opiOM.net

Version complète : LOSC – OM : On est là pour garder le sac à notre copine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Si Brandao et Niang restent, ils pourraient être tous les deux suspendus pour la 1ère journée. Niang pour 3 cartons jaunes, et Brandao pour son coup de coude à Auxerre pour lequel il a été convoqué par la commission...a mon avis il va mangé au moins 3 matchs sur cette affaire Sleep
Hellborg a écrit :Il sera suspendu l'an prochain, les suspensions causées par la cartons jaunes ne sont jamais pour le match qui suit.

Ah ça va alors, car ça aurait pu être handicapant pour son titre de meilleur buteur.
bru a écrit :Honnetement non !!
il y va franco
si un gars fait ça à Mandanda....le forum explose:lol:
Mouais, je sais pas, il y va vraiment pas pour lui faire mal, et d'ailleurs il ne le touche presque pas.
Puis c'est surtout par rapport à l'action qui a lieu juste avant de Rami qui fait un attentat. L'arbitre n'a aucun recul pour voir qu'il va sanctionner de la même manière le tacle de furieux de Rami et cette petite faute de Niang.
Boban13 a écrit :Les gars, le rouge sur Mandanda, il y est. C'est la règle, il empêche l'attaquant de marquer. Ok, elle est très con (surtout que le crochet est raté) mais c'est plein axe. Si ça arrive contre nous, on gueule à l'injustice. Par contre le rouge sur Rami oublié :hum:
Pas d'accord avec toi, Gervinio va pas vers le but, mais pousse son ballon transversalement
bru a écrit :Honnetement non !!
il y va franco
si un gars fait ça à Mandanda....le forum explose:lol:

A la différence que si un attaquant fait ça sur Mandanda, le dit attaquant ne prendait pas de jaune parce que Mandanda n'irait pas se plaindre à l'arbitre
Je ne sais pas si à 11 on aurait gagné, mais à dix, sentiment de révolte aidant, plus pitètre la compensation habituelle, je suis sûr qu'on va gagner:pouce::pouce::pouce:
Ok donc partont du principe que brandao,niang et mandanda ne parte pas cette été
ils seront tout trois suspendu pour le trophée des champignons

brandao pour le coup de coude va prendre trois matchs
niang 3 cartons jaune
et mandanda rouge direct = 2 matchs ferme dixit le reglement
cissé semble encore cuver , vu ses relances aléatoires , niang au contraire bien en jambes
Cocadust a écrit :A la différence que si un attaquant fait ça sur Mandanda, le dit attaquant ne prendait pas de jaune parce que Mandanda n'irait pas se plaindre à l'arbitre
je n ai pas vu Landreau se plaindre....
Abriel a remplacé Cheyrou, déjà 2 changements...je sents que le dernier 1/4 d'heures va être très très compliqué Blink
Bordeaux a fêté le titre avec l'om non? Parce que leur niveau de jeu ce soir est proche du néant face à Valencienne :helpsmili
andrade ou le dégaement beach soccer:lol:
Cocadust a écrit :Bordeaux a fêté le titre avec l'om non? Parce que leur niveau de jeu ce soir est proche du néant face à Valencienne :helpsmili

c pas lol contre valencienne ?
Perceval a écrit :Ok donc partont du principe que brandao,niang et mandanda ne parte pas cette été
ils seront tout trois suspendu pour le trophée des champignons

brandao pour le coup de coude va prendre trois matchs
niang 3 cartons jaune
et mandanda rouge direct = 2 matchs ferme dixit le reglement

ça c'est vu des rouges ou il n'y a qu'un match de suspension.
Pour l'attaque c'est pas bien grave, ça permettra à Gameiro et Hazard de se mettre en jambe Doctor
Pour moi le rouge de Mandanda est logique, ça me fait penser à l'expulsion de Planus lors de Bordeaux-OM.
Pareil pour le jaune de Niang, excès d'engagement qui arrive pied en avant sur landreau. En plus, derrière Niang fait un gros caca nerveux et si on est en coupe d'Europe, il prend un 2ème jaune pour contestation. J'espère qu'il ne vas pas pêter un plomb en 2 ème mi-temps, ce serait dommage qu'il rate le dernier match Sleep
Si les scores en reste là, Bordal fini 6 eme Blink
Cheyroux est sorti car blessé. Apparemment il a un grosse balafre sur la cuisse
ptin les dégagements du poing de andrade!
Ils vont pas pouvoir garder Gourcuff sans coupe d'Europe. Elle est à combien sa clause de transfert ? Un petit milieu Diarra-Lucho-Gourcuff ça aurait de la gueule non ?Blink
Perceval a écrit :c pas lol contre valencienne ?

Si si Laugh
j'ai pas encore décuvé apparemment Connie3
Donc, je me reprend, ils sont vraiment mauvais Bordeaux contre Sochaux Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16