opiOM.net

Version complète : LOSC – OM : On est là pour garder le sac à notre copine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
L’OM aime les titres, l’OM a gommé une anomalie. Le supporter va enfin pouvoir ranger ses cassettes vidéo de gloire passée, dont l’image s’enneigeait à force d’être lues en boucle. Fini les heures de gloires symbolisées par des coupes mulet ou les maillots fluo de Pascal Olmeta, place aux tatouages, place aux argentins mal rasés !
On en a enfin fini avec l’OM de Tapie, place à l’OM de Deschamps.
On peut faire un quadruplé historique si on gagne contre Lille et Grenoble : coupe de la Ligue, champion contre Rennes, champion contre Lille et champion contre Grenoble. 3 fois champion la même année, Jean Michel Pierre Mondy va encore en avaler de travers ses Burritos.
L’accouchement et la délivrance ne furent pas sans douleur et comme dirait un Franck Dubosc remettant son portefeuille gonflé de contraventions pour entorses au règlement de la sécurité routière dans son maillot Arena trop petit " le bonheur est dans la tente ".
Sauf qu’à force d’attendre on peut aussi s’égarer et louper un train, même en période de grève.
Après le match d’Auxerre il convenait d’éviter l'abbé attitude face à Rennes pour enfoncer le clou du spectacle (pour ne pas finir crucifié), et l’abbé Deschamps vaut bien maintenant un Pape.
Nous nous refusons d’être superstitieux mais être champion l'année où RLD nous a mis larme a gauche, être champion l'année où notre Pape rentre dans les rangs pour être remplacé par un homme Dassier trempé, être champion l'année où le fils chéri Eric Gerets ne reste pas, être champion l’année où la secte parisienne a pris le pouvoir sur le club jusque dans les médias officiels, être champion l’année où le destin du club est confié à deux bambins fadas de l’OM ; ça fait quand même beaucoup de circonstances, qui seraient vite devenue atténuantes en cas d’échouage, pour qu’on puisse s’autoriser à penser que c’était tes cris.A défaut d’être Pagnolesque, c’est pignolesque, même si Christophe n’a sans doute jamais écrit un livre.
Et maintenant, nous allons pouvoir regarder bien tranquillement les deux dernières journées du championnat devant notre télé en guettant le tougoudoutrucmuche des multiplex de Canal+ sans avoir le palpitant qui s’accélère nous promettant autant de microdécès. Pire, tels les romains de l’époque qui se délectaient des combats de gladiateurs, nous pourrons, la bière à la main et le sourire au coin des lèvres, regarder les autres équipes s’entretuer pour avoir le droit de mettre un bout de fesse sur le strapontin du train de la LDC.
Et l’OM peut en plus se permettre de choisir qui va l’accompagner.
Au grand hurlements de Jean Michel Pierre Mondy, qui va sûrement voir dans la confrontation entre le LOSC et l’OM, une façon de ne pas profiter de son match en retard qui devait l’arranger puisque Lyon jouera son monoplex seul en milieu de semaine prochaine.
Loin de nous l’envie d’envenimer le débat, mais nous rappellerons juste qu’un concurrent affaibli financièrement, est un concurrent affaibli pour l’exercice suivant. Nous rappellerons juste que l’OL a également était perdre avec panache (4-0) à Lille à la 37è journée du championnat 2005/2006 ce qui eu pour conséquence pour l’OM de finir 5è à 2 points de Lille. Nous rappellerons à ceux qui veulent bien l’entendre les manœuvres faites derrière le rideau de la scène des Oscars du foot pour s’attirer Franck Ribéry.
L’OM a donc l’occasion d’embêter sérieusement l’OL. Même si Puel leur suffit bien en fait !
defaite 3-2 avec doublé de mamad, ca me va finalement :lol::lol::lol:

PS : pour une fois j'ai tout compris, j'suis fier :smoke1:
Bowdown
Merci mais depuis qu'on est champion, je suis comme M'Bia, je ne lis plus les editos!!!

Sinon Lille sont trop fort pour nous, on va se faire rouster avec le sourire.

bouse alors Bounce
Merci Spoton
On reste pro jusqu'au bout. On fait plaisir à Ben Arfa, Cheyrou, Tawio et on continu de piloner tranquilloux jusqu'au bout Bave
Merci Cloison Bounce
Citation :Après le match d’Auxerre il convenait d’éviter l'abbé attitude face à Rennes pour enfoncer le clou du spectacle (pour ne pas finir crucifié), et l’abbé Deschamps vaut bien maintenant un Pape.
Et c'est party pour le Show !! Clap

Que c'est bon d'être en vacances Bleh
Merci Monsieur CP.Bowdown

Perso, je suis pas d'avis de laisser filer à Lille. Déjà, je m'en fous de savoir qui va en LDC, tant qu'on y est. Et ensuite pour ce qui est du 4-0 de LOL en 2006, il convient de préciser que, dans le même temps, l'OM réalisait un nul pathétique au Vélodrome face à un Strasbourg déjà relégué (gros but de Nasri si je me souviens bien.) Du coup bon, on pouvait s'en prendre qu'à nous mêmes.

Pour la compo, selon l'état de forme vraisemblablement scandaleux des joueurs (Laugh), j'espère voir Taiwo, Cheyrou et Ben Arfa titulaires.Bounce
t@lbs a écrit :Bowdown
Merci mais depuis qu'on est champion, je suis comme M'Bia, je ne lis plus les editos!!!

Sinon Lille sont trop fort pour nous, on va se faire rouster avec le sourire.

bouse alors Bounce
Bof...
Merci Môssieu cloison-platre, d'ailleurs ce we j'ai besoin de vous et de 2 de vos copains pour refaire un mur de ma maison Tongue

sinon selon les stats de Caveman, c'est un édito de perdant mais on s'en tape de perdre ce match, le souvenir de 05/06 est encore au fond de ma gorge, il manque pas grand chose pour que je l'avale définitivement :happy2:
J'espère voir une équipe inédite pour donner du temps de jeu à tout le monde et permettre aussi aux jeunes d'emmagasiner de l'experience. De toute façon les titulaires ne seront pas en état (moralement et physiquement) de jouer sérieusement ce match.
Merci Cloison-Plâtre pour ce premier édito post-champion.Mf_cupid
Je plussoie l'idée de priver les Lyonnais de C1, sournoisement.Bave

Je serais l'OM, je poserais une réserve pour le match en retard de Lyon contre Monaco.
En effet, selon l'article 314 de la LFP il est «interdit de programmer des matches en retard du championnat entre les deux dernières journées».Bye1
A bon entendeur....
haydjan a écrit :Bof...

:choque:

Humour, second degré, mytho appelle ça comme tu veux Bye1

Opiom c'était mieux avant le 05 mai Sleep
Espigoulien a écrit :Je serais l'OM, je poserais une réserve pour le match en retard de Lyon contre Monaco.
En effet, selon l'article 314 de la LFP il est «interdit de programmer des matches en retard du championnat entre les deux dernières journées».Bye1
A bon entendeur....

Je serais Lille, Montpellier, Auxerre ou même Bordeaux ...Secret
Jdp a écrit :J'espère voir une équipe inédite pour donner du temps de jeu à tout le monde et permettre aussi aux jeunes d'emmagasiner de l'experience. De toute façon les titulaires ne seront pas en état (moralement et physiquement) de jouer sérieusement ce match.
Plus 1.
J'espère que Rodriguez et Ndoumbou (ortho?) joueront au moins quelques minutes. J'ai vu je ne sais plus où que si tu n'es pas aligné de toute la saison, tu n'es pas considéré comme champion où un truc du genre. Quelqu'un pour confirmer ?
D'après les stats de caveman sur les éditos, on va perdre contre Lille :D
Espigoulien a écrit :Je serais l'OM, je poserais une réserve pour le match en retard de Lyon contre Monaco.
A bon entendeur....
Effectivement,
L'article 313 est pas mal sur le choix des matchs de 17h et la répartition entre le samedi et le dimanche, je pensais que c'était pris au hasard, en fait tout est soigneusement calculé, sauf quand ...
"Si par extraordinaire hasard, l'égalité persiste, le match retenu est celui du mieux classé sur la saison en cours."
Happy
Espigoulien a écrit :En effet, selon l'article 314 de la LFP il est «interdit de programmer des matches en retard du championnat entre les deux dernières journées».Bye1
A bon entendeur....

ça fait cent pi, tié !

Merci Cloison.
Quitte à faire gueuler les rageux allons y jusqu'au bout, avec Valbuéna dans les cages, Brandao Koné arrières centraux, Kaboré attaquant et Deschamps à la récup. Et je veux une expulsion de Rool pour un tacle sur Hazard Bave
Espigoulien a écrit :M
Je plussoie l'idée de priver les Lyonnais de C1, sournoisement.Bave

Hoouuu que c'est mesquin, ca. Spa bien!Banned

M'enfin je suis d'accord quand même.Tongue
Spoton
Merci Cloison!

Jdp a écrit :J'espère voir une équipe inédite pour donner du temps de jeu à tout le monde et permettre aussi aux jeunes d'emmagasiner de l'experience. De toute façon les titulaires ne seront pas en état (moralement et physiquement) de jouer sérieusement ce match.

Je l'espère aussi. Revoir ceux de l'effectif qui ont travaillé dans l'ombre du 11 titulaire, ceux qui ont toujours été au top aux entrainements mais qui n'entraient pas dans les plans de DD, ceux qui nous aiment.

Il reste un match à Lille et un match à domicile contre Grenoble. On peut se permettre de rendre la fin de championnat encore plus belle. Faire le geste envers ces joueurs là. Comme un remerciement, un signe de reconnaissance.

Andrade, Hilton, Abriel, Cheyrou, HBA, Koné par exemple. Les voir titulaires serait symbolique. Et s'ils parviennent à battre le grand LOSC, cela le serait encore plus.Bounce
Si on met Morientes, on va vraiment faire croire qu'on est de mèche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16