opiOM.net

Version complète : LOSC – OM : On est là pour garder le sac à notre copine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
bakaforever a écrit :Heureusement que nous sommes champions...
J'arrive pas à me remettre de la double peine... Alors que Mandanda n'est même pas dernier défenseur, surtout quand on voit tous les autres penaltys de la journée sans double peine.

Boban13 a écrit :J'avoue qu'en voyant les autres péno non sanctionné par le rouge, j'ai le doute finalement sur celui de Mandanda Shipwrecked

Vous pouvez ajouter mon vote à cette profession de foi.

si la règle est appliquée, tout pénalty provoqué par une faute du gardien doit être sanctionnée par un rouge, épices et toux.

mais il faut croire que non!!

ceci dit c'est une règle complètement calude, c'est qui qui a inventé çà? Platoche au moinsH2
Je suis peut-être bête mais qui vise dd dans son interview "nous on joue le jeu mais pas d'autre " ?? Blink
lesudenforce a écrit :Je suis peut-être bête mais qui vise dd dans son interview "nous on joue le jeu mais pas d'autre " ?? Blink
l'arbitre. Il a trouvé l'expulsion sévère
lesudenforce a écrit :Je suis peut-être bête mais qui vise dd dans son interview "nous on joue le jeu mais pas d'autre " ?? Blink
L'arbitre qui fausse le match en expulsant Mandanda.

Edit: Grilled Bave

L'arbitre. Expulsion sévère. Faussage de match.
Je pense aussi qu'il faisait allusion à l'arbitre.

On peut se demander si la démarche de l'arbitre n'était pas tant de faire gagner Lille que de faire caguer Pierre Mondy qui depuis des années leur met une pression terrible, un coup de pied de l'ane en quelque sorte, sans en avoir l'air.

J'ai remarqué aussi que dès que les Lillois ont marqué, il n'est pas allé au bout des "cinq minutes minimum, il a arrêté lematch alors qu'il en restait au moins une. aurait eu t-il peur d'une Niangattitude de dernière seconde?
bakaforever a écrit :Heureusement que nous sommes champions...
J'arrive pas à me remettre de la double peine... Alors que Mandanda n'est même pas dernier défenseur, surtout quand on voit tous les autres penaltys de la journée sans double peine.

Je pense la même chose que toi c'est sans doute de la parano mais une fois merci l'arbitre. Ce connard a du vouloir montrer qu'il ne nous faisait pas de cadeau et au final il fausse le match. Sinon une petite stat pour ses pleureuses de lillois Cabaye a marqué son [SIZE="2"]8e[/SIZE] penalty de la saison, ça va tranquille les gars. Dernière remarque sur le barça du nord qui mérite sa victoire marque sur 3 coup de pieds arrêté dont un péno et un corner à la 95e minutes c'est sûr qu'ils sont trop fort.
Pour finir j'espère que la compromission de discipline ne mettre qu'un mach à steve.
Jdp a écrit :Je pense la même chose que toi c'est sans doute de la parano mais une fois merci l'arbitre. Ce connard a du vouloir montrer qu'il ne nous faisait pas de cadeau et au final il fausse le match. Sinon une petite stat pour ses pleureuses de lillois Cabaye a marqué son 8e penalty de la saison, ça va tranquille les gars. Dernière remarque sur le barça du nord qui mérite sa victoire marque sur 3 coup de pieds arrêté dont un péno et un corner à la 95e minutes c'est sûr qu'ils sont trop fort.
Pour finir j'espère que la compromission de discipline ne mettre qu'un mach à steve.

C'est vrai que si on nous avait sifflé tous nos pénalty depuis le début de la saison, Mamade en serait à plus de 20 buts déjà Doctor
Cela dit, c'est pas une raison pour ne pas siffler ceux de Lille hein. Les Lillois arrivent souvent lancés dans la surface, comme ce soir. Ils vont vite devant, c'est pas illogique qu'ils obtiennent beaucoup de péno. De la même manière qu'ils frappent beaucoup aux cages et obtiennent donc beaucoup de corners.
"Et on nous dit qu'à partir du moment où la trajectoire du ballon va vers l'extérieur... A l'inverse, c'est rouge si ça va vers le but. A vous de voir si Gervinho va vers le but et peut marquer."

Didier @Kiplé

[i]Bon, à la vue de cet élément, je déclare le rouge de Steve non valide
Doctor
[/i]
Boban13 a écrit :C'est vrai que si on nous avait sifflé tous nos pénalty depuis le début de la saison, Mamade en serait à plus de 20 buts déjà Doctor
Cela dit, c'est pas une raison pour ne pas siffler ceux de Lille hein. Les Lillois arrivent souvent lancés dans la surface, comme ce soir. Ils vont vite devant, c'est pas illogique qu'ils obtiennent beaucoup de péno. De la même manière qu'ils frappent beaucoup aux cages et obtiennent donc beaucoup de corners.

Je faisais juste remarque que 8 (rien que pour Cabaye) ça faisait beaucoup Sleep.
Le vrai problème de l'arbitrage c'est le manque de cohérence et d'homogénéité.
El chi a écrit :Et même à 10 on a bien fait caguer le Barça du Pas De Calais

Lille se situe dans le département du Nord, Lens dans le Pas de Calais, les deux appartiennent à la région du Nord-Pas de Calais.

Désolé d'être tatillon mais j'ai passé la soirée avec un cheuteumi Doctor
Cabaye a quand même l'air d'avoir pris très cher en retombant (Cissé style) non?
Ralphd a écrit :Cabaye a quand même l'air d'avoir pris très cher en retombant (Cissé style) non?

Cabaye je sais pas, mais Debuchy oui :happy2:
effectivementDoctor
kokopelli a écrit :On peut se demander si la démarche de l'arbitre n'était pas tant de faire gagner Lille que de faire caguer Pierre Mondy qui depuis des années leur met une pression terrible, un coup de pied de l'ane en quelque sorte, sans en avoir l'air.

Ce soir encore il s'est permis des propos scandaleux devant les caméras de Canal (qui n'a pas voulu rediffuser ce pétage de plombs ultérieurement, y a du y avoir des coups de fils urgentissimes...) à l'endroit de l'arbitre : "ce soir, comme l'année dernière, on perd sur une erreur d'arbitrage blahblah... 20M€ de différence etc. !" J'espère qu'il va être lourdement sanctionné :rld

PS : Je suis très fier du match que nous avons produit :y: et déçu que celui-ci ait été faussé par le choix du maître du jeu Ok Si à la fin Lyon est dehors je vais rigoler comme un bossu (mais Monaco ne vaut plus un clou) :smoke1:
Moi ça m'enquiquine un peu cette défaite.
D'abord parce qu'avec Lille en LdC on peut définitivement oublier le doux rêve Hazard. Même si sans c'était déjà tendu.
Et surtout parce que j'aurais bien aimé dépasser les 80 points.

Côté positif, Niang marque et se rapproche du titre de pichichi Mf_cupid
Et avec la LdC de Lille on confortera Mbia en défense en ne prenant pas Rami. Entre ici Capoue Bave
Réac de JMA après le match nul (immérité ils auraient du perdre) de l'OL contre VA, toujours aussi marrant :

"Jean-Michel Pierre Mondy
Je suis un peu en colère car l’arbitrage n’a pas été exemplaire. On va dire que quand on ne gagne pas un match on revient toujours sur ces choses là mais ce soir malheureusement ça nous rappelle le match à Bordeaux la saison passée. C’était le même arbitre que ce soir… Je ne suis pas persuadé qu’il y avait penalty sur l’action d’Hugo. En revanche, je suis persuadé qu’il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi qu’il doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage. L’arbitrage n’a pas été cohérent. Trop c’est trop."

C'est la première fois depuis longtemps que je suis pas tristou que l'OM perde. Le LOSC mérite la C1 un trilliard de fois plus que l'immonde OL tueur de jeu de cette année qui pour l'instant l'a bien dans le c... EHEHEHEH Clap
DIDIER POURQUOI TU FAIS SORTIR HATEM Crying S'IL SE BARRE TU L'AURAS PAS VOLE CryingCrying
Boban13 a écrit :J'avoue qu'en voyant les autres péno non sanctionné par le rouge, j'ai le doute finalement sur celui de Mandanda Shipwrecked

Un excellent sujet dont pourrait débattre la presse footballistique. Hier soir, trois gardiens de but ont concédé un pénalty . . . . un seul a été exclu. Cherchez l'erreur Banned
Tofinou a écrit :Ce soir encore il s'est permis des propos scandaleux devant les caméras de Canal (qui n'a pas voulu rediffuser ce pétage de plombs ultérieurement, y a du y avoir des coups de fils urgentissimes...) à l'endroit de l'arbitre : "ce soir, comme l'année dernière, on perd sur une erreur d'arbitrage blahblah... 20M€ de différence etc. !" J'espère qu'il va être lourdement sanctionné :rld

. . . . .

Par contre pas un mot sur l'attentat de Govou qui aurait très largement mérité un rouge Banned

Ben pour moi il est sévère - et ça n’a rien à voir avec le règlement de Platoche comme le suggère Razibus, c'est juste l'arbitre qui interpréte mal le réglement

Le rouge est la conséquence d’une annihilation d’une occase manifeste. Gervihno dribble trop large, vers le poteau du corner avec un ou deux défenseurs revenant entre lui et le but….Bref l’occase manifeste est pas super évidente sur ce coup là (à la décharge de l’arbitre, ça va vite et c’est beaucoup de paramètres à gérer mais sans faire de mauvais esprit j’ai comme l’impression qu’il voulait mettre rouge dès le contact, Fautrel ne se laisse aucun moment de décision et dégaine super vite sa biscote)

Edit voila , comme DD Bowdown sur la réaction que tu as posté un peu plus loin....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16