opiOM.net

Version complète : TFC-OM, Rendez-vous rose, ou comment chercher le bon rapport. Part 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ah, l'édito de Fly tant attendu Mf_cupid

Toujours aussi bon Clap
Bravo Fly Clap

Vivement la suite, en espérant pour toi qu'elle soit pas dans la logique de Bouli Vghgbg
Super édito Fly, merci beaucoup Bowdown
Comme d'habitude fly, c'est excellent Mf_cupid
La liste des 18 joueurs composant le groupe qui affrontera Toulouse samedi vient d'être révélée. Sans surprise, Benoît Cheyrou, blessé contre Monaco, ne fera pas le déplacement.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Taiwo, Diawara, N'Diaye, Azpilicueta, Heinze
Milieux de terrain : Mbia, Lucho, Cissé, A. Ayew, Kaboré, Abriel, Valbuena
Attaquants : Brandao, J. Ayew, Gignac, Rémy

L'apro vance.
Moi je l'aime bien ce Bouli, un homme qui possède un bic 4 couleurs ne peut-être foncièrement mauvais Doctor
Poulpazoïde a écrit :La Pénélope elle est de Toulouse, c'est bien ca le rapport? Unsure
(en tout cas elle m'y fait penser.. Dry Rolleyes )

Merci Fly!
ClapClapClap

Allons poutrer la violette toulousaine!!Bave
Oué en fait si on te lit entre les lignes, tu veux aller violer de la toulousaine sous les poutrelles du stadium...Blink

paddy a écrit :La liste des 18 joueurs composant le groupe qui affrontera Toulouse samedi vient d'être révélée. Sans surprise, Benoît Cheyrou, blessé contre Monaco, ne fera pas le déplacement.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Taiwo, Diawara, Mbia, N'Diaye, Azpilicueta, Heinze
Milieux de terrain : Lucho, Cissé, A. Ayew, Kaboré, Abriel, Valbuena
Attaquants : Brandao, J. Ayew, Gignac, Rémy

L'apro vance.
Je te mets 17/18Tongue
J'en profite pendant que je peux encore te noter...Cool
BowdownMerci à tous. Pardon pour la longueur. Qu'elle soit proportionnelle à celle de la Poutre.
Quant au rapport je nous le souhaite démultiplié en 3 points histoire de reprendre pignon sur rut et remonter la pente vers le nirvana.
Clap
Heureusement, ton voisin n' a pas eu à sauver ta saucisse de la carbonisation
Tein ! je pensais manger un cassoulet ce soir en regardant le match mais j'ai trop peur d' avoir des idées.... euh !saugrenues en pensant à ta prose incendiaire d' entrejambes Laugh
Tiens le Spartak en a pris 3 en une mi-temps chez son voisin du CSKA...(3-1)
cetace a écrit :Tiens le Spartak en a pris 3 en une mi-temps chez son voisin du CSKA...(3-1)
On est partis pour assister à un match de niveau national. C'est notre seule chance de passer peut-être :punk1:
La derniére fois, ça a donné 7-0Sleep
cetace a écrit :Tiens le Spartak en a pris 3 en une mi-temps chez son voisin du CSKA...(3-1)

Le Spartak et l'OM ne jouant plus aufoot ces dernières semaines, va-t-on assister mardi à :

1/ du hockey sur glace
2/ du patinage artistique
3/ du curling
4/ fanfarlo
La Provence qui nous met un trio d'attaquants avec Brandade sur la gauche ? Yepyep
Chouette Bounce
un petit lien? j ai rien trouve qui marche...
Massillioska a écrit :un petit lien? j ai rien trouve qui marche...

Ouais d'accord j ai oublie le decalage horaire... je suis fatigue!!!
paddy a écrit :La Provence qui nous met un trio d'attaquants avec Brandade sur la gauche ? Yepyep

Oh pitain! On va avoir droit à des centres au cordeau et des déboulés ébouriffants. Je suis aux angesCrying.
En même temps comme Gignac dézone systématiquement on va voir le grand brandachou dans l'axe.
OU comme je le crains il se retrouvera le cul entre deux chaises, celle du banc de touche et l'autre à bascule avec accoudoirs pivotant et sifflet de l'arbitre. Bref il va être souvent le cul parterre. Les bras au ciel. Et jeanépatouché une au final.
Pourvu que je me trompe, pourvu que je me trompe, pourvu que je me trompe, pourvu...Whip. Fais moi mal Brandade.
Normal, c'est dans 2 heures. T'as oublié de faire 2 années de suite ton décalage horaire ?
Merci Fly. Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14