opiOM.net

Version complète : TFC-OM, Rendez-vous rose, ou comment chercher le bon rapport. Part 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mr.Grieves a écrit :punaise comment ça fait peur.Crying
Faut vraiment aimer l’OM pour avaler une purge pareille.Bye2
Je ne vais pas faire la liste de ce qui va pas, autrement on y est jusqu’à demain.

Quant à Toulouse.....Non, rien.

ouais bof...

manque un quart de secondes à chaque touche de balle, mais le reste ça y est.
La charnière se retrouve. Azpi, je maintiens est un talent. Abriel et Rémy en dedans
Hellborg a écrit :Le problème c'est que les autres sont tellement en dedans que Brandao a l'air bon Vghgbg

Pas de quoi regretter de ne pouvoir regarder le match avec mes 56K Dry
S'ils pouvaient ramener les 3 points au moins, parce que pour le beau jeu, on peut attendre. Doctor
Cyrs a écrit :Pas de quoi regretter de ne pouvoir regarder le match avec mes 56K Dry

Tu ne loupes rien à vrai dire... Dry
Cyrs a écrit :Pas de quoi regretter de ne pouvoir regarder le match avec mes 56K Dry

tout mouillé ?
Mr.Grieves a écrit :punaise comment ça fait peur.Crying
Faut vraiment aimer l’OM pour avaler une purge pareille.Bye2
Je ne vais pas faire la liste de ce qui va pas, autrement on y est jusqu’à demain.

Quant à Toulouse.....Non, rien.
Enfin,c'est pas Toulouse les champions en titreSleep
C'est étonnant que le vécu de l'année dernière ne vous servent pas en ce début d'année un peu laborieuseDry
zorg a écrit :Enfin,c'est pas Toulouse les champions en titreSleep
C'est étonnant que le vécu de l'année dernière ne vous servent pas en ce début d'année un peu laborieuseDry

tu peux pas comprendre vous connaisez pas la déprime post champion
Old Trafford a écrit :S'ils pouvaient ramener les 3 points au moins, parce que pour le beau jeu, on peut attendre. Doctor

+1, et puis de toute façon depuis des années les Toulouse-Marseille c'est des purges.
Mon Diouf, j'ai l'impression de revivre les pires années d'il y a 5 ans...

Pas pour le niveau de jeu, c'est un creux de vague...

Mais bordel on va pas partir en crise alors qu'on est potentiellement leader de la ligue1 avec notre match en retard!!!!!!!!!! Sans parler que si on gagne contre les Russes on sera en 8eme !!!!!RantingRantingRanting

L'OM ça me fait halluciner des fois
Remy on dirait qu'il a peur de se faire mal sur chaque action.
On dirait un mec qui s'est pété les croisés et qui revient après un an sur un terrain... Blink
El chi a écrit :tout mouillé ?

Avec la clé 3G+, comme son nom ne l'indique pas, dans certain coin, c'est du 56K.
Là, pas loin de Bollène, j'ai des pics à 256K, une folie pure...
Et à 2 kms plus loin , je suis à bloc.
Pas de chance Sleep
peno,l'ouverture de LuchoMf_cupid
bon ça l'empêche pas d'obtenir des pénos... Bleh
La Faute:lol::lol::lol:
mathildien a écrit :Le Spartak et l'OM ne jouant plus aufoot ces dernières semaines, va-t-on assister mardi à :

1/ du hockey sur glace
2/ du patinage artistique
3/ du curling
4/ fanfarlo

Cissé s' y exerce déjà, glissade par çi, entrechat par là ! pas dans le tempo ce soir !
penalty
Péno
on est mauditDry
punaise Tayeeeeeeeeeee
PoteauBye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14