08-05-2010, 21:50
08-05-2010, 21:51
:lol: ces Lillois
Non mais c'est hallucinant ce but alors qu'on est 10 sur le terrain,
sérieusement on a jamais perdu avec Andrade dans les cages ?
Non mais c'est hallucinant ce but alors qu'on est 10 sur le terrain,
sérieusement on a jamais perdu avec Andrade dans les cages ?

08-05-2010, 21:51
aboss a écrit :Lyon pourront nous remercier, car si ils vont en LDC c'est grâce à nous :happy2:On leur vend vitorino le sauveur de l'OL

08-05-2010, 21:52
J'étais parti regarder Barca-Seville à la TV, 1-2 à 10, avec un but de Hilton, et avec un équipe qui a terminé sa saison... Garcia va avoir du boulot à la mi-temps :D.
08-05-2010, 21:52
Chuis tristou pour HBA...
J'en veux pas à DD hein, c'était lui ou Koné, or si Cheyrou peut jouer sur un côté, Lucho ça le fait pas trop, du coup. Arbitre nainculé, peno oui, mais rouge...

08-05-2010, 21:53
les progres de kone sur le plan défensif: effet dd
mandanda : pourquoi les gardiens ne défendent il pas debour des fois hein , surtout qu'il y avait hilton derriere
mandanda : pourquoi les gardiens ne défendent il pas debour des fois hein , surtout qu'il y avait hilton derriere
08-05-2010, 21:53
Bon allez maintenant on peut perdre le match, personne ne viendra nous dire qu'on a faussé le championnat. 

08-05-2010, 21:54
ribouldingue a écrit :les progres de kone sur le plan défensif: effet dd
Il avait encore mal aux cheveux ...

08-05-2010, 21:55
ribouldingue a écrit :les progres de kone sur le plan défensif: effet dd
T'as déjà vu un gardien défendre debout sur ce genre d'actions ? Perso je vois pas comment un gardien peut intervenir dans les pieds d'un attaquant en restant debout. A part en vétéran, ça n'existe pas

08-05-2010, 21:57
Les gars, le rouge sur Mandanda, il y est. C'est la règle, il empêche l'attaquant de marquer. Ok, elle est très con (surtout que le crochet est raté) mais c'est plein axe. Si ça arrive contre nous, on gueule à l'injustice. Par contre le rouge sur Rami oublié :hum:
Les corners de Lucho c'est quand même une pure merveille...:happy2:
Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.
08-05-2010, 21:58
Le but de Armand, extraordinaire ^^
08-05-2010, 21:59
Dadinho a écrit :Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.
Il sera suspendu l'an prochain, les suspensions causées par la cartons jaunes ne sont jamais pour le match qui suit.
Dadinho a écrit :Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.Carton jaune du grand n'importe quoi d'ailleurs. Il joue le ballon, ne touche presque pas Landreau, ne lui fait pas mal.
La même sanction que celle de Rami qui aurait pu casser la jambe de Chey, bref un grand arbitrage.
Au passage, Niang pète le feu, ce qui confirme qu'il est très bon, dans l'axe, lorsque l'équipe adverse joue au ballon. J'espère qu'il va rester, même si je comprendrai son départ pour Liverpool par exemple

Dadinho a écrit :Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.
Ca me rend dingue ça.
Faut bien le regarder Mamade en seconde, qui sait si ce n'est pas la dernière fois qu'il porte ce maillot?
08-05-2010, 22:00
Non, il y a toujours un décalage d'un match, il sera suspendu pour la 39ème journée...

Par contre Mandanda ne sera pas là
Hellborg a écrit :Le but de Armand, extraordinaire ^^
On ne se moque pas Hellborg, on ne se moque pas

Hellborg a écrit :Il sera suspendu l'an prochain, les suspensions causées par la cartons jaunes ne sont jamais pour le match qui suit.
Puisses-tu avoir raison

Boban13 a écrit :Carton jaune du grand n'importe quoi d'ailleurs. Il joue le ballon, ne touche presque pas Landreau, ne lui fait pas mal.Honnetement non !!
La même sanction que celle de Rami qui aurait pu casser la jambe de Chey, bref un grand arbitrage.
Au passage, Niang pète le feu, ce qui confirme qu'il est très bon, dans l'axe, lorsque l'équipe adverse joue au ballon. J'espère qu'il va rester, même si je comprendrai son départ pour Liverpool par exemple
il y va franco
si un gars fait ça à Mandanda....le forum explose:lol: