opiOM.net

Version complète : TFC-OM, Rendez-vous rose, ou comment chercher le bon rapport. Part 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
paddy a écrit :Normal, c'est dans 2 heures. T'as oublié de faire 2 années de suite ton décalage horaire ?

Happy
Heureusement qu'on ne joue pas au vél', on aurait eu droit à un nouveau report.
Brandao-Cissé et Abriel titulaires...VghgbgVghgbg
Blink
:lol:
nervous Belsunce Breakedown Vghgbg
Ben je sais pas, vous vouliez du changement non ? Là il correspond à la titularisation d'Abriel et Brandade. C'est vrai que ça change tout Sleep
Pourquoi j'ai rien d'autre à faire que regarder ce match...Crying
En quoi c'est surprenant? Unsure
Ce n'est pas en changeant tous les matches qu'on va faire émerger la cohésion qui manque tant à cette équipe. Ceci dit, je ne connais rien au foot. Sleep
Ceci dit ça aurait pu être pire, il aurait pu nous mettre Kabore à la place d'Abriel...

:smileyvayavoirdupestacle:
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas en changeant tous les matches qu'on va faire émerger la cohésion qui manque tant à cette équipe. Ceci dit, je ne connais rien au foot. Sleep

Il avait annoncé qu'il ferait reposer quelques joueurs... Y'a Moscou derrière, pour moi ça se comprend. Rien de surprenant.

Et puis Abriel sur les derniers matches n'est pas mauvais. Pour Brandade je ne me prononcerai pas par contre :add_vache
un lien peut-être?
Gamba a écrit :Il avait annoncé qu'il ferait reposer quelques joueurs... Y'a Moscou derrière, pour moi ça se comprend. Rien de surprenant.

Sur le banc c'est que des internationaux qui ont joué en milieu de semaine...
jimmiz a écrit :un lien peut-être?
Peut-être là !
Kornog a écrit :Peut-être là !

ça a pas l'air de fonctionnerCrying
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas en changeant tous les matches qu'on va faire émerger la cohésion qui manque tant à cette équipe. Ceci dit, je ne connais rien au foot. Sleep

C'est pas Ferguson qui avait aligne une equipe differente durant pres de 50/100 matchs?
C'est Duhamel l'arbitre Vghgbg
Vorondir a écrit :Oué en fait si on te lit entre les lignes, tu veux aller violer de la toulousaine sous les poutrelles du stadium...Blink

Je te laisse la paternité de cette interprétation... Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14