opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : L'édito dont VOUS êtes le héros...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Jeroemba a écrit :Première fois que je voyais un vrai tacle à la carotide. Ohmy
Globalement on n'est pas aidés par les arbitres depuis le début de la saison. Et les gens pensent que les "gros" sont favorisés...Gateux

Tout à fait. Et je trouve que sur le coup l'attitude de Dassier est honorable Doctor
Bon, y a match dimanche.
L'irma d'or (*)du We sera attribué à celui qui trouvera le triangle des Bermudes (DC-6) du match.
J'arrive pas à suivre si les Mbia et Diawara seront fit? si Gaby sera fit après son retour d'argentine? sans le doud et Leyti....

Je me lance: Diawara-Hilton et Kaboré en 6

(*) ca me fait penser que j'ai du travail à faireVghgbg
Diawara est forfait, il suit une grosse prépa physique dans le but d'être fit justement...

Je vois donc Heinze-Hilton + Kaboré, avec Mbia sur le banc.

Merci Cave pour le record battu du nombre d'onglets ouverts simultanément sur mon Firefox! Spoton
Selon le sitoff, Heinze est rentré avec les espagnols pour gagner du temps et Diawara est toujours out effectivement.

Donc je corrige mon prono: tout comme Kala Doctor
Lecquois ? a écrit :(*) ca me fait penser que j'ai du travail à faireVghgbg
Il est tempsSpoton
Ca pourrait etre son ultime chance de jouer en 6
avant la prochaine .
après tout pourquoi pas, l'année prochaine de toute façon on prend Rami autant avoir un numéros 6 qui tienne la route si c'est Mbia ça sera moins cher! :smoke1:
Génial Caveman !
ClapUn cave qui nous balance
un édito de hauts niveaux... suffit de trouver le passage Bowdown
Caveman, :hum:

Dès la troisième étape, quelque chose me dit qu'Usual a du connaitre quelques déconvenues
Kalamáta a écrit :Diawara est forfait, il suit une grosse prépa physique dans le but d'être fit justement...

Je vois donc Heinze-Hilton + Kaboré, avec Mbia sur le banc.

Merci Cave pour le record battu du nombre d'onglets ouverts simultanément sur mon Firefox! Spoton

Je vois la même charnière Heinze_Hilton mais avec M'Bia devant eux ! :rld
mathildien a écrit :Je vois la même charnière Heinze_Hilton mais avec M'Bia devant eux ! :rld

tout pareille. Lors du match de Bordeaux, la charnièe centrale a été bonne et ça a le mérite de pas changer de dispositif. Si ça va pas, je vois bien Mbia redescendre à la place de Hiltone et de joueur le chey et lucho devant la défense
où j'ai vu que DD aurait dit qu'Heinze à gauche, ça le fera pas cette saison ????
ClapAvec Cave et la mode sens et Shrek on peut pas toujours se retrouver ogre niais !
El chi a écrit :où j'ai vu que DD aurait dit qu'Heinze à gauche, ça le fera pas cette saison ????

Il n'est pas si mauvais avec l'Argentine. Il faut dire que le seul moment où j'ai eu le temps de regarder son match face à l'Espagne, c'est quand il fait un superbe centre sur la tête d'Aguerro pour le 4ème ! Bave
C'est pas plutôt Sabo qui a dit ça?
Il y a un an Valbuena voulait une place de titulaire, se répandait dans la presse, et boudait.

Il y a 2 jours, au sujet de la concurrence de Rémy, qui est quand même une concurrence d'un autre niveau que celle de l'an dernier, il disait que c'était une bonne chose, que ça faisait progresser.

Et aujourd'hui il annonce qu'il jouera où DD le mettra : http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/valb...irai-21207

Il a bien évolué le petit ! Autant je le supportais pas l'an dernier, autant maintenant je commence à bien l'aimer (de nouveau). Et l'intermède EdF lui a fait du bien je pense.

Avec Brandao, Gignac, Rémy, Valbuena, Ayew, ça va envoyer devant Bave
El chi a écrit :où j'ai vu que DD aurait dit qu'Heinze à gauche, ça le fera pas cette saison ????

Je crois que DD a dit que ça ne le ferait pas pour toute la saison. Mais qu' Heinze pourra faire des "piges" en latéral.
papaver a écrit :Il a bien évolué le petit ! Autant je le supportais pas l'an dernier, autant maintenant je commence à bien l'aimer (de nouveau). Et l'intermède EdF lui a fait du bien je pense.
Comme tous ceux qui étaient dans le bus, je pense qu'il la joue profil bas. Tant mieux pour nous en tous cas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17