opiOM.net

Version complète : TFC-OM, Rendez-vous rose, ou comment chercher le bon rapport. Part 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cyrs a écrit :Toulouse a joué à 10 dérrière ou c'est qu'on a pas pris le dessus au milieu ?
Ils ont un peu blindé derrière mais notre animation offensive était plus que bof.
Gignac et Remy m'ont gavé à tenter des frappes dans des angles impossibles alors qu'une passe s'imposait...
Qu'est ce qu'on s'ennuie...Bye2 Victoire pas illogique du tout, mais pfiou, que c'est laborieux. Je sais pas trop où on va comme ça, mais pour le moment je suis dubitatif. Et remonter le 0-1 à Moscou, ui, sur Playstation sans doute.Sleep
Daartist a écrit :Ils ont un peu blindé derrière mais notre animation offensive était plus que bof.
Gignac et Remy m'ont gavé à tenter des frappes dans des angles impossibles alors qu'une passe s'imposait...

Ok merci, c'est quand même un mal réccurent Dry
AzpiMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Son pressing haut qui a permis de récupérer plusieurs ballons chauds dans les 40m adverses, son sang-froid dans les duels défensifs (cette action de Mansaré ou les gars de Canal de paluchent mais ou on voit bien qu'il ne se jette pas et ou c'est lui qui contre le tir étaitBave), et puis ce bijou de centre! Je suis vraiment super heureux de le voir s'intégrer lentement mais surement. Quelle différence avec son alter-égo côté gauche (je parle pas du péno, symbole de sa saison mais du reste ou enfin du non-reste puisqu'il n'apporte presque plus rien offensivement)!

Et Ayew, énorme ce qu'il apporte à 20ans pour une première vraie saison en L1.
On s'est pris la tête à chercher un remplaçant à Mamade, alors qu'on l'avait sous la main, qui l'eut cru avant la coupe du monde? une bien belle surprise, et puis le voir se ruer dans les bras du p'tit frère après ses butsMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Bon à côté de ça heureusement qu'on le gagne ce match parce que pendant 1h c'était d'une faiblesse indigne.
Qqn a un lien pour le but ?
Le match d'Azpi est énorme !!! Ce mec devient de plus en plus fort Mf_cupid
J'ai aussi beaucoup aimé la partition du trio Mbia - Diawara - Cissé, avec un Cissé vraiment au fourneau mais aussi qui a participé à la construction du jeu.

La deuxième periode de Lucho a été très bonne.

Toujours autant de mal avec Gignac, même s'il délivre deux bons centres mal exploités et que son coup franc aurait sans doute trompé Valverde sans le dos de Valbuéna (d'ailleurs, il devrait tirer plus souvent les coups francs, il les frappe bien et ça pourrait le mettre en confiance pour le reste).

1er MT fantomatique de Remy, d'ailleurs, le couloir droit n'a pas existé, on n'a jamais su (essayé ?) de changer de côté. Par contre, en deuxième, il a pris énormément le dessus sur son vis à vis. Même s'il s'est trompé sur 2 frappes où il a fait n'importe quoi.

Ayew, déjà 4 buts rien qu'en L1! Il fait du bien ce petit.

Bravo à Duhamel pour le péno impossible à manquer sur Valbuéna. Fallait bien qu'il fasse THE boulette du match.

Triste pour Taiwo qui n'est pas à la fête en ce moment, alors que son péno est quand même plutôt bien frappé, malgré la glissade.

Je sais pas qui commenté le match avec Baup, mais c'était insupportable. Toulouse, à domicile, a dû se procurer que 2 belles occasions (Mansaré et la tête sur corner de Congré) et pourtant, tout le long du match il a répété qu'on faisait tout juste aussi bien que Toulouse, que l'OM était mal, que Toulouse en revanche joue super bien, qu'on est en difficulté (pour construire le jeu, peut être en 1er, mais pas défensivement en tout cas)... Qu'Azpi, il est pas assez offensif, que Lucho, il apporte pas assez...

Certes, on n'a pas fait un grand match. Mais faire croire que ce club de bouse de Toulouse a été presque meilleur que nous... Erf, erf !

Breeeeeeeef, il m'a gonflé.

3 points de plus, et ça m'avait manqué de ne pas passer sur le forum Mf_cupid
Magnifique cette coupe à la Georges Clooney de Didier Mf_cupid
foutcheubol a écrit :Magnifique cette coupe à la Georges Clooney de Didier Mf_cupid

:lol: C'est vrai que ça lui va beaucoup mieux
Gamba a écrit ::lol: C'est vrai que ça lui va beaucoup mieux
Faut dire beau nez rouge abonné Blanc, clown est : What else !
foutcheubol a écrit :Magnifique cette coupe à la Georges Clooney de Didier Mf_cupid
Vi Laugh
Dragnir a écrit :Dites vous bien une chose, si on avait marqué, on aurait commencé à reculer comme des malades et on aurait jamais tenu 30min. Non, tactiquement, c'est parfait, on marque à la 85ème histoire de pas souffrir trop longtemps. Allez, c'est pas fini Bounce

Old Trafford a écrit :Ayew va marquer, j'ai confiance en ce minot. :smoke1:

Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14