opiOM.net

Version complète : LOSC – OM : On est là pour garder le sac à notre copine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
C'est passé dans la colonne pertes et profits très rapidement, mais ce premier but, entre le superbe numéro de Cheyrou qui efface avec une facilité déconcertante Chedjou et Rami, la passe pour Mamad' qui réalise un enchainement thierryhenriesque d'il y a cinq ans avec le contrôle orienté extèr' du droit pour mettre le défenseur hors de position et la frappe enroulée dans la lulu, pfiouuuu. ¡Que golazo!Mf_cupid

Logiquement il devrait pas être suspendu face à Grenoble, plutôt pour la première journée de la saison prochaine. S'il est encore là...
Il en aura fallu des évènements contraires pour qu'on perde finalement un match!
Au passage, Mandanda qui se fait expulser alors que Rami qui provoque la sortie de Cheyrou sur blessure reste sur le terrain, ça me laisse perplexe... Je vous raconte pas le scandale si le titre de champion n'avait pas encore été attribué.
Personnellement il ne me rassure pas du tout le père Andrade... Blink, ma l'air un peu tout fou le gars non?
On dira que c'est compliqué de rentrer dans un match comme ça, qu'il joue pas souvent et toussa, mais c'est un peu le lot de tous les gardiens remplaçants... je sais pas mais je le sens moyen ce goal de plage, en plus il a ressigné Sleep.
Une question me taraude donc, Si Dieu se blesse récupère-t-on un sain d'esprit?
Même si c’est peu académique, sur sa ligne, ça va encore…
Pour tout ce qui est sortie aérienne, ça fiche quasiment la trouille…

Et je ne veux pas répondre à ta dernière question.:vod:
J'ose espérer qu'on a prolongé Andrade comme n°3: bon camarade, ambiance, toussa...
Dadinho a écrit :Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.

Ce qui fera les affaires de Riou qui n'est pas encore champion lui Bowdown
Fly&familystone' a écrit :Personnellement il ne me rassure pas du tout le père Andrade... Blink, ma l'air un peu tout fou le gars non?
On dira que c'est compliqué de rentrer dans un match comme ça, qu'il joue pas souvent et toussa, mais c'est un peu le lot de tous les gardiens remplaçants... je sais pas mais je le sens moyen ce goal de plage, en plus il a ressigné Sleep.
Une question me taraude donc, Si Dieu se blesse récupère-t-on un sain d'esprit?

Moi je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il est sorti quand il le fallait, pas sûr que sur cette avalanche de corners Steve aurait fait aussi bien.

L'erreur lorsque Steve est sorti a été de prendre l'option défense à tout prix et de faire sortir l'un de ceux qui mettaient le pied sur le ballon, à savoir ben, et qui tenaient un peu les Lillois dans leur surface. La deuxième erreur qui relève de la même philosophie a été la sortie de Lucho et Cheyrou qui tenaient bien le milieu.
Certes Cheyrou était blessé mais ça n'avait pas l'air de trop le gêner.

L'option à ce moment là n'était plus que défensive, et on a vu ce qu'on a vu. A force de redonner le ballon dans notre moitié de terrain, il n'était pas possible que statistiquement ça ne finisse pas par passer.

Je crois que cette erreur de DD ajoutée à l'incurie de l'arbitre nous a coûté au moins le nul, et ça m'emmerde quand même qu'on ait perdu même si c'était pour du beurre.

ça aurait évité ce matin de m'entendre dire par ma femme: "eh bien, ça n'aura pas duré longtemps" . l'explication des aleas de ce match n'a rien arrangé...."l'Om a toujours de bonnes excuse".

Voila cette défaite m'a pourri le dimancheBanned
Miki a écrit :Marrante cette défaite, on voit pas grand chose avec le Multiplex, mais j'ai quand même l'impression que les gars étaient cramoisis de chez cramouillés : ils défendaient dans la surface.Bave Enfin, on a joué avec honneur, c'est bieng. Mais j'aime pas qu'on perde, et DD non plus : "mes joueurs ont joué le jeu, malheureusement pas tout le monde l'a fait ce soir."

L'arbitre voulait vraiment que Lille gagne. Tant mieux pour eux.

j'ai d'ailleurs pas compris a qui ça s'adressait ? Blink
lesudenforce a écrit :Je suis peut-être bête mais qui vise dd dans son interview "nous on joue le jeu mais pas d'autre " ?? Blink

El chi a écrit :l'arbitre. Il a trouvé l'expulsion sévère

Boban13 a écrit :L'arbitre qui fausse le match en expulsant Mandanda.

Edit: Grilled Bave

Cyrs a écrit :L'arbitre. Expulsion sévère. Faussage de match.

kokopelli a écrit :Je pense aussi qu'il faisait allusion à l'arbitre.

Secreten fait je crois bien que c'est l'arbitre
quelle désillusion, on perd notre première place...........au classement du fair play!!!

Et en plus c'est le PSG qui est premier!!

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...064_F.html
Je suis allé voir le match hier soir et frachement à 11 contre 11, même crevé, on était de loin supérieur aux lillois.

Un jour que je n'aimais pas du tout m'a impressionné: CISSE! Mf_cupid
Comment garcia peut dire qu'on a fait une Inter? On t'a mis 2 pions mon coco
Est ce que c'est sur que Mamad est suspendu pour le dernier match ??
En tout cas, malgré ses prestations ses 2 derniers mois moins convaincantes, j'espère sincèrement pour lui qu'il va avoir le trophée de meilleur joueur, il le mérite amplement !!!
Et je souhaite vraiment qu'il reste encore !!!!!
Mamadou !! Mamadou !!! Mamadou !!!! BounceBounceBounce

S'il est suspendu et s'il doit partir, je serai vraiment triste, il mériterait une énorme ovation, et l'occasion de faire un dernier match au Vél' !

Garcia faut le laisser parler, il veut se rendre intéressant, bizarrement on l'a pas entendu sur l'arbitrage et sur le fait que son équipe était totalement impuissante avant qu'on joue à 10 !
Il ne sera suspendu qu'à la 1ere journée; faut que la commission de discipline se réunisse (le jeudi) et la sanction s'applique à partir du lundi suivant la commission.

Reste à vérifier que les suspensions pour 3 cartons jaunes ne s'arrêtent pas à la fin de la saison.
aboss a écrit :Comment garcia peut dire qu'on a fait une Inter? On t'a mis 2 pions mon coco
il parle des 30 dernieres minutes ! il dit aussi que l'OM a montré que c'était un beau champignon et qu'on ne lui a pas fait de cadeau. bref il dit la verité !
Et quand bien même etre comparé au finaliste de la C1 moi ca me va Doctor
hassenovitch a écrit :Il ne sera suspendu qu'à la 1ere journée; faut que la commission de discipline se réunisse (le jeudi) et la sanction s'applique à partir du lundi suivant la commission.

Reste à vérifier que les suspensions pour 3 cartons jaunes ne s'arrêtent pas à la fin de la saison.
…Ou pour le trophée des champignons, contre Paris à Rabès ?:boxe:
antecris a écrit :…Ou pour le trophée des champignons, contre Paris à Rabès ?:boxe:

Hahahaha ils ont encore trouvé un moyen de donner un titre au PSG Laugh
quelqu'un aurait un lien pour le résumé du site off'

Bowdown
talbs a écrit :quelqu'un aurait un lien pour le résumé du site off'

Bowdown

Salut talbs, regarde ici :rld

La réaction de Guy Stephan sur l'expulsion de Mandanda Clap

"Mais comment voulez-vous qu'on vous respect? Ils sont 4 derrières" Vghgbg

Pourquoi il fait sortir Ben Arfa et pas Koné Bye2
Faudrait appliquer aux arbitres les même sanctions qu'ils affligent aux joueurs :un carton roug:MooM:e et un ou 2matchs de supension en cas d' erreurs monumentales
il est évident qu' hier Kalt aspirait au vedettariat en sortant ses cartons à tort et à travers car ils nous a privé aussi bien joueurs que supporters des 2 camps d' un bien meilleur match et qui c'est ?nous a privé p'têt d' une victoire Ranting
Même étonnement que Talbs : pourquoi HBA et pas Koné???Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16