opiOM.net

Version complète : TFC-OM, Rendez-vous rose, ou comment chercher le bon rapport. Part 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cissé nous fait une nakata:lol:
Brandao peut pas grand chose, il recule pour prendre la balle. Lucho a été un peu long pour le controle et la frappe
c'est pas abriel?
aboss a écrit :Brandao peut pas grand chose, il recule pour prendre la balle. Lucho a été un peu long pour le controle et la frappe

Il me semble que c'est Abriel qui est lent pour le coup sur le contrôle et la frappe... Sans parler du reste. Il est long à la détente pour le moment.
La passe de Gignac pour Abriel est quand même dans le dos...No2
Bon je vais bosser. á demain...
Tiens,le PSG est leaderSleep
:helpsmiliOn est vraiment mal, à droite !
Ho punaise Brandao, à chaque contrôle il ralentit le jeu Vghgbg
Belle première mi-temps de phacochère :smoke1:
pov'Brandade Bye2
Je sais que je vais me faire lyncher, mais moi il m'a plu le Brandao. Il mouille le maillot, prend des coups, obtient des fautes. Bounce
peñiscola a écrit :Bon je vais bosser. á demain...

Bon courage. Bowdown
ui,mais il perd 3 ballons sur quatre sur ses contrôles Dry
l' OM en 1ere mi-temps :5 tirs 0 cadré
Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Brandao perso : un très bon centre, deux trois bonnes déviations, une frappe pas évidente qui échoue à 5 cm de la lucarne, c'est loin d'être catastrophique surtout quand on joue pas à son meilleur poste.

Pas pire que Remy en tout cas.
Gomincha a écrit :Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Brandao perso : un très bon centre, deux trois bonnes déviations, une frappe pas évidente qui échoue à 5 cm de la lucarne, c'est loin d'être catastrophique surtout quand on joue pas à son meilleur poste.

Pas pire que Remy en tout cas.
Bowdown
icelui ayant maté la rencontre tottenham arsenal a l'impression de visionner là un aimable match de patronage laîque , c'est pas catholique venant d'un troupeau de biquettes surpayées
Gomincha a écrit :Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Brandao perso : un très bon centre, deux trois bonnes déviations, une frappe pas évidente qui échoue à 5 cm de la lucarne, c'est loin d'être catastrophique surtout quand on joue pas à son meilleur poste.

Bowdown

Il aurait pu faire un peu mieux sur sa frappe néanmoins.
Le problème c'est que les autres sont tellement en dedans que Brandao a l'air bon Vghgbg
punaise comment ça fait peur.Crying
Faut vraiment aimer l’OM pour avaler une purge pareille.Bye2
Je ne vais pas faire la liste de ce qui va pas, autrement on y est jusqu’à demain.

Quant à Toulouse.....Non, rien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14