opiOM.net

Version complète : LOSC – OM : On est là pour garder le sac à notre copine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
El chi a écrit :une autre analyse sur l'OM champignon

Sa version du po popopo popo po Clap

haydjan a écrit :OOpps je ravalle mon sifflet ! Et j'embrasse le dessous des semelles de tes espadrilles*

* Expression du Tatasrtan traduite pour la population du brusc afin d'exprimer ses excuses.Bowdown

Love2

Allez, grimpe :biker_h4h on va boire un coup Cheers

Moi je me rappelle d'une banderole à Bordeaux lors de notre dernier match contre eux (nul je crois) époque Ribery (où il rate un penalty?).

Cette banderole disait:

LA LIGUE CHAMPIONS VOUS LA REGARDEREZ A LA TV Ranting

J'espère une pensée pour eux dans les travées du vél lors du dernier match!!!
Moi je pense que demain, pour la toute première fois de la saison, je m'en balance complètement et ça fait du bien! :happy2:

DD peut faire ce qu'il veut, quoiqu'il arrive maintenant, il aura toujours raison! :happy2:
dune a écrit :Moi je pense que demain, pour la toute première fois de la saison, je m'en balance complètement et ça fait du bien! :happy2:

DD peut faire ce qu'il veut, quoiqu'il arrive maintenant, il aura toujours raison! :happy2:

pareil, d'autant plus qu'étant invité à manger j'aurais eu du mal à voir le match.
tco a écrit :20 points d'écart Blink

Le deuxième qui fini avec 58 pts, quand on voit que cette année y'a un paquet d'équipes au dessus de 60 on se dit que la Ligun c'était vraiment pas ça à l'époque...Doctor

Merci Cloison, ne faisons pas les rats jeu et jouons le jusqu'au bout.
On ne reverra pas Brandao sur une feuille de match cette saison: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...sents.html
On risque de ne pas le revoir tout court...Bye1
SpotonAh, ben il est propre, le titre ! @la caution Marseillaise
Connaissant le Deschamps, ça m'étonnerait qu'il ne mette pas sur les deux matchs qu'il nous reste, la meilleure équipe possible.
Et je trouve que c'est tout à fait en adéquation avec sa philosophie, celle qui nous a fait franchir un palier décisif cette année.
Boban13 a écrit :Laugh
Notre dernier titre on nous l'a enlevé pour l'affaire de VA. J'ai pas trop envie qu'on nous colle l'étiquette du club "vendu" encore une fois.
Qu'on perde ou qu'on gagne, pas grande importance, mais qu'on joue le jeu, qu'on se fasse plaisir.
Qu'on fasse jouer les 2 mecs qui n'ont pas disputer de matchs cette année pour qu'ils soient inscrits au palmarès, qu'on relance HBA, Cheyrou et Koné, mais pas d'équipe bis voire ter, même si je m'en fous comme des mes chaussettes, mais j'ai pas envie d'entendre Pierre Mondy geindre et jeter le doute sur nos pioupious. Shipwrecked

Mandanda
Bonnart Hilton Heinze Taïwo
Kaboré
Lucho Cheyrou
Koné Niang Ben Arfa

J'aimerais bien finir la saison à 81 points quand même. Ça claquerait. Bave

Niang à la place de Brandao, pour qu'il finisse meilleur buteur :40tf:
Ndoumbou qui entre pour le palmarès, Rodriguez aussi.

Quand on voit que ceux qui ne sont pas rentrés en Coupe de la Ligue n'ont pas le titre, ça me défrise :choque: Franchement, le club c'est le club quoi. Le mec est salarié, donc on lui a montré de la confiance à un moment ou un autre. Après il peut être blessé, barré par un meilleur, il s'entraîne pareil et à le droit de revendiquer une part du trophée. Je comprends pas du tout l'esprit du truc quoi. Alors qu'un Gary Bocaly qui fait une moitié de saison est champion (ce qui me convient parfaitement, et doit être bizarre pour lui) !

talbs a écrit :Moi je me rappelle d'une banderole à Bordeaux lors de notre dernier match contre eux (nul je crois) époque Ribery (où il rate un penalty?).

Cette banderole disait:

Ca paraît évident :smoke1:

PS : Si on pouvait éviter d'introduire nos machins dans les fesses de tel ou tel en revanche, je préfèrerais. Pas besoin de leur faire de la pub au moment où on fête NOTRE titre. Ils n'existent pas Doctor
Keyser a écrit :Je pense que Didier mettra l'équipe la plus compétitive qu'il aura sous la main.
...
C'est un compétiteur.
Il veut que ses joueurs soient des compétiteurs.
Il alignera donc la meilleure équipe.
Vous relatez le 0-4 de Lyon - Lille, je me souviens également, d'un 3-0 infligé par Lyon champion de France en 2008 contre des Lensois en lutte pour une place en Ldc qui nous a permis d'accrocher la seconde ou troisième place il me semble..
Et puis Lille, avec le coup de Rami, le coup du match aller qu'ils ont refusé d'inverser, je ne les considère pas beaucoup plus que Lyon finalement.

cetace a écrit :Connaissant le Deschamps, ça m'étonnerait qu'il ne mette pas sur les deux matchs qui nous reste, la meilleure équipe possible.
Et je trouve que c'est tout à fait en adéquation avec sa philosophie, celle qui nous a fait franchir un palier décisif cette année.
Doctor
talbs a écrit :Moi je me rappelle d'une banderole à Bordeaux lors de notre dernier match contre eux (nul je crois) époque Ribery (où il rate un penalty?).

Cette banderole disait:

[Image: 470325778.jpg]

Bordelais, la prochaine Europa League tu la verras peut-être à la télé Laugh
Le titre de champignon de France fait des miracles: Christophe Dugarry nous défend, s'en prend à Lyon et dit qu'on est vraiment la meilleure équipe cette année :hum: Bave

http://www.rtl.fr/fiche/5940168180/on-jo...-2010.html
romars a écrit :Le titre de champignon de France fait des miracles: Christophe Dugarry nous défend, s'en prend à Lyon et dit qu'on est vraiment la meilleure équipe cette année :hum: Bave

http://www.rtl.fr/fiche/5940168180/on-jo...-2010.html

Ma foi depuis sa calamiteuse prestation de Bordal Om au micro de banal + il a entrerpis une mission de réhabilitation auprès du public marseillais que je goûte peu... Doctor
Très bien le titre de ce bel édito ! Clap

Oui pas de quartier, pas de relâchement, on va jusqu'au bout. Franchement, si DD met toujours l'équipe de cadors pour les derniers matches, il aura DÉFINITIVEMENT gagné mon estime personnelle (qu'il avait déjà depuis le 1993, mais à la puissance 51) Bave
Me fous du résultat, l'important c'est que j'y serai (CU, section boulogne Bleh) ! Ca me consolera de l'impossibilité de descendre vs rennes et grenoble (eh oui, pas possible de poser un jour quand on est prof...allez, tvous pouvez chambrer.....)
caveman a écrit :Merci Spoton
On reste pro jusqu'au bout. On fait plaisir à Ben Arfa, Cheyrou, Tawio et on continu de piloner tranquilloux jusqu'au bout Bave

Oui, et comme ça on aide quelque part jeannot de Mostaganem et d'Auxerre réunis, ça me ferait plaisir qu'il aille à l'Europe, même si ce nétait que la petite europeLove2
Un petit coup del Moro ce soir ?
haydjan a écrit :Ma foi depuis sa calamiteuse prestation de Bordal Om au micro de banal + il a entrerpis une mission de réhabilitation auprès du public marseillais que je goûte peu... Doctor

Vrai que depuis ce match et son analyse dans kiplé, il a viré de bord de façon assez impressionnante...

Si il était insupportable en avant ce match, il l'était tout autant en se sopalinant sur nous après...
kokopelli a écrit :Oui, et comme ça on aide quelque part jeannot de Mostaganem et d'Auxerre réunis, ça me ferait plaisir qu'il aille à l'Europe, même si ce nétait que la petite europeLove2

Et l'entendre pleurer sur les ogres ultras favoris Israeliens et Lituaniens qu'ils vont jouer en poule ? Ça me fatigue déjà.
Bon ok, il est gentil Jeannot.
Sleep
haydjan a écrit :Ma foi depuis sa calamiteuse prestation de Bordal Om au micro de banal + il a entrerpis une mission de réhabilitation auprès du public marseillais que je goûte peu... Doctor

Faut pas faire de mauvais procès à Duga, ils nous aime bien voir même beaucoup
mais il est bordelais et donc préfère bordeaux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16