opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : L'édito dont VOUS êtes le héros...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Préambule : Avant de commencer cet édito, munissez-vous d’un dé à 6 faces, d’une horloge d’ordinateur, de votre téléphone portable, de votre chat, d’une boussole, d’un maillot de l’OM, d’un papier et stylo… éteignez la lumière, mettez une musique d’ambiance, faîte chauffer un café, l’aventure peut commencer.

Un vent de panique souffle sur le centre Robert Louis Dreyfus. Nous sommes à quelques jours du match face aux ambassadeurs du rocher et malheureusement tout le staff de l’OM a été contaminé par un repas frelaté dans un restaurant bien connu de Cassis pour abriter en toute discrétion les négociations mercantesques estivales. Jamais avare d’idée, l’homme fort de l’OM décide d’organiser une loterie géante pour désigner l’entraineur qui aura pour mission d’amener l’équipe au sommet de la gloire. Vous vous êtes inscrit sur la liste des prétendants au trône et l’heure du tirage au sort en direct sur OM TV approche à grand pas. C’est le moment pour vous de lancer un dé pour savoir si vous allez remplacer Dédé et croiser le fer au rocher.

Si vous faîtes un nombre pair, rendez-vous ici sinon allez directement par ...
Vghgbg
Caveman est un taré absolu Blink

Bonjour messieurs et Madame ! Clap
:lol:

il est fou .
LaughClap
vite, je vais gratter des dés…Bounce
Blink Enormissime Bounce
Blink ...

C'est tout simplement énorme ....
Love2
Il est beau ! Il est fort ! Il est grand ! C'est CAVEMAN !Clap
Blink, je kiffe, mais où es-tu allé chercher tout ça ?

Au fait, pour ceux qui n'ont pas de dé à 6 faces : Sleep
Fantabuleux ! Gigantesque ! T'es un grand malade ! Laugh
merci pour ce moment de nostalgie, je me suis revu il y a vingt ans avec mon Chateau de Dracula dans la série Epouvante...complètement taré !!
Spoton
Bounce
Enfoiré! Love2

:incline:

Vu que je ne trouverai jamais d'idée aussi originale, je me vois dans l'obligation de renoncer à l'idée d'écrire un jour un édito.Sleep
Enorme!!! :lol:Clap
Terrible Caveman!
Avec un tel édito, dimanche ça va pas faire un plis!!!!
Grand Fou !!! :incline::incline::incline:
Piniaze, fabuleux, excellent, grandiose ClapClapClap

Que de souvenir que les livres dont vous êtes le héro

Pour l'édito, j'ai tout lu, je crois... Mf_cupid
Je me suis perdu dans les couloirs du Vélodrome....

Clap idée excellentissime Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17