Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
frana a écrit :Le nombre de points... c'est juste indigne d'un champion...
Le reste, ça ne m'interesse pas... y en a marre d'atteindre Janvier avec 15 points de retard sur les équipes de tête.
5 points sur 15 quoi... qu'est ce qu'on en a à foutre de pas trop mal jouer ou de dominer. Surtout vu contre qui on a joué.
Moi si on est champion à la fin, ça ma va :happy2:
Plus de motifs d'espoir que de désespoir en ce qui me concerne.
Et tous les gros sont en retard.
Globalement l'équipe a fait un match correct. Il ya eu des rerreurs techniques (controles , centres) qui doivent être corrigées rapidement;A mon aviis DD va devoir recadrer mbia parce que sur les 2 buts et surtout le deuxième il est concerné et surtout il ne semble pas impliqué dans le match . Enfin cette année on risque de regretter mamad sur le coté gauche surtout pour ses qualités de drible sue brandao n'a malheureusement pas .
Merenwen a écrit :je m'auto cite pour pas que ca passe aux oubliettes.......:smoke1:
Méfiance, à trop s'auto-citer, on finit par sauter si tôt.
Je ne peux que plussoyer Môssieu Frana.
Le seul bilan, le vrai, c'est qu'on a pris qu'un tiers des points qu'il était possible de prendre.
Les deux premiers matchs, c'est la faute à mamadou qu'était là mais qu'était plus là.
Contre Bordal, c'est la faute de Chapron.
Contre Monaco, c'est la faute à pas de chance.
Ok, mais faudrait un jour savoir la provoquer, notre chance, savoir se comporter en grande équipe et mettre les balles au fond, tuer les matchs quand on le peut.
Ce soir, on doit en mettre 4 au fond, au minimum. Le nombre de situations chaudes devant les cages de Ruffier est incalculable. On se prend un but complètement évitable.
Et ça me met en rage, parcequ'on sent que le potentiel est là, cette équipe a quelque chose. Ca serait simplement dommage d'attendre qu'il soit trop tard pour en profiter.
Les gros piétinent, voui. Et on est bien bête de pas en profiter pour prendre le large.
Surtout que l'on a rate la qualif en 1/8e de LDC l'année derniere pour les memes raisons, le manque de realisme.
Je crains la même chose pour cette année

J'ai du mal à être inquiet après ce match. Il y a pas mal de bon contenu et si on fait ce résultat, c'est à cause d'un excellent Ruffier, d'une défense très expérimentale, d'une attaque pas encore au top et d'une moitié d'équipe absente.
Bref, on poutrera, mais plus tard. En attendant, il faudra respecter la logique contre Moscou.
Mars a écrit :A force d'entendre qu'il est comparé à Papin, il a décidé de faire les mêmes débuts en tirant tout le temps.
J'espère quand même qu'il marquera vite, sinon il va finir comme Sytchev 
Je trouve un peu gros de comparer Gignac avec Papin sur le seul fait que celui-ci tire souvent au but. Papin tirait souvent au but mais dans toutes les positions et la plupart du temps sur des actions ou il était en mouvement alors que Gignac a souvent besoin davoir le temps darmer sa frappe en étant tanqué comme sil tirait un coup franc. Jai aussi beaucoup de mal avec son jeu collectif dans la surface malgré le fait quil donne un excellent ballon pour Valbuena sur le second but ce soir. Son jeu dos au but est proche du néant. Notre force lan dernier se trouvait souvent sur des une-deux a lapproche de la surface ou le donneur du ballon se voyait rendre la balle toute propre pour mieux centrer devant le but ou en retrait voir fusiller le gardien si la remise était dans laxe, ce sera beaucoup plus dur cette saison avec Gignac dans le rôle du remiseur. Je ne parlerais pas de son manque de percussion car jespère quavec plus de rythme dans les jambes, cela ira beaucoup mieux pour lui. Mais il y a vraiment quelque chose quil faudra que léquipe prenne en compte lors des animations offensives sur les cotés, ce sont ses appels de balles, il pique rarement au premier voir au second poteau sur les centres, préférant rester a lagachon un peu en retrait au point de penalty. Dans labsolu cela peut souvent payer lors de ballons renvoyés par le gardien ou un défenseur mais il faudra a tout prix que quelquun joue a sa place le rôle de celui qui attire lattention des défenseurs en piquant vers les cages, cest une des raisons pour laquelle je pense que Brandao doit jouer dans laxe ou rester sur le banc pour ne pas faire doublon.
Rien de personnel contre Gignac, juste quelques remarques sur son jeu au vu de son match. Malgré tout je reste satisfait par la prestation offensive de léquipe ce soir. Quand on sait que Diawara et Remy voir Ayew ou Cissé vont intégrer cette équipe, aucune raison dêtre inquiet pour la suite, surtout avec Lyon au même point que nous mathématiquement, car dans le jeu ça circule mieux chez nous pour le moment. :echarpe-o
En ce moment jai OMTV et la vision de 2 émissions cette semaine ma ouvert les yeux sur 2 points qui se sont confirmés ce soir. Valbuena possède un excellent équilibre et une gestuelle parfaite lors de ses frappes ou reprises de volée. Comme il a pu le démontrer ce soir et cette semaine ou il a réussi en rab à lentrainement de magnifiques volées coup de pied avec le ballon venant de la gauche vers la droite, les préférés de Van Basten et Papin
Sur le deuxième point, javais déjà beaucoup de doutes, mais malgré le fait que je laime beaucoup, Cheyrou "ne sait pas tirer" dans le ballon, sa séance de tirs face à Pietri et sa transformation de ce soir en était juste la confirmation. 
Très d'accord avec Cetace ! Quand on aura reglé les derniers détails on reviendra des vendanges les corbeilles débordantes de 3 points !
M'bia joue bizarrement

.
Azpi il faut vraiment qui s'applique dans son placement beaucoup trop fantaisiste.
Gignac : oh marque un coup et ça ira mieux !
M'bokani aussi a un jeux très bizarre.
Ceux qui étaient au stade ? J'ai trouvé particulièrement bonne l'ambiance vu de ma tv, n'est'il pas ?
Kenneth-Brylle a écrit :Je trouve un peu gros de comparer Gignac avec Papin sur le seul fait que celui-ci tire souvent au but. Papin tirait souvent au but mais dans toutes les positions et la plupart du temps sur des actions ou il était en mouvement alors que Gignac a souvent besoin davoir le temps darmer sa frappe en étant tanqué comme sil tirait un coup franc. Jai aussi beaucoup de mal avec son jeu collectif dans la surface malgré le fait quil donne un excellent ballon pour Valbuena sur le second but ce soir. Son jeu dos au but est proche du néant. Notre force lan dernier se trouvait souvent sur des une-deux a lapproche de la surface ou le donneur du ballon se voyait rendre la balle toute propre pour mieux centrer devant le but ou en retrait voir fusiller le gardien si la remise était dans laxe, ce sera beaucoup plus dur cette saison avec Gignac dans le rôle du remiseur. Je ne parlerais pas de son manque de percussion car jespère quavec plus de rythme dans les jambes, cela ira beaucoup mieux pour lui. Mais il y a vraiment quelque chose quil faudra que léquipe prenne en compte lors des animations offensives sur les cotés, ce sont ses appels de balles, il pique rarement au premier voir au second poteau sur les centres, préférant rester a lagachon un peu en retrait au point de penalty. Dans labsolu cela peut souvent payer lors de ballons renvoyés par le gardien ou un défenseur mais il faudra a tout prix que quelquun joue a sa place le rôle de celui qui attire lattention des défenseurs en piquant vers les cages, cest une des raisons pour laquelle je pense que Brandao doit jouer dans laxe ou rester sur le banc pour ne pas faire doublon.
Rien de personnel contre Gignac, juste quelques remarques sur son jeu au vu de son match. Malgré tout je reste satisfait par la prestation offensive de léquipe ce soir. Quand on sait que Diawara et Remy voir Ayew ou Cissé vont intégrer cette équipe, aucune raison dêtre inquiet pour la suite, surtout avec Lyon au même point que nous mathématiquement, car dans le jeu ça circule mieux chez nous pour le moment. :echarpe-o
En ce moment jai OMTV et la vision de 2 émissions cette semaine ma ouvert les yeux sur 2 points qui se sont confirmés ce soir. Valbuena possède un excellent équilibre et une gestuelle parfaite lors de ses frappes ou reprises de volée. Comme il a pu le démontrer ce soir et cette semaine ou il a réussi en rab à lentrainement de magnifiques volées coup de pied avec le ballon venant de la gauche vers la droite, les préférés de Van Basten et Papin
Sur le deuxième point, javais déjà beaucoup de doutes, mais malgré le fait que je laime beaucoup, Cheyrou "ne sait pas tirer" dans le ballon, sa séance de tirs face à Pietri et sa transformation de ce soir en était juste la confirmation. 
Je nuancerais tes propos.:happy2:. Il a pas mal bougé sur le côté droit en début de match offrant des solutions ( son utilisation du ballon fut en effet mauvaise ) mais on mettra ça sur le compte de la pression. Ensuite, ces deux appels sur les côtés gauche suite à deux déviations de Brandao, il était déjà en mouvement montrent qu'ils bougent pas mal tout de même.
Il va se bonnifier et se conformer petit à petit au jeu impulsé par Lucho.:happy2:.
Mais c'est clair que cela faisaint un bail qu'on avait pas eu un avant centre de ce type chez nous d'où la fausse ressemblance avec Papin.

Boban13 a écrit :Oui, excellente ambiance. ça faisait longtemps. Déjà, le stade était plein, c'est la première fois depuis le début de la saison je crois.
Les confrontations contre Monaco c'est toujours

.
Espérons que ça vibre toute la saison ainsi

Pour Gignac, j'ai trouvé son jeu TRES stéréotypé. En gros, c'est :
- Je reçois le ballon
- Je fais un bon contrôle de l'exter pied droit
- J'emmène le ballon de l'intérieur vers le coin gauche de la surface adverse
- Je tente le crochet exter et si ça passe, je suis face au but et je frappe
Puygrenier l'a bien compris, et lui a pris tous les ballons sur son fameux crochet. Il n'y a qu'une fois où il a levé la tête au lieu de se lancer dans sa "tactique", c'est là où il donne ce super ballon à Matthieu. J'espère qu'il va s'améliorer. Je le connaissais plus vif et spontané que ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17