Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
non, il m'a semblé hors jeux de suite. Après c'est vrai que j'ai pas entendu le coup de sifflé de l'arbitre, alors j'ai douté pendant quelques secondes...
Jeroemba a écrit :A propos, on a été nombreux à avoir sauté un battement de cur sur le but bêtement hors-jeu des Stéphanois?
J'ai eu la même réaction, me disant que ca serait impossible à remonter vu le niveau de jeu des biquettes

Merci la mère,
d'accord avec vos note, sauf Brandachou qui fait une pass dec' et a encore abattu un gros travail, il merite au moins 2 point de plus.
aboss a écrit :non, il m'a semblé hors jeux de suite. Après c'est vrai que j'ai pas entendu le coup de sifflé de l'arbitre, alors j'ai douté pendant quelques secondes...
Non, on a tellement de chatasse en ce moment, qu'on ne pouvait pas prendre de but bête, surtout avec cette garde noire. Donc, confiant j'étais quand le ballon est rentré dans les but de Steve :happy2:
Cette défense, ils sont vraiment exceptionnels de solidité ces Souley-Mbia ! Cette tacle de Mbia sur Rivière qui lui avait mis un petit pont :hum:

Kodiak a écrit :Bon je m'abonne à Orange Sport pour 1 mois
C'est possible ?

Jeroemba a écrit :A propos, on a été nombreux à avoir sauté un battement de cur sur le but bêtement hors-jeu des Stéphanois?
Je me suis dit "non, c'est pas possible y'a pas but" avant de voir les jouors de l'OM demander un hors-jeu. Du coup j'étais calme, cool, zen

Ça doit être possible, avec une offre d' essai. Ils doivent bien avoir ça Orange...
Je répondais au post de Xigh.
Moi ce que je vois, c'est que pour la première fois depuis 17 ans, on est à un match du titre, et que vous n'arrêtez pas de chouiner.

ho punaise

je viens de regarder les matchs de l'OM qui étaient retransmi sur Orange cette année :
Montpellier - OM : 2-0
ASSE - OM : 0-0
Lens - OM : 1-0
OM - Montpellier: 4-2

Rennes - OM : 1-1
Ils nous portent la poisse ou quoi

Merci Mama
Plein de chose pareil que vous concernant le match, encore une purge en 2nde mi-temps, font flipper ces messieurs à déjouer constament.
Mais la victoire est toujours plus belle lorsqu'on souffre pour l'obtenir.
Merci à l'égoïsme de la Rivière, il nous sauve le match.
On va
être champion de France 
Merci Mama,
J'ai pas vu le match, je suis donc d'accord avec vous sauf pour Brandao ou j'aurai mis 3 pts de plus car c'est mon chouchou
Frana, secoue moi un peu tout ça c'est pathétique !
Oh les cocos, on a 5 pts d'avance, il reste 4 journées et vous êtes en train de vous dire que l'on va se faire taper par Rennes ou je sais pas qui ???
:Smiley lol
On gagne 1-0 contre une équipe médiocre en pratiquant du Joga Mochito
On se croirait revenu en début de saison
Mais bon titre en vue
Diego Madonna a écrit :On gagne 1-0 contre une équipe médiocre en pratiquant du Joga Mochito
On se croirait revenu en début de saison
Mais bon titre en vue

Kodiak a écrit :Bon je m'abonne à Orange Sport pour 1 mois
Pas la peine de t'abonner 1 mois, tu lances l'abonnement vendredi, et tu fais valoir tes 7 jours de rétractation le mercredi qui suit :happy2:
J'ai mourru un paquet de fois pendant ce match.
Je me demande si je vais d'ailleur pas assigner l'OM en justice pour toutes ces années d'esperance de vie baffouées

Olorin a écrit :Pas la peine de t'abonner 1 mois, tu lances l'abonnement vendredi, et tu fais valoir tes 7 jours de rétractation le mercredi qui suit :happy2:
Arf pas possible, engagement 1an. Je suis bon pour mourir en écoutant la radio.

Olorin a écrit :Pas la peine de t'abonner 1 mois, tu lances l'abonnement vendredi, et tu fais valoir tes 7 jours de rétractation le mercredi qui suit :happy2:
Il faut les avoir comme FAI j'imagine ?

C'est atroce...devoir écouter ce match sur RMC avec le permanent de l'AJA aux commandes...je vais jamais tenir...

mais non je te dis que pour tout abonnement à distance tu as légalement un délai de rétractation de 7 jours, quand je me suis abonné à Canal via le net j'ai eu accès aux chaines le soir même mais j'avais quand même la possibilité de me rétracter dans les 7 jours (malgré l'engagement d'un an)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14