Heureusement qu'on ne joue pas au vél', on aurait eu droit à un nouveau report.
Brandao-Cissé et Abriel titulaires...

nervous Belsunce Breakedown

Ben je sais pas, vous vouliez du changement non ? Là il correspond à la titularisation d'Abriel et Brandade. C'est vrai que ça change tout

Pourquoi j'ai rien d'autre à faire que regarder ce match...

En quoi c'est surprenant?

Ce n'est pas en changeant tous les matches qu'on va faire émerger la cohésion qui manque tant à cette équipe. Ceci dit, je ne connais rien au foot.

Ceci dit ça aurait pu être pire, il aurait pu nous mettre Kabore à la place d'Abriel...
:smileyvayavoirdupestacle:
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas en changeant tous les matches qu'on va faire émerger la cohésion qui manque tant à cette équipe. Ceci dit, je ne connais rien au foot. 
Il avait annoncé qu'il ferait reposer quelques joueurs... Y'a Moscou derrière, pour moi ça se comprend. Rien de surprenant.
Et puis Abriel sur les derniers matches n'est pas mauvais. Pour Brandade je ne me prononcerai pas par contre :add_vache
Gamba a écrit :Il avait annoncé qu'il ferait reposer quelques joueurs... Y'a Moscou derrière, pour moi ça se comprend. Rien de surprenant.
Sur le banc c'est que des internationaux qui ont joué en milieu de semaine...
Kornog a écrit :Peut-être là !
ça a pas l'air de fonctionner

Old Trafford a écrit :Ce n'est pas en changeant tous les matches qu'on va faire émerger la cohésion qui manque tant à cette équipe. Ceci dit, je ne connais rien au foot. 
C'est pas Ferguson qui avait aligne une equipe differente durant pres de 50/100 matchs?
Vorondir a écrit :Oué en fait si on te lit entre les lignes, tu veux aller violer de la toulousaine sous les poutrelles du stadium...
Je te laisse la paternité de cette interprétation...