opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : L'édito dont VOUS êtes le héros...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
C'est pour animer le débat :happy2:
Tofinou a écrit :+1 Il va devoir se poser, lever la tête, mais on ne peut pas trop lui en vouloir pour une première

Cheyrou mange un peu la feuille quand même, on manque d'impact dans les contacts (cf Azpi, Cheyrou), M'Bia n'est pas encore dans le rythme, incroyable de le voir par terre en permanence.

C'est compliqué parce que très hétéroclite dans les formes physiques, mais y a vraiment de la matière et des promesses :y:
Toutafé Mbia est un peu à la rue. Vivement le retour de Diawara.
Arf le tir tout mou de Gignac encore...
H2
Des bas, je préfèrerais des hauts !
Lucho et Valbuena sont en couple ?
oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon dieu.....et encore oh mon Dieu...

ce type est énorme!!! alors là, je m'incline, je me prosterne ( je dis pas que je me mets a genoux, ca va mal être interprétéLaugh)

je me suis également égarée dans les couloirs du Vél, :helpsmili...mais j'ai retrouvé la chambre de mes 14 ans, mes livres dont on est le héros aussi...quoi? vous ne pensiez tout de même pas que ces lectures étaient réservées aux mâles?Bleh

Je suis sur le cul, une fois de plus....il y a pas a dire, ca déchire!ClapClapClapClap
Cette action !
Arf ! Corner
Rho Ruffier Dry
DD a remis APG en place, il est très bon en appui. On pratique vraiment un beau football quand même
Vu le jeu de remise de Gignac, DD a du lui parler à la MT.
Brandao il sait pas, mais alors pas centrer c'est fou
Gignac est très, mais alors très, énervant :hum:
Il croit encore que Valbuena au 2ème poteau a le même gabarit que lui.
Faut vraiment qu'on travaille les centres...Blink
Je vois bien une entrée décisive de Jordanayou Bounce
Mais c'est quoi cette tête ???
H2
Daartist a écrit :Faut vraiment qu'on travaille les centres...Blink

J'approuve ce post. Doctor
après la séance d'entrainement aux reprises de volée, il va falloir faire la séance de centre!
Un petit changement là !
Ça y est moustache verrouille Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17