Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Hellborg a écrit :Super centre de Cesar, et Remy fait un match à la Inzaghi, il est nul dans le jeu, mais dès qu'il est dans la surface il est décisif 
Et comme c'est Ayew, Remy est donc nul de chez nul

Hellborg a écrit :Super centre de Cesar, et Remy fait un match à la Inzaghi, il est nul dans le jeu, mais dès qu'il est dans la surface il est décisif 

?
il a fait la même sur un centre appuyé de Remy et la , il l'a met au fond, Ayew futur ballon d'or africain ?
Cyrs a écrit :Et comme c'est Ayew, Remy est donc nul de chez nul 
Ouais... mais je préfère continuer à croire que c'était Rémy, c'est mieux pour mon raisonnement

juanmanuel a écrit :streaming de m...
j'ai encore raté le but;...
Pareil..

:lol:
Hellborg a écrit :Ouais... mais je préfère continuer à croire que c'était Rémy, c'est mieux pour mon raisonnement 
3 points bordel !!

Loimik a écrit :3 points bordel !! 
Et c'est tout... Avec 10 minutes de foot.
Old Trafford a écrit :Et c'est tout...
il y a quand même du mieux par rapport à Lens
bon 3 points.

continuons à travailler.
mais nos buteurs sont fébriles et n'ont pas encore marqué.
Old Trafford a écrit :
J'avais remarqué !

Maintenant Moscow

jimmiz a écrit :il y a quand même du mieux par rapport à Lens
Oui, 10 minutes.

10 minutes où on a vu un OM vraiment bon. C'est quand même fou d'être là que par intermittence, ce soir ça tombe au bon moment et ça rapporte trois points, ce qui est le principal.
Ce serait bien de jouer 90 minutes comme ça

à l'est du nouveau il faudra , avec ayew et velomelonite aux ailes , don remy sur le banc d'essai , brandade brut de réserve pour déboucher en seconde main
Azpilicueta vraiment bien intégré maintenant, une pépite. Comme Ayew à nouveau décisif. Gignac, il lui manque vraiment que les buts.
Usual, au 20/11 reste...:lol:
Merci Steve, encore un super match. Dommage le penalty de Taye

.
Cissé jouait?

Toulouse a joué à 10 dérrière ou c'est qu'on a pas pris le dessus au milieu ?
Bon on attend encore le réveil des attaquants ... A force de leur mettre la pression, dès qu'ils ont un ballon aux abords de la surface ca frappe a tout va et oublie de la jouer collective sur de nombreuses situations et ca c'est dommage

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14