opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : L'édito dont VOUS êtes le héros...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Impressionnant ! Clap:lol:
Merci !!! Clap

Quelqu'un t'as d'ailleurs rendu hommage (peut-être Le_filtre au hasard de ses recherches estivales...)
Laugh
vous avez tous un iphone ou quoi? il suffit d'avoir un blackberry et de faire un chiffre pair pour finir bourré à l'arrière d'un kangoo avec le filtre en 2 clicsCrying
:lol:

Ca m'a rat pellé à la fois les livres et à la fois un truc que j'avais écrit y'à phouuuuuuuuuuuuuu... plus ou moins.

Merci caveman Spoton
Je tourne en rond, mal au coeur, j'exige une issue de secours "Droit au but" ! Vghgbg

Très chouette idée et merci pour le boulot Cave :y:
Ralphd a écrit :vous avez tous un iphone ou quoi? il suffit d'avoir un blackberry et de faire un chiffre pair pour finir bourré à l'arrière d'un kangoo avec le filtre en 2 clicsCrying
Ni iphone ni blackmachinNo2, je dis juste bonjour à la dame:y:
VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg AAAAAaaaah, Cavemannnnnnnn VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
Je sais plus où j'en suis, ce que j'ai lu, pas lu, j'ai 15 onglets ouvrent, je n'en puis plus VghgbgVghgbg C'est énorme !!! Love2Love2Mf_cupidMf_cupidBaveBaveClapClap
flute j'ai l'impression d'avoir taper Google dans Google! ce mal de craneH2
bravo c'est bien barré comme trucNo2
Après avoir dit bonjour à la dame, j'ai pas eu le courage de poursuivre l'aventure... Elle a des seins qui font croire en dieu... ou pas... où à la victoire de l'om face aux forces vives du NPA dimanche soir? Mf_cupid
ayé vu la dame mais j'arrive plus a retrouver la composition des équipes arrggghhhVghgbg
Y avait une madame à trouver... pourquoi je l'ai pas vu Ohmy
Piaf: C'est bon Bave
Toujours aussi bon ce trouhomme Mf_cupid
Jeroemba a écrit :[Image: chroniques2.jpg]

Mon premier Mf_cupid merci Jero
Loimik a écrit :Merci !!! Clap

Quelqu'un t'as d'ailleurs rendu hommage (peut-être Le_filtre au hasard de ses recherches estivales...)
:lol::lol::lol::lol:
Ralphd a écrit :vous avez tous un iphone ou quoi? il suffit d'avoir un blackberry et de faire un chiffre pair pour finir bourré à l'arrière d'un kangoo avec le filtre en 2 clicsCrying
Tout pareil Sadwalk
Énorme édito sinon Cave Spoton
Enorme Cave BounceBounce
Je ne te remercie pas de me faire remarquer que j'ai pris de la bouteille en me rappellant de ces livres Laugh
paddy a écrit :Énorme Clap
Mon premier bouquin du style, j'en ai usé les pages sous toutes les coutures Bounce

je l'avais aussi Clap
la serie ecrite par S.Jackson et I.Levingston etait la meilleure a mon gout
http://www.football365.fr/france/ligue-1...ong-.shtml

Et voilà, si l'arbitre avait un peu fait son boulot on aurait probablement ramené quelque chose de Valenciennes... Sleep
Hellborg a écrit :http://www.football365.fr/france/ligue-1...ong-.shtml

Et voilà, si l'arbitre avait un peu fait son boulot on aurait probablement ramené quelque chose de Valenciennes... Sleep

Première fois que je voyais un vrai tacle à la carotide. Ohmy
Globalement on n'est pas aidés par les arbitres depuis le début de la saison. Et les gens pensent que les "gros" sont favorisés...Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17