Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mars a écrit :Ils disent quoi en gros ? Comme je suis passé sur France 2 pour voir "Faites entrer l'accusé", y'a un spécial Tony Chapron 
que faire la saison avec brandao à gauche, ça montre les limites de l"effectif de Marseille
M'Bia et Brandao sont deux grosse bus... Un parce qu'il a un melon énorme et l'autre parce que... ben... il est nul...
nap a écrit :A gauche, c'est André Ayew, point.
D'ailleurs, pourquoi Deschamps n'a pas mis Jordan à la place de Brandao sur la fin???
Mouais, bizarre DD sur le coup... Zéro changement dans une fin de match où on aurait bien eu besoin de sang frais à la place de la Brandade ou de Gignac.
Vu le match de petit vélo, vaut mieux que Rémy il commence à prendre ses marques à gauche !
nap a écrit :que faire la saison avec brandao à gauche, ça montre les limites de l"effectif de Marseille
Il parait que N'Zogbia est prévu pour janvier

CrainDegun a écrit :Vu le match de petit vélo, vaut mieux que Rémy il commence à prendre ses marques à gauche !
Ou dans l'axe si Gignac continu à jouer comme ce soir

Hellborg a écrit :Ou dans l'axe si Gignac continu à jouer comme ce soir 
ou en défense si MBia et Azpi continuent...
Perso je trouve ça très encourageant. Et rageant.
Il y a du jeu, de l'envie. Mais c'est encore un peu brouillon et pas totalement solide derrière. Quand Mbia aura 2 ou 3 matchs dans les jambes et/ou que Diawara sera de retour, ça ira déjà beaucoup mieux niveau défense. Et en attaque, je trouve ça très prometteur. Gignac doit s'adapter à l'équipe. Valbu a l'air de progresser, encore. Brandao reste Brandao et sera très utile. Rémy et Ayew ont l'air d'être plein de promesse. Par contre Brandao ET Gignac en titulaire je ne pense pas qu'on le verra souvent. Enfin j'espère. Sauf en fin de match si ça chauffe. Parce que Brandao à gauche c'est pas ça... Du coup Ayew, Valbu et Rémy pour les 2 places sur les côtés.
Enfin j'y crois. Et c'est franchement pas les 7 points de retard sur Toulouse qui me font peur. Par contre être au même niveau que Lyon je trouve ça aberrant. 'sont nuls pour l'instant les gones.
Je rentre du Vélodrome et j'ai rarement vu l'OM autant dominer son sujet, le milieu a été excellent avec un Kaboré omniprésent et la paire Lucho, Cheyrou égale à elle même, malheureusement, en défense axiale, Hilton a été très mal secondé par Mbia et en attaque Gignac est encore juste physiquement.
Superbe but de Valbuena et une équipe monégasque qui sera à mon avis pas loin du trio de tête.
Globalement satisfait !
cetace a écrit :Je rentre du Vélodrome et j'ai rarement vu l'OM autant dominer son sujet, le milieu a été excellent avec un Kaboré omniprésent et la paire Lucho, Cheyrou égale à elle même, malheureusement, en défense axiale, Hilton a été très mal secondé par Mbia et en attaque Gignac est encore juste physiquement.
Superbe but de Valbuena et une équipe monégasque qui sera à mon avis pas loin du trio de tête.
Globalement satisfait !

Du classement à l'envers alors ...
Moi ça me semble très très faible Monaco
papaver a écrit :Perso je trouve ça très encourageant. Et rageant.
Il y a du jeu, de l'envie. Mais c'est encore un peu brouillon et pas totalement solide derrière. Quand Mbia aura 2 ou 3 matchs dans les jambes et/ou que Diawara sera de retour, ça ira déjà beaucoup mieux niveau défense. Et en attaque, je trouve ça très prometteur. Gignac doit s'adapter à l'équipe. Valbu a l'air de progresser, encore. Brandao reste Brandao et sera très utile. Rémy et Ayew ont l'air d'être plein de promesse. Par contre Brandao ET Gignac en titulaire je ne pense pas qu'on le verra souvent. Enfin j'espère. Sauf en fin de match si ça chauffe. Parce que Brandao à gauche c'est pas ça... Du coup Ayew, Valbu et Rémy pour les 2 places sur les côtés.
Enfin j'y crois. Et c'est franchement pas les 7 points de retard sur Toulouse qui me font peur. Par contre être au même niveau que Lyon je trouve ça aberrant. 'sont nuls pour l'instant les gones.
Oui !

Mais on a le beau gosse !

On a fait un très gros match avec de super mouvement. Un duo Lucho Valbuéna énorme. Malheureusement, on croque beaucoup (Gignac

) et on prend deux buts mais vraiment stupides. Le premier, chateux, avec un Mbia qui glisse, un ballon contré... Et le deuxième... J'aurai préféré qu'Mbia reste une semaine encore à l'infirmerie.
J'ai bien aimé Brandao sur la gauche, même si ses centres sont moyens, il a su prendre le dessus assez souvent. Un bon Cheyrou aussi qui revient bien. Et ENFIN un Taiwo en mode offensif.
Question pour les téléspectateurs : il se passe quoi sur le but refusé ? Et y a t-il péno dans les arrêts de jeu ?
Boban13 a écrit :Question pour les téléspectateurs : il se passe quoi sur le but refusé ? Et y a t-il péno dans les arrêts de jeu ?
Brandao fait une faute sur le rouquemoute de la défense monégasque (Hansson, qui aurait pu éventuellement dévier le centre), et pour le péno le monégasque a les mains dans le dos et contre la balle avec la poitrine.
Boban13 a écrit :Question pour les téléspectateurs : il se passe quoi sur le but refusé ? Et y a t-il péno dans les arrêts de jeu ?
Malheureusement l'arbitre a eu tout bon sur ces deux actions

Faute de Brandao

, qui se siffle ou pas selon Quiniou sur RMC.
Et Chapron aurait sûrement accordé le péno

.
(Contre l' OM)
cetace a écrit :Je rentre du Vélodrome et j'ai rarement vu l'OM autant dominer son sujet, le milieu a été excellent avec un Kaboré omniprésent et la paire Lucho, Cheyrou égale à elle même, malheureusement, en défense axiale, Hilton a été très mal secondé par Mbia et en attaque Gignac est encore juste physiquement.
Globalement satisfait !
Pareil vu de la télé Ô Puissant Mammifère!!
Enfin sur la seconde mi temps en tout cas...
Car en première trop d'écart entre les lignes...
et mauvaise récupération...
Kaboré très bon dans la relance en deuxième mais défensivement n'est pas Jim Ellison qui veut.
J'ai néanmoins peur qu'en perdant des points on égare la confiance...

Mars a écrit :Brandao fait une fête sur le rouquemoute de la défense monégasque (Hansson, qui aurait pu éventuellement dévier le centre), et pour le péno le monégasque a les mains dans le dos et contre la balle avec la poitrine.

Merci. ça m'aurait bien fait caguer que Lannoy fasse deux erreurs coup sur coup. Je l'ai trouvé très bon le reste du match.
Sans revenir au débat sur Chapron, mais plutôt que de filer des directives à la con, on pourrait pas sortir une règle du genre : si un joueur est blessé et demande la civière, il doit alors passer 2 minutes minimum hors de la pelouse. Comme ça, s'il est vraiment blessé, les 2min sont justifiés pour le soigner. S'il ne l'est pas, il arrête de faire le cinéma. C'est bien plus imbitable l'attitude des monégasques ce soir que celle de Jemaa qui demande le jaune.
Sur le but refusé c'est Brandao qui pousse Hansson.
Le penalty, pour main ? le défenseur a le bras derrière le dos et touche le ballon avec le torse.
Globalement on voit bien qu'avec un arbitre international ça se passe plutôt bien

Boban13 a écrit :
Merci. ça m'aurait bien fait caguer que Lannoy fasse deux erreurs coup sur coup. Je l'ai trouvé très bon le reste du match.
Il aurait du mettre un 2ème jaune à Muratori pour un tacle dangereux sur Lucho, à part ça il a été bon.
Jeroemba a écrit :Gné? C'est le nombre de points que tu trouves minable ou notre façon de jouer. Les 2 derniers matches on aurait dû les gagner, sauf que les évènements n'ont pas vraiment tourné en notre faveur.
Malgré les erreurs individuelles et les absences qui nous coutent la victoire, j'aime bien ce qui se dégage de cette équipe. La saison sera longue. On en reparle à la trève. Ou pas.
Le nombre de points... c'est juste indigne d'un champion...
Le reste, ça ne m'interesse pas... y en a marre d'atteindre Janvier avec 15 points de retard sur les équipes de tête.
5 points sur 15 quoi... qu'est ce qu'on en a à foutre de pas trop mal jouer ou de dominer. Surtout vu contre qui on a joué.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17