bords de la Méditerranée!
Merci jdp pour le mot sur l'ambiance!

Vu comme les joueurs étaient tendus ce soir (même s'ils disent le contraire) je pense que contre Rennes ça va aussi être le méga stress, surtout qu'on jouera encore une fois les derniers. Ils font caguer de nous décaler de longue car ça a un vrai impact, car si Auxerre nous bat Lyon ils nous passeront devant au moins provisoirement.
Il faut aussi que l'impressionnant AJA nous batte et surtout batte Lyon qui jouera sa tête en ldc pour l'an prochain.
Pour en revenir à notre match de ce soir on se fait surtout peur parcequ'on arrive pas à tuer le match en première mi temps, mais on a eu le mérite de tenir le score.
Pour ceux qui parle du 17e si les stéphanois avaient joué tous leurs matchs comme ça ils ne seraient pas 17e, à commencer du match de bouse et sans envie qu'ils sont sortis contre un psg en vacance.
N'empêche que si Auxerre gagne ses 2 prochains match, ils seront très très proches du titre. Je crois pas que ca arrivera, mais bon... Je croyais pas non plus qu'ils seraient deuxième à 4 journées de la fin. :rld
Merci Mama!
Diawara-Mbia : classe mondiale.

Et Steve est vraiment revenu à son meilleur niveau, il n'a qu'une seule parade à faire, il la fait (en tout début de match), mais à côté de ça, quelle assurance! Bon, il peut remercier Rivière aussi hein!

Ces trois là n'ont pas été aidés par le Doud' qui nous a joué son plus beau tour de magie : tournicoti, tournicoton, hocus pocus, abracadabra, zé disparou!
Je ne me fais pas de souci en ce qui concerne l'élévation du niveau de l'équipe à Auxerre.:happy2:
EDIT : tiens, Tevez à l'OM, c'est fait.

Kalamáta a écrit :Tiens Dragnir, ça va t'aider à dormir:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...064_R.html
Pour rappel, il ne reste que 12 points à distribuer... 
on peut donc dire qu'au pire on finira 2ème...
Et si on continue à jouer comme ça au milieu et devant contre Lille et surtout Auxerre, on risque bien d'y glisser à cette 2ème place
Merci Mama :rld
En fait Keyser, Dragnir et Caligula ils doivent partir en vacances ensemble, c'est pas possible sinon.
Merci Mama, je n'ai pas vu le match, mais apparemment on en a bien chi*...
J'ose espérer que contre les "grosses" équipes que sont Auxerre, Rennes et Lille on saura élever notre niveau de jeu, parce que sinon... (Je vous avoue ne pas croire à une victoire à Auxerre, quant à Lille, hum voilà quoi...)
En ce qui concerne Sainté, à vous lire ils ont joué le match de leur vie... Quand tu penses qu'il y a une semaine ils étaient fantomatiques chez eux face à Paris, ça laisse songeur...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...epart.html
Citation :A nouveau sur le banc, dimanche contre Saint-Etienne (1-0), Bruno Cheyrou pourrait s'impatienter et décider d'aller voir ailleurs en fin de saison si la situation ne change pas rapidement. Considéré comme un cadre de l'équipe il y a encore quelques semaines, désigné vice-capitaine de l'OM et par conséquent jugé intransfairable, l'ancien Auxerrois a depuis perdu sa place au profit de Charles Kaboré. Selon L'Equipe de lundi, plusieurs clubs dont le FC Séville et Hambourg auraient un oeil sur lu
i
:lol:
De ce que j'ai vu hier soir, St Etienne est l'équipe m'ayant le plus impressionné de celles qu'on a pu rencontrer.
Rapide, athlétique, très bien organisée...j'ai été bluffé.
Je ne pense pas que l'AJA pratique le même jeu, ce qui me donne une lueur d'espoir...
bien vite éteinte par la perspective de voir Pedretti jouer le match de sa vie, avec Jelen et Birsa en pointe...
Le titre est si proche et si loin.
Il faut déjà assurer une place directe en Ldc.:smoke1:
Il nous manque 3 points je crois.
Ca doit pouvoir se trouver en 4 matchs.
Kodiak a écrit :Il est temps que la saison se termine car on est carbo de chez carbo. Allez encore un effort Vendredi et s'il y a victoire ce sera plié.
Je pense qu'on avait joué le match dans la tête avant la rencontre, du coup on était cuits mentalement puis physiquement. Le genre de choses qu'on voit régulièrement en Tennis.
Une petite rotation Taiwo-Cheyrou-Ben Arfa pourrait apporter un peu plus de jus.
Caligula a écrit :N'empêche que si Auxerre gagne ses 2 prochains match, ils seront très très proches du titre.
Et si nous gagnons nos 2 prochains matches, on sera carrément champions.
Jelen il va faire quoi concretement face à M'Bia (et Diawara) ?
Je fais largement confiance à DD pour nous sortir une taqueutique spécifique contre Auxerre.
Hier, je trouve qu'on a fait un bon match, et beaucoup trop d'huile. On est fatigué et ça se voit. Mais avec l'effectif au complet ... on a des cartouches pour effectuer des changements.
Merci Mama, mais je vous trouve bien dure avec Brandao, voire avec Niang, qui manque juste de réussite, mais qui n'a pas fait un match différent de ceux qu'il nous a fait tout au long de la saison

Je pense également que la victoire de l'AJA juste avant nous a mis un petit coup derrière la tête...
Heureusement que Bordeaux s'est un peu cassé la gueule car leur calendrier ressemble à une autoroute...
Si on gagne à Auxerre, on sera champinion.

Je remarque aussi que depuis que Ben Arfa ne joue plus le niveau de jeu de l'équipe est assez pourri. Une simple coïncidence?
Jeroemba a écrit :Et si nous gagnons nos 2 prochains matches, on sera carrément champions.
Du coup c'est les 2 prochains les plus décisifs
Comme je vous le disais avant le match, c'était pas celui d'hier le match décisif de la saison, c'est celui de vendredi. En cas de victoire, même si mathématiquement ça sera pas fait, on pourra se considérer champion. (même un nul nous arrangerai).
Pour revenir sur le match d'hier, je crois que c'est DD qui fait peur à l'équipe à la mi-temps, à écouter Bonnart ils fallait plus assuré la victoire que tuer le match, du coup on a vachement reculé et vu qu'on est pas habitué à jouer sur la défense on a tout raté (sauf M'Bia et Diawara énorme l'un comme l'autre), au milieu c'était lamentable, en attaque quand un joueur avait le ballon c'était le plus souvent tout seul.
Je suis pas un maitre en tactique, mais si à la mi-temps tu décides de jouer défensif pour conserver un score ne vaut-il pas mieux étoffer le milieu ? parce que là on s'est fait bouffé

Par contre, la rentrée de Koné m'a fait bien plaisir. Il a plus percuté en 10 minutes que Niang en une mi temps

MErci Mama !
But chatard, match chatard duquel on se sort
miraculeusement bien.
Auxerre et Lille déroulent, nous on est complètement cuîts. J'espère que ce n'était pas la dernière victoire de la saison. Allez les gars, on décroche le pompon et on fait bisquer les conos.

Si on gagne à Auxerre, on aura 8 points d'avance sur le second, 9 au min sur le potentiel troisième à 3 journées de la fin...autant dire que ça sentira très très très bon...

Et si Courbis avait vu juste il y a 6 semaines environ, il avait dit que l'OM serait champion au soir du match face à Rennes.
Ce serait beau...
Un Dimanche soir 21h, devant la France entière ....

Mais je m'égare.
Auxerre va nous ramener sur terre en deux trois mouvements....

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14