Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  
Qu'est ce qu'il a encore Campos dans le couloir ? il nous saoule lui.

Belle 1ère mi-temps, Paixao est cuit il faut le sortir, Pavart aussi c'est trop risqué même s'il fait un bon match.
Greenwood nous fait une masterclass et Balerdi s'est réveillé finit bien, on a évité la boulette habituelle pour l'instant 
A 1-0 on tiendra pas, j'espère qu'on pourra mettre le second

il vient livrer la valise.

Medina meme sans jaune c’est le genre de match où il peut prendre rouge direct.
Paixao sans le ballon il se donne, Gomes à sa place peut-être pour maîtriser un peu plus quand on a la balle ?

(22-09-2025, 20:58)foutchebol a écrit : [ -> ]Medina meme sans jaune c’est le genre de match où il peut prendre rouge direct.
Paixao sans le ballon il se donne, Gomes à sa place peut-être pour maîtriser un peu plus quand on a la balle ?
Gomes d'ailleurs il a été totalement déclassé on dirait.

Bon, allez, je zappe sur le ballon d'or, bon match.

Gomes est trop mou pour ce match, il rentre à 3-0, pas avant.

(22-09-2025, 21:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, allez, je zappe sur le ballon d'or, bon match.

Hakimi il a toujours pas de jaune, c'est peut-être pour ca que Campos se plaint

(22-09-2025, 21:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, allez, je zappe sur le ballon d'or, bon match.

weah le gnac qui fait du bien dans le pressing efficace , car ds l'ensemble le pressing à la culotte fait défaut , dangereux face à de bons tehniciens 
tiens ,la remontee de baballe de derriere ?  oubliée ce soir , place à  la tatane pour dégager , et recup en seconde balle 
il faut tenir face au collectif bien huilé en face et contrer , what else ?

Faut pas mollir comme dirait un acteur de film olé olé
C'est moins ou ça trottine ? Faut rester dynamique.
Bon et là on rend vraiment trop vite le ballon.

Va falloir sortir Paixao, il tient pas debout..

Pensée pour Gouiri qui rameute tout le monte pour le pressing mais qui n'est pas suivi

Paixao a l'air cramé. Il a beaucoup couru (surtout dans le vide, mais il n'est pas avare d'efforts au moins).

Geronimo quand même 

J'ai vu passer une stat assez hallucinante. Touches de balle dans la surface adverse : OM 12, PSG 2.

On perd pied sur le plan physique, il faut du sang neuf.  Merci Rulli !

Quel arrêt ! Rulli est énormissime ! 
Et Greenwood qui se bat comme un chien.

Bon, faudrait remettre le pied sur le ballon, ça se rapproche dangereusement.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16